| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
Message édité par Proov le 13-02-2023 à 23:00:45 |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 23:00:27 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | En général les pédaliers sont les mêmes, ce sont au niveau des plateaux que ce sont les décalages ! |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 14-02-2023 à 10:00:02 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Il me semble mais je peux me tromper.
|
Guigui | non chez Shim c'est le pédalier qui est boost ou non boost officiellement, et les plateaux sont les même.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 | Les standards |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ruy blast Fluctuat bottleneck mergitur |
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 11:27:15 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-02-2023 à 13:22:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
Guigui |
h4rl0ck1978 | Vive les chambres à air
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ptin ma sortie de dimanche, crevaison, préventif qui fait rien. |
manitoba |
turtounet | Rouler sur le sec uniquement |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Certaines plaquettes sont plus ou moins bruyantes, et dans une moindre mesure certains disques sont plus ou moins bruyant.
|
turtounet | J'ai pareil avec les Trickstuff quand il fait humide, après l'avantage c'est que je vais pouvoir virer ma sonnette |
Guigui |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
turtounet |
Mes disques SRAM HS2 étaient pour le coup bien silencieux même dans des conditions dantesques. Message édité par turtounet le 14-02-2023 à 17:27:21 |
|
Raoul Guinness | Faut pas rater son bunny up là !!!
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oh putain là pour le coup tu es vraiment dans le rôle du lapin |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce soir j'ai remis du préventif dans mes pneus, en démontant l'obus. Au remontage, j'ai remarqué qu'en serrant l'obus, ça faisait tourner la "base" de la valve (le morceau qui va dans le pneu quoi). Grave ou pas grave ? Je me dis que ça a pu foutre la merde niveau étanchéité en tournant sur le scotch à l'intérieur Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-02-2023 à 21:53:14 |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 14-02-2023 à 22:09:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-02-2023 à 22:11:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Guigui |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
je suis tombé sur beaucoup de sujets sur les forums anglophones où les mecs ont utilisés des pédaliers non-boost sur des cadres boost sans problèmes de ligne de chaine. J'avoue j'ai un peu joué, mais ça fonctionne dans pas mal de cas. Et le Zee, c'était tentant parce que accessible et rock solid La solution de la cale entre le BB et le cadre serait celle dela facilité, mais j'ai peur que fasse manquer de prise à la manivelle de gauche au moment du serrage...
Je suis bien tenté de partir sur ce petit FSA en offset 3mm, il l'a l'air d'avoir la forme nécessaire pour être inversé. Par contre pas de narrow wide ...
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 15-02-2023 à 00:06:05 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
h4rl0ck1978 |
A la terrasse d'un bistrot marseillais : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |