| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:20:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks | 2h30 pour mettre un pneu? |
klarf wtf? | moi j'ai fait un trip exam revision depuis 10h ce matin jusqu'a 20h --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
gusano |
Winpoks |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 23:21:26 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | bon vous arreter aevc vos abréviations --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | lol --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
klarf wtf? | par manque de temps oui, mais on fait plus d'addition tu sais --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
car15 | j'J'ai acheté la suntour et voilà le vélo avec.
|
klarf wtf? | pour ton axe, essaye de mettre du frein filet sur la vis, et de serrer comme un sourds la vis, ca devrais tenir quelque temps, mais regarde si c'est l'axe (20€ a tout cassé) ou les manivelles (pareil en vpc) qui est abimé --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 22-05-2008 à 17:46:38 |
car15 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro | dites, des topics relié a l'aviation, il y en a... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | un petit hs sur l'aviation rien de bien méchant --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça dépends avec qui --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
glockart 9mm | --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Ca te le fait à un moment précis? A un rapport particulier? |
glockart 9mm | sur la petit vitesse surtout en monté quand sa force quoi Message cité 2 fois Message édité par glockart le 22-05-2008 à 22:24:58 --------------- GLOCKART-STORE |
sligor | Tu ne croises pas la chaine ? |
glockart 9mm | je suis plutôt débutant s'est possible que je croise sur les commande shimano je reste dans la zone du milieu indiqué sur la commande avec petit plateau est la sa craque --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |