| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 12:18:54 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui je viens de voir ça la recon 2 kilos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Tu as quoi et on te propose quoi au fait. Car la Recon est quand même une bonne fourche qui fait très bien son travail. |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
Ouais, c'est ça.
Message édité par Winpoks le 25-05-2008 à 12:44:14 |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain Kaverne le 25-05-2008 à 12:53:43 --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 12:53:26 ![]() ![]() |
Winpoks | Tu l'as toujours pas essayé? Enfin,je pensais t'avoir lu au sujet de ça réception il y a une semaine déjà. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-05-2008 à 12:56:28 |
klarf wtf? | quoi des xmax slr?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 13:56:40 ![]() retour de sortie, comme toujours j'ai changé vraiment la perception des rockriders de tout le monde |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | normal mavic pense de plus en plus qu'a l'esthétisme, enfin question de gout! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | perso les slr c'est pas beau pour moi...
klarf wtf? | ca rend bien oui, mais c'est pas facile d'en trouver a la pièce (pour de bon modèle) c'est dommage --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Au début je les trouvais joli les SLR. Mais j'ai revu un vélo montée avec et bof. Décoration lourde à mon gout. Sinon Newbie Master, tu changes de jambes, tu vends ta jambe droite? J'en ai besoin. Sinon les rayons droits ouais. Message édité par Winpoks le 25-05-2008 à 15:29:13 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On a vraiment des gout différent, je suis plutôt truc kéké le machin flashi et la vos rayons droit Mois j'ai des rayons plat et ça cay bo Message édité par lanimal2 le 25-05-2008 à 15:47:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | les roues industry nine sont pas trop aimé par les monteur de roues pur et dur français, a cause des rayons alu bien trop fragile a leeur gout (tout comme les rayon alu des roues crossmax!)
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 1.500 grammes --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
tzig Observe et tais toi ! | Boxxer Team à 445€. Ca a pas l'air trop mal ! Message édité par tzig le 25-05-2008 à 16:27:41 |
klarf wtf? |
Winpoks |
Tout comme moi quoi. 1480g, mais pas besoin de disques. Fallait te prendre, la nouvelle paire de mavic qui n'existe pas encore (et qu'on ne sait pas ce que ça vaut) à 1100g. Message édité par Winpoks le 25-05-2008 à 16:37:35 |
klarf wtf? | les crossride: 884g avant et 1051g arrière
Winpoks |
|
Vient Klarf on le prends Message édité par lanimal2 le 25-05-2008 à 16:46:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | niveau poids on peut pas arrondir --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ton montage te reviens à combien pour tes deux jantes ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | S'combien le prix d'une fourche comme ça ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais je crois que ce type de fourche les sid la c'est contre indiqué pour les cycliste de 100 kilos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |