| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 22:57:00 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Ou que ça se monte plutôt avec le vélo sur le dos Message édité par kham le 23-01-2023 à 07:37:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Peyes |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 11:59:54 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Garmin qui me propose un échange de GPS contre la somme de 117 €. Me f'rait mal de foutre une telle somme dans une daube comme l'Edge Explore. |
Lalka _ |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si la purge est bien faite il n'y a pas de raison d'avoir une différence de ressenti lié à la longueur de la durite |
turtounet |
|
Raoul Guinness | Question vélo de montagne pour feignasse à l'Alpe d'Huez !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
devenir sourcier | Je cherche un VTT multi-usage, du bikepacking à de la descente engagée. J'hésite entre ces deux modèles :
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 23-01-2023 à 18:30:00 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
Pour préciser sur ma pratique : du TS pour bikepacker confortablement, mais un vélo perf quand même si je me chauffe pour faire du XC marathon ou autres, et qui assure en descente pour mes sorties daily en Provence. Message édité par devenir sourcier le 23-01-2023 à 18:49:23 |
h4rl0ck1978 | "Provence" : dans moins de 3 posts on va te proposer un Enduro en 29" 170mm avec des pneus de 2kg |
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 23-01-2023 à 19:59:42 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
Proov Art & Science |
|
Logicsystem360 | Sur shimano, t'as le two release donc ca va |
devenir sourcier |
|
Brouette2combat |
Message cité 1 fois Message édité par Brouette2combat le 23-01-2023 à 21:52:40 |
Brouette2combat |
Les vtt XC sont de plus en plus sur ce schéma. Un cockpit à -X° axé performance et rien d'autre. Cf le dernier test de vojomag sur le lux XC; la direction actuelle du marché XC. Pour qui voudrait de la rando sportive avec du confort; il faut se tourner dorénavant sur des plateformes XC trail. Message édité par Brouette2combat le 23-01-2023 à 22:03:40 |
Peyes |
|
Pentier |
va voir du côté de l'Orbea OIZ, il a un excellent rapport Q/P Message édité par Pentier le 24-01-2023 à 07:41:27 |
devenir sourcier |
Pour la position sportive et/ou la denture du plateau : vous me connaissez, ce n'est pas un problème.
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 24-01-2023 à 07:47:15 |
|
turtounet | Puis le supplément de poids ça peut s'arranger avec quelques upgrades et un portefeuille à dégarnir Sinon tu peux aussi regarder du côté de BMC, leur nouveau Fourstroke est pas mal aussi. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 24-01-2023 à 08:29:37 |
PPPEP |
Vous connaissez pas sourcier, même avec un 40 dents il passe partout vous inquiétez pas pour lui |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 24-01-2023 à 09:08:00 |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |