| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 09:36:20 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 16-02-2023 à 09:43:01 |
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-02-2023 à 11:42:03 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'avoue ça me fait hésiter... on prend pas la douane a commander chez CRC ? |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 15:37:45 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Normalement non, jamais été ennuyé. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
pvcr |
|
PPPEP |
J'ai trouvé un mt500 à 10£ sur vinted, ça ira pour débuter. Le pantalon à vélo on verra si j'en ai besoin, mais entre le bas de pantalon qui frotte la chaîne et l'effet sauna, je suis pas fan du principe |
h4rl0ck1978 |
Ne pas se salir les jambes et les genouillères, moins froid aussi. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le swag frr |
|
PPPEP |
La page d'avant on me dit de protéger des ronces. Mettez vous d'accord là |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
ToFiC |
|
|
ToFiC |
|
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
une portière de voiture coute moins cher. Expérimenté lors de la Ki06 après la dernière sortie et avant d'engloutir un hamburger Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 17-02-2023 à 11:18:02 |
ToFiC | Vous faites comme vous voulez hein, moi je vous propose juste un peu de comfort |
logsyc |
PPPEP | Les bourgeois pollueur qui prennent leurs voitures pour faire du sport |
Sur Paris j'ai pas encore intégré le concept de prendre le train pour prendre l'air faire du vélo pour l'instant Par contre en province prendre la voiture pour faire du vélo au bord de la mer ou sur un canal, ça passe bien. En fait j'ai qu'un vélo de route fitness sur Paris, à moins de le graveliser au niveau des pneus avec du 32mm je suis limité. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-02-2023 à 12:41:27 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-02-2023 à 12:47:00 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-02-2023 à 12:49:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |