Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8636  8637  8638  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°66147206
Pentier
Posté le 16-06-2022 à 16:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

turtounet a écrit :

Il y a 3 régions (Flandre, Wallonie, Bruxelles), 3 communautés (flamande, francophone, germanophone) et des recoupement entre les 2 concepts :D
Moi par exemple je suis un Bruxellois francophone. Il y a des Wallons germanophones et même des Flamands francophones :o

et des bruxellois qui sont des bruxellois "bruxellois" aussi

mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 16:27:33  profilanswer

n°66147281
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-06-2022 à 16:36:53  profilanswer

turtounet a écrit :

Il y a 3 régions (Flandre, Wallonie, Bruxelles), 3 communautés (flamande, francophone, germanophone) et des recoupement entre les 2 concepts :D
Moi par exemple je suis un Bruxellois francophone. Il y a des Wallons germanophones et même des Flamands francophones :o

OMAGAD l'usine à gaz [:ciler]

n°66147556
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 16-06-2022 à 17:03:31  profilanswer

turtounet a écrit :

Disons que c'est un poil plus complexe que ça, en gros au-delà des clichés il n'y a pas de réelle animosité entre les différentes communautés. Politiquement par contre... :o

Dans le milieu des "sports nature" c'est pas si complexe:
- les Flamands sont nombreux, sportifs, et ont du pognon
- les Wallons ont tous les spots naturels

Donc quand tu vas faire de la rando à Chimay, de l'escalade à Dinant, du VTT à Houffalize... tu risques surtout de tomber sur des cohortes de Flamands.
Ce qui rend les locaux et les divers pratiquants francophones un peu nerveux :o
D'un autre côté ça fait marcher le tourisme.

n°66147680
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-06-2022 à 17:17:11  profilanswer

Du coup je comprends pourquoi vous venez faire du VTT en France. Ici c'est plus simple : tout le monde a raison, tout le monde déteste ceux qui sont pas de chez eux (ie tout le monde) et personne n'est de bonne foi [:mooonbloood]  [:corpsmourant]  [:alanou]  [:farpaitement]  [:laetitia plume:4]

n°66147742
turtounet
Posté le 16-06-2022 à 17:23:25  profilanswer

Pentier a écrit :

et des bruxellois qui sont des bruxellois "bruxellois" aussi

Bah oui et non, ils doivent choisir un régime linguistique francophone ou néerlandophone.

n°66147822
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-06-2022 à 17:31:37  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Du coup je comprends pourquoi vous venez faire du VTT en France. Ici c'est plus simple : tout le monde a raison, tout le monde déteste ceux qui sont pas de chez eux (ie tout le monde) et personne n'est de bonne foi [:mooonbloood] [:corpsmourant] [:alanou] [:farpaitement] [:laetitia plume:4]

:D

---------------
et voilà
n°66147831
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-06-2022 à 17:32:41  profilanswer

turtounet a écrit :

Bah oui et non, ils doivent choisir un régime linguistique francophone ou néerlandophone.

Comme quand tu vas aux États Unis et que t'es obligé de choisir une religion :o

---------------
et voilà
n°66147904
logsyc
Posté le 16-06-2022 à 17:41:11  profilanswer

J'ai le PCS10 (je suppose premier du nom donc) : https://www.chainreactioncycles.com [...] 0525aa0d88

Content du bouzin : stable, simple à utiliser, ne prend pas trop de place une fois plié dans le garage.
Par contre, un peu trop flashy pour ceux qui veulent juste le mettre dans le salon avec le VTT  :o  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°66148022
turtounet
Posté le 16-06-2022 à 17:58:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

OMAGAD l'usine à gaz [:ciler]

Et encore je n'ai pas parlé du niveau de pouvoir provincial :o

n°66149842
Raoul Guin​ness
Posté le 16-06-2022 à 22:57:16  profilanswer

Guigui, tu as déjà fait la piste noire de l'Alpe du Grand Serre ?
Elle a l'air méga méga technique  [:max evans]  

https://youtu.be/uFyVrZHtdsA?t=315

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 16-06-2022 à 22:57:31

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 22:57:16  profilanswer

n°66150084
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-06-2022 à 23:59:44  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Elle a l'air méga méga technique [:max evans]

:love:

Message édité par Dintr-un lemn le 16-06-2022 à 23:59:55
n°66150602
Guigui
Posté le 17-06-2022 à 08:14:17  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Elle a l'air méga méga technique [:max evans]

Non, jamais :d

Ergt et Nmz ont essayé de m'y traîner, vantant ses mérites et flattant sournoisement mes qualités techniques, mais je n'ai jamais craqué :o

Je ne suis pas à l'aise dans le raide, le caillou reste un modeste trail bike à l'ancienne, en 120, et je n'ai vraiment pas envie de me blesser :d

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°66150642
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 17-06-2022 à 08:24:35  profilanswer

n°66150815
pvcr
Posté le 17-06-2022 à 09:01:35  profilanswer

C'est court!!!

n°66150900
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 17-06-2022 à 09:13:28  profilanswer

Comme le tour en lui même.
On a fait deux descentes, 16km/700D+ je crois, dont une partie du D- détruit par les forestiers, donc j'ai très peu de run dispo.

Je peux toujours rajouter 5min de vidéo en ajoutant la discussion avec le Mr GestionDeLaForetNiqueLesTouristesEtTouchePasAMesChampignons :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 17-06-2022 à 09:15:22
n°66151368
Froooom
Posté le 17-06-2022 à 10:03:31  profilanswer

Bon ... je suis hésitation à partir sur un casque intégral, à mentonnière amovible ou non.

Je n'ai pas une pratique super engagée (la vallée de chevreuse c'est pas l'oise) mais j'arrive à me gauffrer sur les quelques descentes que je fait et puis je serais pas contre aller en montagne un fois l'an.

J'ai déjà fait assez travailler les dentistes à mon gout, j'ai pas envie d'abimer le matos en place mais je suis pas sur d'assumer de rouler en full face dans le coin..

Bref, en casque décapotable c'est MET Parachute MCR ou Bell super air R (ce nom de moto :o) ?

---------------
Flick R
n°66151543
enikka
Posté le 17-06-2022 à 10:23:06  profilanswer

Ou giro switchblade  :jap:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66151610
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-06-2022 à 10:30:27  profilanswer

Froooom a écrit :

Bon ... je suis hésitation à partir sur un casque intégral, à mentonnière amovible ou non.

Je n'ai pas une pratique super engagée (la vallée de chevreuse c'est pas l'oise) mais j'arrive à me gauffrer sur les quelques descentes que je fait et puis je serais pas contre aller en montagne un fois l'an.

J'ai déjà fait assez travailler les dentistes à mon gout, j'ai pas envie d'abimer le matos en place mais je suis pas sur d'assumer de rouler en full face dans le coin..

Bref, en casque décapotable c'est MET Parachute MCR ou Bell super air R (ce nom de moto :o) ?

Pour ta pratique je te conseille un casque à mentonnière amovible.

n°66151677
Froooom
Posté le 17-06-2022 à 10:36:10  profilanswer

C'est un peu ma conclusion également. Au départ je comptais prendre un intégral pas trop cher pour l'utiliser très ponctuellement mais les intégral full sont globalement très peu aéré.
Le seul bien aéré c'est le fox proframe mais qui est du coup au même prix que ceux a mentonnière amovible.

J'hésitais aussi parcque je ne compte pas vraiment enlever la mentonnière au cours d'une sortie vu le profil ici mais ca me permettra de l'utiliser les fois ou je sais que ce sera vraiment très tranquille en terme de descente.

Noté pour le giro. Il a une bonne gueule mais semble pas si aéré que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Froooom le 17-06-2022 à 10:36:34

---------------
Flick R
n°66151753
PiKaPuE
è.é
Posté le 17-06-2022 à 10:43:26  profilanswer

J'ai un Urge Gringo de la Sierra depuis 3 ans, je roule sans la mentonnière à l'année sans trop me plaindre de l'aération lors des épisodes de forte chaleur (Grand Est), je le trouve confortable et bien réglable. La mentonnière se met facilement quand je roule en station.

https://i.imgur.com/PDmOpPzm.png

Message cité 1 fois
Message édité par PiKaPuE le 17-06-2022 à 10:44:12
n°66151887
gug42
Posté le 17-06-2022 à 10:58:40  profilanswer

Attention ca taille pas très grand ... en tout cas pour madame et moi c'est trop petit, multiples points de compression, mal de crâne direct.

n°66152040
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-06-2022 à 11:12:30  profilanswer

bneben a écrit :

Comme le tour en lui même.
On a fait deux descentes, 16km/700D+ je crois, dont une partie du D- détruit par les forestiers, donc j'ai très peu de run dispo.

Je peux toujours rajouter 5min de vidéo en ajoutant la discussion avec le Mr GestionDeLaForetNiqueLesTouristesEtTouchePasAMesChampignons :o

Merci pour la vidéo !
J'ai 18km et 830 D+ perso
Dommage qu'ils aient massacrés certaines portions effectivement :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°66152215
ManuLM
Posté le 17-06-2022 à 11:29:04  profilanswer

Pour y etre passé 2 jours plus tard, en partant le plus a gauche il y a moyen d'éviter la plupart des zones d'exploitation forestière.
On a fait 3 tours nous (mais on est asisstés a la montée)
 [:djmb]

Il paraît qu'il y a un tour super bien en continuant la montée et en prenant sur la gauche.

n°66152299
gunth18
Posté le 17-06-2022 à 11:38:45  profilanswer

Froooom a écrit :

A partir du moment où tu enlèves ton casque en montée et que tu as déjà un casque classique pour les sorties plus tranquilles, je vois pas trop l'interet d'une mentonnière amovible.

Message cité 1 fois
Message édité par gunth18 le 17-06-2022 à 11:39:42
n°66152533
Guigui
Posté le 17-06-2022 à 12:05:58  profilanswer

:love:  

Et le Queyras ? :o

Froooom a écrit :

C'est un peu ma conclusion également. Au départ je comptais prendre un intégral pas trop cher pour l'utiliser très ponctuellement mais les intégral full sont globalement très peu aéré.
Le seul bien aéré c'est le fox proframe mais qui est du coup au même prix que ceux a mentonnière amovible.

J'hésitais aussi parcque je ne compte pas vraiment enlever la mentonnière au cours d'une sortie vu le profil ici mais ca me permettra de l'utiliser les fois ou je sais que ce sera vraiment très tranquille en terme de descente.

Noté pour le giro. Il a une bonne gueule mais semble pas si aéré que ça.

PiKaPuE a écrit :

J'ai un Urge Gringo de la Sierra depuis 3 ans, je roule sans la mentonnière à l'année sans trop me plaindre de l'aération lors des épisodes de forte chaleur (Grand Est), je le trouve confortable et bien réglable. La mentonnière se met facilement quand je roule en station.

https://i.imgur.com/PDmOpPzm.png

Pour en avoir 3 différents à la maison :
- Le Giro est le plus qualitatif. Mais clairement le plus lourd et chaud. Le système de fixation de la mentonnière est très bon. Par contre elle n'est pas facile à transporter vu sa forme.
- Le Bell Super 2 ou 3 est assez qualitatif, bien aéré. Le système de fixation est moins pratique, mais correct, et si la mentonnière est plus encombrante, sa forme fait qu'elle est plus facile à transporter.
- Le Urge est le plus cheap. Il est assez chaud (plus que le Bell, mais moins que le Giro), gestion de la transpi moins bonne, système de fixation similaire au Giro mais bien plus cheap, ça inspire pas trop confiance. Comme le Giro, mentonnière pas facile à transporter. Il n'a pas les homologations de ses concurrents.

Pour moi le meilleur compromis est chez Bell. Le Urge est à envisager si budget vraiment serré, le RQP reste bon. Le Giro au top pour les pays froids :D

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°66152574
Sidurm
Posté le 17-06-2022 à 12:12:11  profilanswer

Principalement c'est le système de serrage rapide du 10.3 qui change.

Il est plus certes plus pratique : à voir si cela justifie la différence de prix.

n°66152698
nounounoun​ou
Posté le 17-06-2022 à 12:32:04  profilanswer

Froooom a écrit :

j'ai le MET parachute MCR
très aeré mais avec des bruits d'air notables des qu'on roule un peut vite du coup j'entends pas les autres qui me parlent crient.
dans le doute sur la taille prendre au dessus j'ai du renvoyer le premier M (théoriquement ma taille mais en limite supérieure) pour prendre un L et ben même le L je me sent pas au large dedans, il set bien les oreilles au passage quand on le met style casque moto et meme avec  les mousses fines je me trouve un peu serré et je suis pas un gros hein... serré mais pas inconfortables je le garde des heures sans desagrement. mes sorties par 30 degrés même avec la mentonnière se passent sans sensation de chaleur mi manque d'air (en tout cas pas a cause du casque :o )
réglage de la sangle bof on peut pas régler la sangle qui part de l'ariere separement de celle qui part de l'avant du coup elle a toujours 1 ou 2 cm de mou (je suis pas le seul a l'avoir noté).
la mentonnière enlevable est bien pratique quand on sait qu'on vas faire une sortie cool avec les gosses, par contre je sais pas comment font ceux qui arrivent a la mettre avec le casque sur la tête... jamais réussi, au final je l’enlève clip le bordel et remet le casque.  
et le plus gros point noir: il est très cher pour au final rien d'extraordinaire a part la fermeture magnetique de la sangle, la mentoniere amovible, et le mips. mais bon j'ai plus peur de perdre mes dents  [:tinostar]  

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66152916
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 17-06-2022 à 13:06:13  profilanswer

Dites, après le nettoyage de la transmission vous séchez comment ? Avec un chiffon ca prend mille an (où je m'y prends mal), je finis pas abandonner et j'huile dans la foulée  :whistle:  
Idem pour le cadre du coup... Je me tate à prendre un ti compresseur pour sécher à l'air, ca craint ?

n°66152953
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-06-2022 à 13:11:35  profilanswer

Vu comme il fait chaud, laisse le soleil 10 mn en plein cagnard, ça devrait suffir [:ploumm:6]

n°66153032
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 17-06-2022 à 13:24:27  profilanswer

Pas faux oui, mais cet hiver ? ;)

n°66153038
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-06-2022 à 13:25:05  profilanswer

Tu veux dire quand il ne fera plus 40 mais seulement 25 ? :D

n°66153042
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-06-2022 à 13:26:05  profilanswer

Sinon les rares fois où je lave ma transmission, je la laisse sécher tranquillement, à la rigueur en essuyant un peu la chaîne avec un vieux chiffon pour enlever le gros de l'eau.

n°66153116
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-06-2022 à 13:36:08  profilanswer

ou un coup de soufflette pour les riches avec un compresseur. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66153206
Froooom
Posté le 17-06-2022 à 13:47:39  profilanswer

gunth18 a écrit :

A partir du moment où tu enlèves ton casque en montée et que tu as déjà un casque classique pour les sorties plus tranquilles, je vois pas trop l'interet d'une mentonnière amovible.

Parcque quasiment jamais de profil en V ici. Je compte pas enlever le casque mais plutôt enlever la mentonnière sur des sorties complètes.
Effectivement j’ai déjà un casque classique mais c’est un vieux casque route qui va servir pour les invités.

Guigui a écrit :

Pour en avoir 3 différents à la maison :
- Le Giro est le plus qualitatif. Mais clairement le plus lourd et chaud. Le système de fixation de la mentonnière est très bon. Par contre elle n'est pas facile à transporter vu sa forme.
- Le Bell Super 2 ou 3 est assez qualitatif, bien aéré. Le système de fixation est moins pratique, mais correct, et si la mentonnière est plus encombrante, sa forme fait qu'elle est plus facile à transporter.
- Le Urge est le plus cheap. Il est assez chaud (plus que le Bell, mais moins que le Giro), gestion de la transpi moins bonne, système de fixation similaire au Giro mais bien plus cheap, ça inspire pas trop confiance. Comme le Giro, mentonnière pas facile à transporter. Il n'a pas les homologations de ses concurrents.

Pour moi le meilleur compromis est chez Bell. Le Urge est à envisager si budget vraiment serré, le RQP reste bon. Le Giro au top pour les pays froids :D

Effectivement j’ai vu le bell super 3 mais il n’y avait pas ma taille. Par rapport au super air il fait moins cheap en ressenti mais doit être moins aéré.

nounounounou a écrit :

j'ai le MET parachute MCR
très aeré mais avec des bruits d'air notables des qu'on roule un peut vite du coup j'entends pas les autres qui me parlent crient.
dans le doute sur la taille prendre au dessus j'ai du renvoyer le premier M (théoriquement ma taille mais en limite supérieure) pour prendre un L et ben même le L je me sent pas au large dedans, il set bien les oreilles au passage quand on le met style casque moto et meme avec  les mousses fines je me trouve un peu serré et je suis pas un gros hein... serré mais pas inconfortables je le garde des heures sans desagrement. mes sorties par 30 degrés même avec la mentonnière se passent sans sensation de chaleur mi manque d'air (en tout cas pas a cause du casque :o )
réglage de la sangle bof on peut pas régler la sangle qui part de l'ariere separement de celle qui part de l'avant du coup elle a toujours 1 ou 2 cm de mou (je suis pas le seul a l'avoir noté).
la mentonnière enlevable est bien pratique quand on sait qu'on vas faire une sortie cool avec les gosses, par contre je sais pas comment font ceux qui arrivent a la mettre avec le casque sur la tête... jamais réussi, au final je l’enlève clip le bordel et remet le casque.  
et le plus gros point noir: il est très cher pour au final rien d'extraordinaire a part la fermeture magnetique de la sangle, la mentoniere amovible, et le mips. mais bon j'ai plus peur de perdre mes dents  [:tinostar]  

J’ai pu tester le super air R mescouilles et le parachute Mcr mongland.

Le Met fait bien plus qualitatif que le Bell. Le serrage Boa doit aussi jouer sur le prix.
La mentonnière du Bell fait un peu toc mais en même temps c’est un peu le projet. L’ensemble est 100g moins lourd que le Met.
Effectivement les mousses de la mentonnière sont un peu trop intrusifs alors que sur le Bell c’est l’inverse.
Le MIPS spherical du Bell doit aussi moins garder la transpi que le MIPS classique.

Il y aurait eu une couleur sympa je serait reparti avec le Bell. Maintenant je vais checker les fluctuations de tarif en fonctions des couleurs pour les deux et on verra ça.

---------------
Flick R
n°66153316
gunth18
Posté le 17-06-2022 à 13:58:52  profilanswer

Froooom a écrit :

Parcque quasiment jamais de profil en V ici. Je compte pas enlever le casque mais plutôt enlever la mentonnière sur des sorties complètes.
Effectivement j’ai déjà un casque classique mais c’est un vieux casque route qui va servir pour les invités.

ok j'avais mal compris le besoin :jap:

n°66153599
Hellzed
Posté le 17-06-2022 à 14:24:29  profilanswer

Bogoss la transition Yeti / Pivot  :sol:  :sol:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°66153635
sansevan
Posté le 17-06-2022 à 14:28:02  profilanswer

bon, pour un premier achat "vers les 1k€" vous m'aviez conseillé un d4 xc500 / 900 d'occase
j'en trouve pas
alors que me conseilleriez vous pour un premier achat en neuf, ile de france (saint cloud / meudon...) mi balade mi "envie de pouvoir progresser sans devoir changer dans 2 ans" ?

j'imagine vu mon surpoids latent et mon manque de technique que ça ne sert à rien de chercher à gratter 50-100g ici et là

je peux mettre de l'argent si ça a un intérêt mais j'ai pas besoin d'un truc de compèt

txs !

n°66153818
kakaone
kou
Posté le 17-06-2022 à 14:43:23  profilanswer

T'es pas si loin de l'oise, faut viser un bon enduro.

n°66153903
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-06-2022 à 14:51:57  profilanswer

sansevan a écrit :

bon, pour un premier achat "vers les 1k€" vous m'aviez conseillé un d4 xc500 / 900 d'occase
j'en trouve pas
alors que me conseilleriez vous pour un premier achat en neuf, ile de france (saint cloud / meudon...) mi balade mi "envie de pouvoir progresser sans devoir changer dans 2 ans" ?

j'imagine vu mon surpoids latent et mon manque de technique que ça ne sert à rien de chercher à gratter 50-100g ici et là

je peux mettre de l'argent si ça a un intérêt mais j'ai pas besoin d'un truc de compèt

txs !

Pour ce prix-là et ta pratique, un bon semi-rigide autour de 1000 euros semble adapté. En 2015 j'avais acheté un Giant Talon 0 pour 800 € (plein tarif il était à 1000 €), je pense que c'est ton coeur de cible.

Tu trouveras cette gamme de vélo chez tous les fabricants, pas que chez D4. Par contre, avec l'inflation des prix des vélos, peut-être que ça tourne plus autour des 1200-1300 € à l'heure actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 17-06-2022 à 14:53:09
n°66153909
sansevan
Posté le 17-06-2022 à 14:52:24  profilanswer

kakaone a écrit :

T'es pas si loin de l'oise, faut viser un bon enduro.

lol
je suis un pucal du topic, j'ai suivi le débat, mais j'ai rien osé dire (ayant grandi dans l'Oise)  :o  
je me suis fait une ou 2 fois le mont pagnotte en rockrider dans les années 90  :o  on y voit la tour eiffel d'en haut, ça monte  :o 222m !

n°66153933
sansevan
Posté le 17-06-2022 à 14:54:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pour ce prix-là et ta pratique, un bon semi-rigide autour de 1000 euros semble adapté. En 2015 j'avais acheté un Giant Talon 0 pour 800 € (plein tarif il était à 1000 €), je pense que c'est ton coeur de cible.

merci ! oui j'imagine un semi rigide, mais quand comme moi tu entres dans cet univers, y'a tellement de références que c'est compliqué de trier  
je n'arrive pas à "lire" une géométrie en regardant les nombres, il faut que je google chaque équipement pour savoir où il se situe dans la gamme  
complexe  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8636  8637  8638  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)