| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 09:07:30 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier | si c'est pour envoyer dans le sud, faut pas lui conseiller un XC...
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 10:26:52 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Mon TL;DR : je vais sortir / bikepacker avec mon SR D4 à 500 européens et voir si je m'amuse.
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 24-01-2023 à 10:31:32 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 24-01-2023 à 11:13:50 |
Guigui |
gunth18 |
|
Guigui |
sakuraba |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 24-01-2023 à 11:47:23 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
mykado |
|
mykado |
|
Vicporc |
J'ai fini de monter la roue AR : Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 24-01-2023 à 14:28:46 |
PPPEP | Un moxie rose pour sourcier |
toutnoir ex-Pistobouleur | La Fabric Scoop, selle officielle du topic --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Proov Art & Science |
|
Guigui |
En vrai le luxe c'est d'avoir les deux et de pouvoir choisir en fonction de l'humeur, du terrain, de la trace, de l'équipe... Mais clairement le SR oblige à rouler plus propre et pardonne moins, donc forcément tu bosses plus quand tu roule en SR
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-01-2023 à 20:48:12 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ce qui vaut pour moi ne vaut sans doute pas pour toi. Moi le trip augmenter son level je m'en balance un peu, ce que je cherche avant tout c'est du dépaysement dans des paysage superbes. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Brouette2combat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | P'tite question D-
|
cairn-ivore |
20% en montée, ça se monte si c'est propre, donc je pense qu'en D-, tu dois allègrement dépasser régulièrement Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 25-01-2023 à 08:30:44 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |