| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
Pfiou Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 05-02-2023 à 16:49:30 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 16:49:21 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Oh purée, ça fait une éternité.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Toujours la même saucisse. Megoced te salue Message cité 4 fois Message édité par mrmeth67 le 05-02-2023 à 17:13:13 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Non toujours le intense de batman --------------- “Empezó la nueva era” |
Peyes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Message édité par toutnoir le 05-02-2023 à 17:41:34 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Le cintre emporte-pièce, le cadre au poids enduresque pour la capacité de franchissement d'une trotinette... Rassures moi, c'est pour aller chercher le pain ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 17:44:44 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Comment va ta femme? Message édité par mrmeth67 le 05-02-2023 à 18:10:47 --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Non, à par mon premier vélo j'ai tout monté moi même. Message édité par mrmeth67 le 05-02-2023 à 18:15:59 --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
PPPEP |
Oui depuis un long moment. Mais peu de gens savent que c'est "quali", beaucoup pensent que c'est du matos de supermarché, d'où le prix je pense. Les genres préfèrent prendre un trek marlin 7 au même prix
Suffit de savoir flairer les bonnes affaires et laisser mariner un peu |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
Peyes | Il a raison |
toutnoir ex-Pistobouleur | Dans ce cas, que penser du Santa en vente sur Alltricks ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
h4rl0ck1978 | Le Stumpjumper qui n'avait pas résisté à la descente du trottoir |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par mrmeth67 le 05-02-2023 à 19:43:57 --------------- “Empezó la nueva era” |
Raoul Guinness | Question kit de purge shimano. Ce midi, je décide d'aller faire un petit tour autour de chez moi mais mon frein arrière est tout mou. Je vous passe toutes les galères comme devoir chauffer le tuyau au briquet pour pouvoir le faire rentrer sur l'étrier. Ca m'a pris un peu plus de deux heures pour faire la purge. Au vue des problèmes que j'ai rencontré, je suis plutôt satisfait du résultat mais c'est quand même pas top. J'ai pu faire ma sortie, mais bon, je vais quand même devoir acheter un kit TL-BR002. C'est bien, tout ça, mais je n'ai pas le tuyau dans ce kit.
Ah oui, j'oubliais, il me faut aussi de l'huile. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai passé beaucoup plus que prévu. Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-02-2023 à 20:04:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Astro-Pepito | Animalerie côté aquariums ou pharmacie, normalement ils ont des trucs du genre. |
Raoul Guinness | Effectivement, à ce prix, autant prendre le kit complet.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toutnoir ex-Pistobouleur | Il est parti faire la reappro de Doliprane, là --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Réapprovisionnement en Doliprane ? Tu veux dire, il a mis sa cagoule, a chargé sa femme de faire borner son téléphone ailleurs et est parti taper un entrepôt ouais |
pvcr |
Message édité par pvcr le 05-02-2023 à 21:43:27 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-02-2023 à 09:34:39 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Je pense que c'est des Shimano MT 520 mais y'a rien d'écris dessus. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-02-2023 à 10:53:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | T'as pas laissé le joint torique de la vis dans la gorge ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |