| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 12:45:07 ![]() ![]() |
dioute |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pere_U |
|
|
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pere_U |
Pour ceux du cadre aucun problème: les bourrer au max. |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 12:41:28 ![]() ![]() |
pvcr | Intéressant ce débat du graissage hors des roulements, je suis pas non plus convaincu quand tu vois la pâte que la graisse agglomère avec la poussière et la boue. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dioute |
|
Pere_U |
|
jungledede | a la cogip on met de la graisse bleu ou verte (lithium je crois), et ça tourne à 6500 rpm sans soucis. (roulement pas étanche) La boite à roulement est tiède au début, mais un fois rodé pour que ça soit à ambiant +10° il faut y aller comme un goret (ou alignement pas top). --------------- Monde de merde | Restez curieux |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Peyes |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur | Vu de l'Ile de Beauté, je dis pas. Mais pour nous autres, la pluie et la boue sont une triste réalité --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
dioute |
|
|
Guigui |
Je remplis régulièrement mes roulements de pédalier en virant le joint, j'essuie le surplus après avoir remis le joint et tourné un peu le roulement. Jamais ça chauffe sur un roulement de pédalier, sauf à mettre un moteur quoi Message édité par Guigui le 14-12-2022 à 10:39:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui |
hum ok intéressant, et alors vous mettez quoi comme graisse Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 14-12-2022 à 15:26:35 |
h4rl0ck1978 | Du suif Après les chiens de berger ne te lâchent plus, c'est le problème |
Guigui |
cumstorm | Moi c'est graisse lithium universelle pour les roulements, et globalement pour tout sauf la fourche. Message édité par cumstorm le 14-12-2022 à 15:59:19 |
Raoul Guinness | Même pas peur --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ça aurait été plus rapide j'aurais dit Killian Bron, mais là je sèche. C'est qui ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cartemere |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | En tout cas le gars est prudent, il a des coudières et un parachute |
Raoul Guinness | J'ai trouvé la source.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |