| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 09:10:09 ![]() ![]() |
Winpoks | Bah ouais surtout que le sr est surement plus réactif dans les relances. Et les rouesXT c'est vraiment pas ce qu'il y a de pire. |
cartemere |
|
Winpoks |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks | Alors je ne sais pas. (sol dur ,caillasse, gravier... |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 24-05-2008 à 10:51:06 |
niku viaggiando controvento | Je cherche un compromis entre les pneus boues et all terrain quoi... je ne roule pas l'hiver donc les médusa je les use trop vite par exemple |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 11:39:55 ![]() ![]() |
Winpoks | Le conti explorer ne te convient pas? C'est justement un bon pneu polyvalent. Un SS devant et un protection derrière à la rigueur pour l'usure. |
|
niku viaggiando controvento |
|
klarf wtf? | j'en profite: personne n'a un pédalier a vendre (vite) dans les 100€, si possible axe integré ou un old shcool? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tzig Observe et tais toi ! | 1€57 le dollar Message cité 1 fois Message édité par tzig le 24-05-2008 à 12:59:29 |
Winpoks |
Winpoks | Sinon catalogue barracuda reçu. Bah une liste de prix, mais intéressant la carte à 29€ qui retire les fdp. Si l'on commande souvent. |
|
Winpoks | Ouais, enfin, c'est vrai partout, mais j'hallucine toujours sur le prix des plateaux XTR à côté du cout du pédalier... Ridicule. |
Message édité par tzig le 24-05-2008 à 14:09:13 |
Winpoks | Ca fait cher les fdp. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 16:31:55 ![]() j'ai deja vu le dolar à 1.59 il y a un mois ou deux Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 16:32:38 |
klarf wtf? | bon personne pour un pédalier au alontour de 100€ en occaz (ou neuf pourquoi pas) mais rapidement? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:01:22 ![]() |
klarf wtf? | il est parti j'ai essayer --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! | Elle est neuve, de 2008 !
Message édité par tzig le 25-05-2008 à 10:37:46 |
klarf wtf? | moi j'essaye d'avoir un pédalier race face next lp sur ebay --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Exactement ce que je cherchais, c'est en carbone ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Winpoks | Faut chercher, il va pas gagner un concurrent. |
tzig Observe et tais toi ! | Voilà suis niqu* |
Cap'tain Kaverne | Encore des news sur mon à vendre Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain Kaverne le 25-05-2008 à 12:51:46 --------------- ........_o |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est quoi le mieux entre la rock shox recon et la reba ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |