| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 23:38:11 ![]() ![]() |
Winpoks | En tout cas en regardant le "haut de gamme" carrefour avec un prix équivalent à décathlon par exemple, ça ne fait pas du tout le poids... (D4 au dessus) Et les restrictions d'usage sont vraiment différentes. Carrefour: Décathlon:
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-05-2008 à 23:47:02 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dr1nkOrDi3 Apatride | ahhh ok je me disais c'est un peu élitiste comme discours. |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
JeanY ça le fait grave... |
t'as du Lapierre série Technic dans ce budget http://www.cycles-lapierre.fr/lapi [...] TECNIC-500 Cadre : ALU 7005 T4-T6, X² Message édité par JeanY le 21-05-2008 à 10:09:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dkt alors --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:15:44 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! | Je vends une Rockshox Boxxer Ride 05 pour 220€ !
Message édité par tzig le 21-05-2008 à 14:25:17 |
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! |
Winpoks | Oui mais bien que mal posé je l'admets, j'aurai surtout voulu savoir ton choix de remplacement (A moins que tu comptes faire du mono cycle en dh). Boxxer? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-05-2008 à 14:31:21 |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
|
Winpoks | Ah ben obligé pour avoir de l'air. |
Winpoks | Enfin, une boxxer pour le vélotaf ce doit être pas mal. En prenant divers raccourcis je pourrai gagner quelques minutes. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dans ce cas c'est plus un vélo taf Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-05-2008 à 15:29:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Ah ben si Message édité par tzig le 21-05-2008 à 15:32:03 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | un vélotaf pour moi c'était un vélo àpachair pour pas se le faire volé, je vois mal un Tzig sauvage aller avec son biclou à la fac et l'attaché à une barrière --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi aussi, il était pas par terre, mais le U était tout simplement pas attaché à la barrière --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
tzig Observe et tais toi ! | Au plus pur des hasard, personne n'a déjà passé le brevet de pilote pratique ? PPL/A ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'avais commencé le BB Message édité par lanimal2 le 21-05-2008 à 16:15:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi aussi faut que je m'y remette mais le prix du BB et PPL pique les yeux --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Bah, il te reste à mettre de côté là. Mais c'est vrai que 140#/h ça fait cher quand on doit en prendre pas mal. |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu touche une bourse pour t'es cour de pilotage ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
RAff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |