Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8791  8792  8793  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°67708329
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-01-2023 à 08:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brouette2combat a écrit :

Très intéressant comme article.
Je peux donc gagner en hauteur par du rise, si le passage de gaine le permet.

Bon à savoir.

Tous les câbles doivent passer par la potence.
Mais Scott a plusieurs modèles de potence, certains ne sont pas en négatif.

par exemple :  
https://www.scott-sports.com/global [...] 1200001175

Toutes les potences Scott :
https://www.scott-sports.com/global [...] bike-stems

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 08:51:00  profilanswer

n°67708339
cairn-ivor​e
Posté le 25-01-2023 à 08:51:46  profilanswer

AH, ça se monte sur un petit raidillon, oui, pas sur 500m de D+ :-D

n°67708444
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-01-2023 à 09:10:56  profilanswer

kham a écrit :

Oui en D- les 25% c’est assez courant sur des passages
Les 20% en D+ c’est déjà bien costaud :d (et fait pas que ça dure trop )

cairn-ivore a écrit :

20% en montée, ça se monte si c'est propre, donc je pense qu'en D-, tu dois allègrement dépasser régulièrement

Merci :jap:

n°67708509
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-01-2023 à 09:21:58  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je sais qu'en gravel, ça me soulait de choisir mes trajectoires sur les chemins techniques, mais peut-être que c'est fun avec une fourche ?

En Gravel tu dois choisir tes trajectoires à 2km/h pour ne pas mourir si il y a un cailloux de 5cm de haut
En SR tu dois choisir tes trajectoires à 15Km/h pour ne pas etre trop secoué / inconfortable si les cailloux font plus de 15cm de haut
En TS tu dois choisir tes trajectoires à 50Km/h pour ne pas mourir si les cailloux font plus de 30cm de haut

Vicporc a écrit :

Tant qu'on est dans le thème, en moins enduro que le Shan.  

J'ai fini de monter la roue AR :
https://i.imgur.io/vPUtdIT_d.webp?m [...] ity=medium

:love: :love:
Tiens j'ai fait l'entretien de la Auron l'autre jour, c'était une première pour moi, c'est très facile mais je n'ai pas vraiment senti de différence :lol:

n°67708546
macareu
Posté le 25-01-2023 à 09:27:48  profilanswer

Et vu que vous postez des photos de SR j'en profite :o

Ce matin j'ai tenté le pumptrack par -4° , c'était un peu glissant et pas rassurant, du coup pour ne pas rien faire j'ai fait un 2 micro single à coté, les trucs que tu fais en 30 secondes, bah sur la terre gelée et avec un seul frein, des pneus pas super cramponnés et une fourche qui fonctionne à moitié (le froid ?) c'était quand meme marrant :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/139872

Et puis le Eccentric au plus je roule avec et au plus je l'aime, j'ai toujours envie d'avoir un TS pour essayer mais vu que je n'ai pas le budget je le garde et vu que je m'amuse toujours autant sinon plus les envies de TS s'envolent rapidement :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/139875

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 25-01-2023 à 09:30:02
n°67708572
Vicporc
Posté le 25-01-2023 à 09:31:37  profilanswer

macareu a écrit :

:love: :love:
Tiens j'ai fait l'entretien de la Auron l'autre jour, c'était une première pour moi, c'est très facile mais je n'ai pas vraiment senti de différence :lol:

L'entretien de base est ultra simple, changer l'huile de la cartouche hydrauliqueça a l'air d'être une autre histoire :o

Comme toi, je serais curieux de tester un TS mais les SR acier c'est la vie  [:cerveau cupra]

Message édité par Vicporc le 25-01-2023 à 09:34:15
n°67709184
mykado
Posté le 25-01-2023 à 10:40:13  profilanswer

Guigui a écrit :

Ouais, 10 ans en SR pédales plates et après on discute :o

En vrai le luxe c'est d'avoir les deux et de pouvoir choisir en fonction de l'humeur, du terrain, de la trace, de l'équipe... :d

Mais clairement le SR oblige à rouler plus propre et pardonne moins, donc forcément tu bosses plus quand tu roule en SR :jap:

Possible, reste qu'avec un vélo plus capable, tu es plus en confiance pour engager et tenter des choses, sortir de ta zone de confort, et donc progresser  :sol:  

La meilleure facon de "bosser" ca reste de beaucoup rouler et de varier les terrains. Et pour ca il faut un vélo qui te donne la banane et te donne envie de rouler !

n°67709404
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 25-01-2023 à 11:02:59  profilanswer

macareu a écrit :

Et vu que vous postez des photos de SR j'en profite :o

Ce matin j'ai tenté le pumptrack par -4° , c'était un peu glissant et pas rassurant, du coup pour ne pas rien faire j'ai fait un 2 micro single à coté, les trucs que tu fais en 30 secondes, bah sur la terre gelée et avec un seul frein, des pneus pas super cramponnés et une fourche qui fonctionne à moitié (le froid ?) c'était quand meme marrant :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/139872

Et puis le Eccentric au plus je roule avec et au plus je l'aime, j'ai toujours envie d'avoir un TS pour essayer mais vu que je n'ai pas le budget je le garde et vu que je m'amuse toujours autant sinon plus les envies de TS s'envolent rapidement :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/139875

L'Absolut en violet  :love:
Suis pressé que les pistes sèchent ici pour retourner sur le pumptrack.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°67709812
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-01-2023 à 11:41:04  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

20% en montée, ça se monte si c'est propre, donc je pense qu'en D-, tu dois allègrement dépasser régulièrement

[:petoulachi:9]

n°67709827
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-01-2023 à 11:41:54  profilanswer

mykado a écrit :

Possible, reste qu'avec un vélo plus capable, tu es plus en confiance pour engager et tenter des choses, sortir de ta zone de confort, et donc progresser  :sol:  

La meilleure facon de "bosser" ca reste de beaucoup rouler et de varier les terrains. Et pour ca il faut un vélo qui te donne la banane et te donne envie de rouler !

Et pour ceux comme moi qui ne cherchent pas à progresser ou bosser mais juste à se décarcasser à la montée et à profiter du paysage une fois en haut, le TS permet de moins exploser à la descente et de passer des trucs difficiles plus facilement qu'avec un SR.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 11:41:54  profilanswer

n°67710046
golfix
Posté le 25-01-2023 à 12:00:23  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Et pour ceux comme moi qui ne cherchent pas à progresser ou bosser mais juste à se décarcasser à la montée et à profiter du paysage une fois en haut, le TS permet de moins exploser à la descente et de passer des trucs difficiles plus facilement qu'avec un SR.

J'ajoute que dans des montées irrégulières, caillouteuses ou cassantes, le TS peut aussi apporter un supplément de grip qui compense le supplément de poids.

Juste pour voir, j'ai testé dernièrement une côtelette en sable/racines/cailloux, "à fond" avec le TS en 120/120, ça passe là où ça ne passait pas avec le SR en 100. Le challenge des cuisses qui tiennent a remplacé le challenge du choix de la trajectoire et du passage des difficultés. Moins fun pour moi, mais efficace.... à voir ce que ça apporte sur un D+ plus conséquent.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67710061
cumstorm
Posté le 25-01-2023 à 12:01:42  profilanswer

il y a clairement un gain en motricité avec un TS sur les montées "difficiles"...

n°67710073
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-01-2023 à 12:03:23  profilanswer

J'ai jamais pu comparer sur un même itinéraire mais ça paraît logique :jap:

n°67710831
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-01-2023 à 13:49:56  profilanswer

Le cirque de Cilaos sur l'île de La Réunion, ça a l'air bien cool en VTT :love:

https://www.youtube.com/watch?v=cCSvIedV6k0

n°67710904
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-01-2023 à 13:58:10  profilanswer

n°67710917
Guigui
Posté le 25-01-2023 à 13:59:23  profilanswer

mykado a écrit :

Oui clairement. Et justement si le terrain est un peu "facile", avec un TS on se fait vite ch.. sauf à aller très vite, et là ca pardonne pas. Perso sur les sorties locales faciles je m'amuse bien plus en SR qu'en TS. Même le Queyras, a part quelques descentes bien techniques, le reste est plus fun en SR.

cumstorm a écrit :

il y a clairement un gain en motricité avec un TS sur les montées "difficiles"...

A pneu égal oui clairement, je le vois bien. Mais là avec le 2.8 derrière sur le Shan franchement ça compense pas mal. Faut quand même être plus précis sur la traj, mais ça grimpe aux arbres ce truc :D

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67711021
Guigui
Posté le 25-01-2023 à 14:08:12  profilanswer

Je me suis motivé hier pour monter le Taipan Koloss 2.8.

Testé ce midi donc. Ça grip fort, ça semble rouler mieux que le Noby 2.6, et gros confort :jap:

Reste à trouver la bonne pression. Là j'ai mis 1 bar, je pense qu'on peut descendre encore. Mais bon en ce moment c'est pas très représentatif avec la neige, je descends pas comme d'hab :D Faut que je retrouve les messages de Yann "fat" ànuméro, il me semble qu'il mettait 0.5 dans ses gros boudins, et qu'il ajustais même en fonction de l’altitude :lol:

Shan GT V2.1 Mulet dans son élément :
http://i.imgur.com/4yHsdRqh.jpg

Et les Cura 4 c'est vraiment bien, je commence à m'y faire. Super dosage, et puissance folle quand c'est nécessaire :love:

Edit : et donc
Noby 2.6 = 62mm au ballon & crampons
Taipan 2.8 = 67mm au ballon / 73mm aux crampons
Pour info Magic 2.4 = 60mm

Le tout sur jantes en 30, à 1.3 bars

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 25-01-2023 à 14:12:24

---------------
n°67711025
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-01-2023 à 14:08:38  profilanswer

moi, le coté fun c'est juste de rouler et passer sur des singles sans me foutre au tas.
SR, TS, etc...ca change pas grand chose pour mon niveau :lol

2.8 en 29", ca passe encore sur le Shan GT ?

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 25-01-2023 à 14:09:38
n°67711033
cumstorm
Posté le 25-01-2023 à 14:09:09  profilanswer

Ce gros pneu aberrant. [:patrick b666:5]

n°67711101
Guigui
Posté le 25-01-2023 à 14:15:44  profilanswer

kham a écrit :

2.8 en 29", ca passe encore sur le Shan GT ?

C'est en 27.5 ça. Sur la roue 29 je met du 2.4 :jap:

En 27.5 il est donné pour 3.0 max, et en effet j'ai encore un peu de place :jap:

cumstorm a écrit :

Ce gros pneu aberrant. [:patrick b666:5]

:D C'est la photo qui accentue aussi.

Là c'est moins fragrant :
http://i.imgur.com/UMXEYd8h.jpg

---------------
n°67711685
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-01-2023 à 15:05:11  profilanswer

n°67711815
Proov
Art & Science
Posté le 25-01-2023 à 15:17:40  profilanswer

Guigui a écrit :

Je me suis motivé hier pour monter le Taipan Koloss 2.8.

Testé ce midi donc. Ça grip fort, ça semble rouler mieux que le Noby 2.6, et gros confort :jap:

Reste à trouver la bonne pression. Là j'ai mis 1 bar, je pense qu'on peut descendre encore. Mais bon en ce moment c'est pas très représentatif avec la neige, je descends pas comme d'hab :D Faut que je retrouve les messages de Yann "fat" ànuméro, il me semble qu'il mettait 0.5 dans ses gros boudins, et qu'il ajustais même en fonction de l’altitude :lol:

Shan GT V2.1 Mulet dans son élément :
http://i.imgur.com/4yHsdRqh.jpg

Et les Cura 4 c'est vraiment bien, je commence à m'y faire. Super dosage, et puissance folle quand c'est nécessaire :love:

Edit : et donc  
Noby 2.6 = 62mm au ballon & crampons
Taipan 2.8 = 67mm au ballon / 73mm aux crampons
Pour info Magic 2.4 = 60mm

Le tout sur jantes en 30, à 1.3 bars

2.8  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]  

mais tu fais pour rouler avec ça ? déjà je viens de changer mes pneus pour la prochaine Ki sur tes conseils :D DHF 2.5 / DHR II 2.4

ptin de bourdel j'avance plus. J'ai l'impression d'être en frein regénéartif en permanence :o comparé au combo Barzo/Mezcal, c'est le jour et la nuit. J'ai testé que sur bitume pour l'instant pour vélo taf.

Les 38km/h sur plat, c'est terminé avec ça, je vais même plus pouvoir doubler les VAE comme un porc :o  

https://i.ibb.co/rMSv6Xn/IMG-0301.jpg

n°67711854
mykado
Posté le 25-01-2023 à 15:22:26  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui clairement. Et justement si le terrain est un peu "facile", avec un TS on se fait vite ch.. sauf à aller très vite, et là ca pardonne pas. Perso sur les sorties locales faciles je m'amuse bien plus en SR qu'en TS. Même le Queyras, a part quelques descentes bien techniques, le reste est plus fun en SR.

En terme de terrain facile, j'ai de quoi faire en RP :o
Ca depend pas mal du vélo je pense, je pense que j'ai de la chance avec le Propain, l'anti squat et la courbe de ratio de la cinématique font qu'il génère tres facilement de la vitesse sur les terrains plutot plat d'ici.
Du coup je ne ressent pas d'effet TS "chiant", en tout cas c'est le jour et la nuit avec mon ancien Strive !

Ton Shan GT donne bien envie, je lurke les annonces mais il n'y en a pas beaucoup a la revente :D
J'ai toujours en tete de me monter un SR en acier ou alu a base de RCZ, reste a tomber sur une super affaire de cadre pour tirer le prix au maximum  [:zigg]

n°67711893
golfix
Posté le 25-01-2023 à 15:26:29  profilanswer

mykado a écrit :

En terme de terrain facile, j'ai de quoi faire en RP :o
Ca depend pas mal du vélo je pense, je pense que j'ai de la chance avec le Propain, l'anti squat et la courbe de ratio de la cinématique font qu'il génère tres facilement de la vitesse sur les terrains plutot plat d'ici.
Du coup je ne ressent pas d'effet TS "chiant", en tout cas c'est le jour et la nuit avec mon ancien Strive !

Ton Shan GT donne bien envie, je lurke les annonces mais il n'y en a pas beaucoup a la revente :D
J'ai toujours en tete de me monter un SR en acier ou alu a base de RCZ, reste a tomber sur une super affaire de cadre pour tirer le prix au maximum  [:zigg]

Je regarde pour trouver un cadre SR acier ou alu aussi pour remonter feu l'Epic....  
Pour l'instant, le moins mauvais pour ma pratique serait le Sobre MULTI, mais ça me fait encore un peu cher pour un mulet / vélotaf.. (  [:konovalov]  )

---------------
n°67711900
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 25-01-2023 à 15:27:18  profilanswer

Proov a écrit :

2.8 [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]

mais tu fais pour rouler avec ça ? déjà je viens de changer mes pneus pour la prochaine Ki sur tes conseils :D DHF 2.5 / DHR II 2.4

ptin de bourdel j'avance plus. J'ai l'impression d'être en frein regénéartif en permanence :o comparé au combo Barzo/Mezcal, c'est le jour et la nuit. J'ai testé que sur bitume pour l'instant pour vélo taf.

Les 38km/h sur plat, c'est terminé avec ça, je vais même plus pouvoir doubler les VAE comme un porc :o

Là t'as de vrais pneus. J'ai testé le même combo que toi (les Vittoria), j'ai plus crevé en 50km qu'en 2 ans avec des Taipan  :D
Par contre pour rouler, ça oui ça roule...

---------------
n°67711941
Guigui
Posté le 25-01-2023 à 15:31:46  profilanswer

Proov a écrit :

Oui c'est un peu plus dur à tirer :D  Mais bon ici j'ai un ratio D+/km un peu corsé, donc c'est moins grave :jap:

C'est le DHR qui te plombes. L'avant ça joue pas trop en fait, mais à l'arrière c'est critique. Je trouve le DHR un peu gros pour un pneu arrière perso.

mykado a écrit :

Oui ça tourne pas beaucoup, encore moins en paint job "Esprit" comme le mien.

Fais gaffe le taulier a mis des alertes partout aussi :o Mais bon il cherche une version nain :o

---------------
n°67712093
mykado
Posté le 25-01-2023 à 15:46:43  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui ça tourne pas beaucoup, encore moins en paint job "Esprit" comme le mien.

Fais gaffe le taulier a mis des alertes partout aussi :o Mais bon il cherche une version nain :o

Je lui laisse les S, je regarde plutôt L voir XL  :ange:  

Sinon en pas cher il y a le D4 : https://www.decathlon.fr/p/vtt-all- [...] R-p-331946

La Judy en 130 ça doit être un peu flex, mais sinon pour 1000balles ça semble très correct

n°67712168
Proov
Art & Science
Posté le 25-01-2023 à 15:54:03  profilanswer

toutnoir a écrit :

Là t'as de vrais pneus. J'ai testé le même combo que toi (les Vittoria), j'ai plus crevé en 50km qu'en 2 ans avec des Taipan  :D  
Par contre pour rouler, ça oui ça roule...

piurtant je me suis fait la réflexion inverse. J'ai jamais crevé avec les Vittoria, ils ont une espèce de toile/tissu sur les flans qui "glisse" davantage. Alors que les Maxxis, ça a l'air d'être du caoutchouc tout simple, ils ont l'air de + accrocher. On verra à l'usage :D  

Guigui a écrit :

Oui c'est un peu plus dur à tirer :D  Mais bon ici j'ai un ratio D+/km un peu corsé, donc c'est moins grave :jap:

C'est le DHR qui te plombes. L'avant ça joue pas trop en fait, mais à l'arrière c'est critique. Je trouve le DHR un peu gros pour un pneu arrière perso.

C'est vrai que la forme des crampons, bien en ligne, ça doit bien tracter [:neuf] j'irai tester ça Samedi correctement :jap:

n°67712563
petoulachi
Posté le 25-01-2023 à 16:36:50  profilanswer

Proov a écrit :

Heuuu du DHF/DHR2 pour vélotaf sur le bitume, comment te dire... :o

n°67712592
logsyc
Posté le 25-01-2023 à 16:40:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est pour pas crever et arriver en retard en réunion  :o

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°67712595
Proov
Art & Science
Posté le 25-01-2023 à 16:40:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

ouai j'sais mais j'ai pas prévu d'avoir une paire de roues pour la semaine et une paire pour le WE :o quoi que... :whistle:

n°67712675
petoulachi
Posté le 25-01-2023 à 16:51:54  profilanswer

Ca dépend des bornes que tu fais mais tu vas turbo user tes pneus à les rouler sur du bitume je pense. Et vu le prix des pneus maintenant, ça se budgette carrément :o

n°67712679
macareu
Posté le 25-01-2023 à 16:52:15  profilanswer

Proov a écrit :

Il est sympa le vélo comme ca  :love:  

n°67713276
Proov
Art & Science
Posté le 25-01-2023 à 18:06:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca dépend des bornes que tu fais mais tu vas turbo user tes pneus à les rouler sur du bitume je pense. Et vu le prix des pneus maintenant, ça se budgette carrément :o

Sur Bike-Discount ils étaient à environ 40€ pièce, c'est clair que comparé à un pneu voiture... ça fait cher le boudin :D mais de toute façon c'est infernal, j'avance pas, je viens de rentrer là, 3km, j'ai l'impression d'en avoir fait 15, ou de tirer une remorque de 30kg. Je comprends pourquoi les gars de mon club roulent toujours tranquille en plat / montée  :o  

Ce que je vais faire, éventuellement, plutôt que de vendre mes roues d'origines un peu cabossées, c'est de les garder, racheter 1 disque et 1 cassette, et me faire des roues vélotaf :o (faut que j'aille voir le prix des cassettes avant :lol: )

macareu a écrit :

Il est sympa le vélo comme ca  :love:  

ouai j'aime bien aussi, il a moins le look XC :o

Message cité 2 fois
Message édité par Proov le 25-01-2023 à 18:08:05
n°67713480
h4rl0ck197​8
Posté le 25-01-2023 à 18:37:18  profilanswer

Proov a écrit :

faut que j'aille voir le prix des cassettes avant :lol:

[:buffo:5]   [:clooney41]  [:clooney26]  [:clooney19]

n°67713667
Guigui
Posté le 25-01-2023 à 19:06:20  profilanswer

Proov a écrit :

Sur Bike-Discount ils étaient à environ 40€ pièce, c'est clair que comparé à un pneu voiture... ça fait cher le boudin :D mais de toute façon c'est infernal, j'avance pas, je viens de rentrer là, 3km, j'ai l'impression d'en avoir fait 15, ou de tirer une remorque de 30kg. Je comprends pourquoi les gars de mon club roulent toujours tranquille en plat / montée  :o  

Ce que je vais faire, éventuellement, plutôt que de vendre mes roues d'origines un peu cabossées, c'est de les garder, racheter 1 disque et 1 cassette, et me faire des roues vélotaf :o (faut que j'aille voir le prix des cassettes avant :lol: )

La K7 c'est cher, et problème d'usure différente aussi. Je la passe de l'une à l'autre perso, c'est vite fait. Par contre disque oui je laisse :jap:

Proov a écrit :

ouai j'aime bien aussi, il a moins le look XC :o

Il est carrément bô :jap:

---------------
n°67713735
Proov
Art & Science
Posté le 25-01-2023 à 19:18:56  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

[:buffo:5]   [:clooney41]  [:clooney26]  [:clooney19]  

[:rofl]  

Guigui a écrit :

La K7 c'est cher, et problème d'usure différente aussi. Je la passe de l'une à l'autre perso, c'est vite fait. Par contre disque oui je laisse :jap:

Il est carrément bô :jap:

ah tu changes tes roues en gardant la cassette ? c'est vrai qu'avec l'outil, c'pas déconnant, un peu relou ceci dit mais en 2-3 mins c'est fait :o puis ça permet de nettoyer / regraisser un peu [:cupra]  

n°67713839
Guigui
Posté le 25-01-2023 à 19:33:48  profilanswer

Proov a écrit :

ah tu changes tes roues en gardant la cassette ? c'est vrai qu'avec l'outil, c'pas déconnant, un peu relou ceci dit mais en 2-3 mins c'est fait :o puis ça permet de nettoyer / regraisser un peu [:cupra]

Oui. Après je le fais pas toutes les semaines non plus. C'est juste quand je passe de la config mulet à la config full 29 et vice versa :jap:

Mais en effet ça prends moins de 5 min si tu as les bons outils.

Message édité par Guigui le 25-01-2023 à 19:34:19

---------------
n°67713990
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 25-01-2023 à 19:54:36  profilanswer

Proov a écrit :

Avec des moyeux DT ça prend 10 secondes pour passer la cassette (et le crl) d'une roue à l'autre :)

---------------
n°67714195
Proov
Art & Science
Posté le 25-01-2023 à 20:25:37  profilanswer

j'ai repéré une cassette Deore 12V sur le bon coin à 30€, c'est pas mieux ? outre le prix, c'est d'avoir deux usures différentes pour la même chaine ?

n°67714597
Guigui
Posté le 25-01-2023 à 21:30:31  profilanswer

toutnoir a écrit :

Avec des moyeux DT ça prend 10 secondes pour passer la cassette (et le crl) d'une roue à l'autre :)

Oui c'est le top, mais malheureusement la roue 27 n'est pas une DT :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8791  8792  8793  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)