| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 21:10:54 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | C'est le nouveau Rofh ? |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 15-01-2023 à 21:20:23 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca va, l'intelligence pas artificielle a encore quelques longueurs d'avance |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est un coup à commencer la semaine par un dredÿ ça --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Salut, vous connaissez ce site ? C'est fiable ?
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 13:54:24 ![]() ![]() |
turtounet | Tu peux y aller les yeux fermés, par contre que "ton ami" fasse gaffe c'est addictif |
remix84 | Oui fiable, et surement le plus rapide pour livrer depuis l'Allemagne.
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet | perso vers la Belgique, la livraison "standard" se fait en 2 ou 3 jours pour les 5 sites cités |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Merci, --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
sakuraba | a chaque sortie je nettoie la transmission et si je ne la sèche pas bien ya de la rouille des le lendemain. ( chaine NX ou GX je ne sais plus )
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
pvcr |
|
kakaone kou | +1 faut remettre de l'huile tout de suite après Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 16-01-2023 à 15:39:17 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kaillou38 mouton à numéro | histoire de pouvoir faire du vtt pendant que je suis à la réunion, j'ai racheté une vieille croute, 900 balles
Pas trop dans les standards actuels du topic, mais pour aller chercher le pain et aller à la plage, ca devrait le faire
Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 16-01-2023 à 15:57:24 --------------- ras |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-01-2023 à 17:13:04 --------------- Viendez faire du VTT |
Peyes | la fourche est montée à l'envers |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sligor |
|
Vicporc | le Urge Gringo de la Sierra/ppampa à 109 balles chez Alltricks c'est un bon plan ? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 16-01-2023 à 18:24:13 |
Guigui |
Vicporc |
h4rl0ck1978 | Je dirais oui, mais c'est pas moi qui paye |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
j'ai deux Bell Super R AIR MIPS, c'est très bien pour les ki Message édité par Pentier le 16-01-2023 à 18:50:49 |
Pentier |
|
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 16-01-2023 à 19:04:00 |
h4rl0ck1978 | Je suis de moins en moins tenté par la chirurgie maxillo-faciale, je vais finir par mettre la mentonnière même sur des terrains "connus" et peu piégeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |