| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:58:57 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Non, j'ai bien tout enlevé. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ya un truc qui cloche, je vois pas trop ces freins avec le connecteur route
|
Raoul Guinness | Oui, ca ressemble à ton lien
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-02-2023 à 11:46:54 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
PPPEP |
Taipan xc? Y'a trop de choix là, 66 tpi, 127tpi, hardskin... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Raoul Guinness | Je ferai ça ce soir. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 06-02-2023 à 14:48:59 |
Guigui |
Après c'est peut être des frankenfreins période covid où ils ont fait avec ce qu'ils avaient, mais il me semble que ton vélo date d'avant le covid non ? Edit : et j'ai de l'huile si tu as besoin Message édité par Guigui le 06-02-2023 à 15:55:14 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | C'est un 2020.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 16:14:37 ![]() ![]() |
The doctor 56 | Bonjour,
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
+1 avec Golfix Si c'est le AM100 HT à 1000€ avec les MT 200 d'origine, vise plutôt de remplacer les freins ou au moins le frein avant par un bon 4 pistons genre du SLX ou XT tout en conservant le disque en 180mm. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 06-02-2023 à 18:57:56 |
The doctor 56 | OK merci pour votre aide. Vous m'avez évité de faire une connerie... |
Proov Art & Science |
|
The doctor 56 | Je vais regarder ça.
|
pvcr |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Joli
Y'a 3 "standards" chez Shimano, faudrait le modèle du levier de frein pour te guider Message édité par toutnoir le 06-02-2023 à 21:23:01 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
Message cité 3 fois Message édité par Redjok le 07-02-2023 à 09:16:12 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Pentier |
|
PPPEP |
|
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Raoul Guinness |
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
ManuLM | dans les grosses descentes, c'est quand meme plutot le disque avant qui chauffe généralement .. en tout cas dans le 06, je ne sais pas dans l'Oise Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 07-02-2023 à 11:06:12 |
Proov Art & Science |
|
ManuLM | ca (edit tu es pardonné, je l'ai appris chez mon bouclard) par opposition avec ca Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 07-02-2023 à 13:23:26 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-02-2023 à 13:22:56 |
PPPEP |
Bon, je vais partir sur ça quand j'aurai dérapé dans la boue et commencer à rager sur ça. Les ts c'est bien relou à mettre sur le pied d'atelier le truc branle dans tous les sens |
Proov Art & Science |
|
h4rl0ck1978 | Le service technique de CRC qui me répond l'autre jour que j'ai pas commandé le bon kit. Ils me donnent la bonne réf, je commande : putain c'est pas encore le bon |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |