| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Brouette2combat | Reprise du message précédent : Message édité par Brouette2combat le 07-01-2023 à 10:49:56 |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 10:48:50 ![]() ![]() |
turtounet | Ta douille fera le taf mais ça paraît fort cher, j'avais payé genre 10 balles (une Lezyne il me semble). Souvent la compatibilité centerlock n'est pas précisée mais en fait c'est un outil pour boîtier de pédalier tout ce qu'il y a de plus répandu... Et oui, graisse au lithium aucun souci Ref de tes roues? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 07-01-2023 à 12:46:07 |
h4rl0ck1978 | Perso je préfère la clé à empreinte. |
Brouette2combat |
|
Brouette2combat |
|
PPPEP |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | 3ème sortie avec le SPARK. 30 km, 500 D+, écourtée pour cause de famine prononcée chez mon acolyte .
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 07-01-2023 à 16:37:55 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 | Ce pneu en papier cigarette |
golfix La lenteur est un art de vivre | Fasttrack sworks gripton compound 2 bliss ready. Solide, il n'y a aucune trace à l'intérieur. Et ce n'est pas la version renforcée ou en gomme dure.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 07-01-2023 à 18:14:43 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 18:10:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Mais tu fais exprès de casser tes vélos ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
L'IA ça doit être un truc du style Vmoy > 20km/h ---> VTTAE |
sakuraba |
Sworks c est fragile, je te conseille Schwalbe Racing ray et Ralph 2.25 superground, je peux te dire que ça tient bien pour la RP Message édité par sakuraba le 07-01-2023 à 19:27:45 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Logicsystem360 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
toutnoir ex-Pistobouleur | S'il pleut vraiment tu vas comprendre pourquoi les hauts dédiés VTT sont plus long à l'arrière --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Salut, Par ces températures, je sors avec les jambes couvertes et une veste coupe vent et plus où moins étanche. A mon avis tu risques d'avoir froid avec seulement un jersey en haut, même à manches longues. Après recherches je vois qu'il n'y a pas grand chose dans les couleurs qui permettront aux chasseurs de ne pas t'identifier comme sanglier. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Brouette2combat |
|
Peyes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Edit: 10/12 degrés, c'est pas froid si il fait zéro je rajoute une couche. Message édité par Tahitiflo le 09-01-2023 à 09:18:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ruy blast Fluctuat bottleneck mergitur |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | TWSS |
Guigui |
La roval c'est pas le standard "torque cap" à la con là ? C'était quoi l'ancienne fourche ? edit : https://noblwheels.com/blog/what-are-torque-caps/ Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 09-01-2023 à 10:04:47 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 09-01-2023 à 10:11:24 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
mykado |
|
cumstorm |
|
Guigui | Faut poser la question ici je pense :
cumstorm | De mémoire ça existe oui. Tu trouves des roues libres à visser jusque à 8V. Par contre je ne sais pas si la largeur change. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |