| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 16:27:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
turtounet |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
|
Raoul Guinness | Guigui, tu as déjà fait la piste noire de l'Alpe du Grand Serre ?
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 16-06-2022 à 22:57:31 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 22:57:16 ![]() ![]() |
Message édité par Dintr-un lemn le 16-06-2022 à 23:59:55 |
Guigui |
Ergt et Nmz ont essayé de m'y traîner, vantant ses mérites et flattant sournoisement mes qualités techniques, mais je n'ai jamais craqué Je ne suis pas à l'aise dans le raide, le caillou reste un modeste trail bike à l'ancienne, en 120, et je n'ai vraiment pas envie de me blesser --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
pvcr | C'est court!!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Comme le tour en lui même. Je peux toujours rajouter 5min de vidéo en ajoutant la discussion avec le Mr GestionDeLaForetNiqueLesTouristesEtTouchePasAMesChampignons Message cité 1 fois Message édité par bneben le 17-06-2022 à 09:15:22 |
Froooom | Bon ... je suis hésitation à partir sur un casque intégral, à mentonnière amovible ou non.
--------------- Flick R |
enikka | Ou giro switchblade --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Froooom | C'est un peu ma conclusion également. Au départ je comptais prendre un intégral pas trop cher pour l'utiliser très ponctuellement mais les intégral full sont globalement très peu aéré.
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 17-06-2022 à 10:36:34 --------------- Flick R |
PiKaPuE è.é | J'ai un Urge Gringo de la Sierra depuis 3 ans, je roule sans la mentonnière à l'année sans trop me plaindre de l'aération lors des épisodes de forte chaleur (Grand Est), je le trouve confortable et bien réglable. La mentonnière se met facilement quand je roule en station.
Message cité 1 fois Message édité par PiKaPuE le 17-06-2022 à 10:44:12 |
gug42 | Attention ca taille pas très grand ... en tout cas pour madame et moi c'est trop petit, multiples points de compression, mal de crâne direct. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 17-06-2022 à 11:39:42 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Sidurm |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu comme il fait chaud, laisse le soleil 10 mn en plein cagnard, ça devrait suffir |
barbaputas Wtf ?! | Pas faux oui, mais cet hiver ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu veux dire quand il ne fera plus 40 mais seulement 25 ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | ou un coup de soufflette pour les riches avec un compresseur. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Froooom |
--------------- Flick R |
gunth18 |
|
Hellzed |
kakaone kou |
Tu trouveras cette gamme de vélo chez tous les fabricants, pas que chez D4. Par contre, avec l'inflation des prix des vélos, peut-être que ça tourne plus autour des 1200-1300 € à l'heure actuelle. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-06-2022 à 14:53:09 |
sansevan |
|
sansevan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |