| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 15:31:53 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 30-12-2022 à 17:27:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-12-2022 à 18:15:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 18:15:30 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Il est un peu tendu à l'idée de faire Super Nanny à plein temps |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur |
- monte une école de babysitting De rien --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
On fait ça mieux sur l'autre topic |
Grand Chelem de l'addiction là --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
aurbad | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par aurbad le 30-12-2022 à 22:27:04 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | des roues en bois https://youtu.be/LHAyQbp-2wc?t=600 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-12-2022 à 01:14:23 |
|
En effet je l'avais pas --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
En attendant j'avais pris l'Endura MT500 Waterproof II : c'est bien plus respirant, surtout grâce aux ouvertures sous les bras et sur les côtés, et c'est tout aussi étanche. Qualité de fabrication en apparence très bonne. Seul reproche : la fermeture principale ne s'ouvre pas d'en bas, alors que tous les autres zip sont doubles, et la poche poitrine n'est pas accessible de l'extérieur (il faut ouvrir la fermeture principale), je trouvais ça très pratique sur la décath. Globalement très content, je n'utilise plus que celle ci, et je la prendrais pour la rando à ski aussi. Après c'est deux fois le tarif de la décath quoi Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 31-12-2022 à 09:56:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Pere_U |
kham Le temps passe trop vite... | C’est une question de technique
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur | Clairement c'est l'angle de fourche qui te perturbe, tu vas t'y habituer rapidement --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 31-12-2022 à 17:16:06 |
Sidurm |
macareu Achieving it once is luck... |
Pile la couleur de celui que j'ai essayé, ton retour a l'air positif, tu le garde du coup ? |
The doctor 56 | Salut tout le monde, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |