| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
glockart 9mm | Reprise du message précédent : --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 22:34:05 ![]() ![]() |
Winpoks |
Cap'tain Kaverne | salut les amis
--------------- ........_o |
glockart 9mm | je ne sais pas mais chez decathlon il y a un forfait transmition a 10 euro je
--------------- GLOCKART-STORE |
sligor |
Winpoks |
glockart 9mm |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 23:29:23 ![]() Bonjour, comme promis les photos du spot de ma région avec mon 5XC ^^
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 23:42:06 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | l'occaz bourdel pour un velotaf...
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 09:14:46 ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 10:23:42 ![]()
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 117 heures de formation à 12075 € PPL --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les pilotes comprendront --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
après 80 bornes sur le Pro Race 300 : hyper content ! léger, joueur et stable, relances d'enfer, la Fox est... les Crosstrail bien rigides et les new Python motricent et sont bien confortables en gonflant à 2.2/2.3 les freins sont progressifs mais ne mordent pas encore au top (manque de rodage) je suis plus réservé sur le choix de la selle Italia SLR 135g que j'ai essayé ce midi sur 20 bornes....j'ai mal au Q je vais tenter une inclinaison différente voir si ça va mieux, sinon la San Marco reprendra sa place... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 23-05-2008 à 14:33:54 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
glockart 9mm | --------------- GLOCKART-STORE |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 15:17:21 ![]()
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 18:29:16 ![]() Il est obligé de faire un devis non?
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Réparer/entretenir il y donc des gens qui ne le font pas eux même ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça dépends quoi, je fais tout sauf la transmission, enfin précisément câbles/gaines... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
glockart 9mm | ouais je vais chercher un tuto sur internet pour régler --------------- GLOCKART-STORE |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais pas où t'habite mais ça doit être le TC de la France --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
glockart 9mm |
glockart 9mm | les tutos sur ce site sont pas mal non ? --------------- GLOCKART-STORE |
cartemere |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nan... putain ce qu'il va bien ce biclou maintenant que mon genou est remis...ça va chier, faut que je retrouve la caisse, que je retrouve mon poids de forme (75 kg pour 1m80 : 3 kg à perdre) et je foutrais une pillule à mon frangin avec son X-Control 410 2008 et ses DT 240s (qui se foutait royalement de ma gueule lors de mes 1eres re-sorties en me prêtant son mulet : Pro Alu SL avec roues XT) Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 23-05-2008 à 23:01:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |