| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 16:55:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:49:41 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
pedzouille |
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 17:04:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
tzig Observe et tais toi ! |
|
dead_j |
SCOTT REFLEX 20 DISQUE Marque : SCOTT
Message édité par dead_j le 20-05-2008 à 19:11:28 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 20-05-2008 à 19:21:28 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | a ce prix, faut aps trop regarder le cadre, mais plus l'équipement, aprés, si y a une déco qui te plait plus (comme le scott par excemple) fonce!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 19:42:24 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Regarde dans la rubrique oultet tu as des invendus à un prix --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 20:12:25 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Toujours personne pour un margura HS33 evo neuf pour 45 euros --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
je vois pas ce qui peux y avoir de pire que decathlon niveau sav (hormis la garantie 5 ans sur les cadres, mais vu l'utilisation moyenne des vélos, ils prennent pas trop de risques n'importe quel petit magasin te fournira un service de proximité, et de ce que j'ai essayé, meme go sport et intersport sont meilleurs. alors je dirais pas que il y a quelques mecanos qui ne sont pas des branlos chez decat, mais c'est l'exception qui confirme la regle. on va pas chez decat pour le sav, il y a que le prix qui est interessant chez eux... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-05-2008 à 20:32:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 20:32:18 ![]() |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 21:04:12 ![]() |
Winpoks |
Plouf02 Opencloud addict! | reposage de drapeau |
N'y compte pas Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 20-05-2008 à 21:55:11 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
glockart 9mm | coucou le monde --------------- GLOCKART-STORE |
Skys0 Nous allons mieux... | Joli spad glockart !!
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 23:11:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 23:17:09 ![]() Demain, debout 5H30
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 23:18:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 23:18:30 |
Message édité par lanimal2 le 20-05-2008 à 23:20:15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |