| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 14:36:31 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | encore une question con Message cité 1 fois Message édité par Proov le 12-02-2023 à 16:49:32 |
h4rl0ck1978 | Le kit de gonflage n'a pas un débit suffisant, pour claquer faut pas une forte pression mais un gros débit. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier | tubeless, ça se monte en pompe à main, sinon go topic crossfit hein |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nounounounou | moi y'a 20 ans j'ai investi 150€ dans un compresseur 2cv 50l et ça sert a tout ... best investment ever... tu peins du gonfle tu donne des coups de soufflette pour nettoyer/pour sécher ça permet de nettoyer les filtres a air ceux des sèche linge, ceux des aspirateurs, nettoyer les clim', claquer les pneus tubeless etc Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-02-2023 à 20:10:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Guigui |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 21:34:16 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-02-2023 à 21:57:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
h4rl0ck1978 | La bouteille de coca et la fourchette Message édité par h4rl0ck1978 le 13-02-2023 à 00:52:53 |
renesis I was having a shit |
Banshee Phantom? Marin Rift Zone? Bird Aether 9? Message cité 1 fois Message édité par renesis le 13-02-2023 à 01:44:25 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pere_U |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Jamais entendu parler du Bird (il a l'air top!), je regarde le reste (je me renseigne beaucoup plus que ce que je ne roule en ce moment Message édité par macareu le 13-02-2023 à 09:11:00 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue je réfléchirais à acheter un vélo, le Izzo... |
mykado |
|
mykado |
|
ToFiC |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1
|
mykado | Ah ben je testera ca ! Merci ! |
h4rl0ck1978 | Faut compter 80-100 coups de pompe pour remonter d'1 bar sur un pneu classique. Ça m'a permis un paquet de fois d'aller jusqu'au garage sans sortir la roue galette de l'enfer. Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 13-02-2023 à 14:20:04 |
Guigui |
cairn-ivore |
|
mykado |
|
mykado |
|
Guigui |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'envisage (enfin) l'achat de chaussures VTT. Mon cahier des charges : Le topic aurait-il des conseils avisés ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-02-2023 à 17:30:26 |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Propain ça va vraiment bien, mais bordel le SAV fait un peu peur (digne du Canyon de la grande époque, pour ceux à qui ça parle...): Certains ont attendus un an avant d'avoir leur vélo, et clairement ça m'a détourné du Spindrift... Accessoirement, on voit régulièrement des photos de cadres salement fissurés au niveau des bases ou des boitiers de pédalier aussi EDIT: J'y avais pas pensé, mais il y a aussi le Saracen Ariel 30 dans cette catégorie, et dispo immédiatement à vil prix de surcroit. Message cité 1 fois Message édité par renesis le 13-02-2023 à 17:56:21 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cumstorm |
h4rl0ck1978 |
Oups de 2 bars |
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
Brouette2combat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ce qui compte c'est avec des paramètres identiques et là le VAE évite clairement la dépense physique. C'est même son objectif pour les déplacements quotidiens. |
renesis I was having a shit | Houston, Message cité 1 fois Message édité par renesis le 13-02-2023 à 22:24:20 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 13-02-2023 à 23:00:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |