| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 21:30:31 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Faut prendre une chaîne neuve avec ta cassette neuve et switcher roue complète et chaîne à chaque fois. |
Proov Art & Science |
|
Guigui |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je prefere switch la chaine que la cassette perso (s'il faut démonter la cassette comme c'est le cas ici).
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 26-01-2023 à 09:41:27 |
Proov Art & Science |
|
pvcr | Non mais 3 bornes, please, tu peux les faire en fat si c'est du plat. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour un pédalier "Truvativ Stylo, carbon, Boost™ 148, 175/170mm, 30mm spindle" on est d'accord que ce n'est pas du DUB ?
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 10:55:36 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | Ouai je regardais un peu les stats Maxxis, apparement le Agressor a un peu + de "rolling speed" que le DHR2. Et le Ardent ça vaut quoi ? un peu + léger on est sur XC/Trail là |
mykado |
|
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 26-01-2023 à 11:32:11 |
Proov Art & Science |
|
Vicporc |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
kham Le temps passe trop vite... |
Vicporc |
Dans les xc acier tu peux jetter un oeil chez Niner, Sour avec son pasta party, Fairlight, Ritchey, le Stanton sherpa doit aussi bien se monter en mode xc (l'inverse de mon montage) mais il fait attendre de coir comment Stanton sort de sa crise. Dans ces marques il quasi faudra doubler le budget mais il y aura des peintures plus sympas de l'acier plus hdg et de jolis details Sobre est dur à battre, les géométries sont bien, c'est du simple et efficace et le prix est contenu. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 26-01-2023 à 12:39:40 |
Brouette2combat |
|
kakaone kou |
|
sakuraba |
Faut que les watts de Sourcier pour rouler avec ça ou tu fais que de la descente Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 26-01-2023 à 14:33:09 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Guigui |
turtounet | 180 à l'arrière sur le Spark? D'origine c'est 160 a priori. Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 26-01-2023 à 15:47:31 |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 26-01-2023 à 16:17:19 |
Vicporc |
|
h4rl0ck1978 | Commande groupée avec les collègues pour des pneus, etc... en novembre chez CRC pour une bonne centaine d'euros, pas de soucis de douane ou autre. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un logiciel genre Basecamp, ça apporte un vrai plus par rapport à Visugpx, pour préparer une sortie ? |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Je pose ça là ce soir pour que vous puissiez nous préparer un dredÿ d'anthologie : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |