| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
A la terrasse d'un bistrot marseillais : |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 00:08:47 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui c'est sûr que ce sont des réglages assez subtils, mais bon on dirait que je me suis fait du souci pour rien, ce matin c'est encore bien gonflé |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-02-2023 à 09:32:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Raoul Guinness | Suite de mes problèmes de compatibilité entre mon vtt et vttae.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 11:34:45 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
macareu Achieving it once is luck... |
Au plus je me renseigne et au plus la liste des prétendants augmente Effectivement je n'ai pas trop tenu compte du prix, je me dis qu'on est jamais à l'abris de trouver un petit kit cadre sur pinkbike Rocky Mountain Element 130mm Il va falloir que je trie / écrème un peu
Il est dans la liste, il fait parti des plus orienté "descente" et donc a les désavantages qui vont avec
J'ai un modèle qui se rapproche de ca et je trouve qu'il n'y a absolument pas besoin d'un BOA
Message édité par macareu le 15-02-2023 à 14:15:35 |
pvcr |
|
ruy blast Fluctuat bottleneck mergitur |
Message cité 2 fois Message édité par ruy blast le 15-02-2023 à 14:16:49 |
Message édité par Dintr-un lemn le 15-02-2023 à 14:19:54 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 15-02-2023 à 14:36:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PPPEP | Je suis paumé dans les fringues vélo chez endura (c'est local et y'a des belles promos en ce moment |
PPPEP | Je regardais surtout le short Hummvee, y'a un liner/cuissard inclus et je me dis que pour un premier short ça ira. Je suis moi même pas très technique et mon look m'importe peu https://www.wiggle.co.uk/endura-hummvee-ii-baggy-shorts Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 15-02-2023 à 15:15:17 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wLZ | Salut à tous, vous auriez un conseil de couple pédales/chaussures pour un programme all moutain (envrion 500km sur une semaine) sans avoir à prendre une seconde paire?
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kakaone kou |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Oui et non. T'habites à Pékin ? Edith: sinon le mt500 c'est pas mal en promo, plein tarif c'est très cher pour ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 15-02-2023 à 17:11:06 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
PPPEP |
Ah, bon après pour 32£ ça sera pas perdu
Je sais que je devrais m'en foutre mais en vtt ça fait bizarre je trouve.
Tu m'as compris J'achète jamais plein tarif |
h4rl0ck1978 | Le cuissard seul, c'est chaud avec les ronces et quand tu te ramasses c'est un coup à finir le cul à l'air |
Pentier |
h4rl0ck1978 | https://youtube.com/shorts/kgD7ARSDkm4?feature=share Le futur est déjà là Bon par contre ça fait des années et des années que SRAM arrive au même résultat sans la moindre électronique En vrai j'ai cru qu'il n'allait jamais s'arrêter le gars |
Pentier |
|
Hellzed | Avec cette merde la sélection naturelle va chuter drastiquement sur cette population --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
renesis I was having a shit | J'ai pas fais de soleil mais je me suis fait emplatrer par un camion --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
PPPEP |
J'avais pas pensé à ça
Link? |
Pentier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
PPPEP | Si c'est long c'est un collant, pas un cuissard. Qui s'arrête lui à la cuisse, comme son nom l'indique |
Pentier |
J'ai 5 cuissards longs et 5 cuissards courts, ils ont en commun qu'ils passent tous sur les cuisses, CQFD et pour poursuivre la non-logique, les cuissardes de femmes, non-binaires, trans-genre (soyons inclusifs et politiquement Message édité par Pentier le 16-02-2023 à 06:26:12 |
mykado |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |