| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 08-12-2022 à 15:13:37 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 15:12:23 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Xeonlolz |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 08-12-2022 à 16:26:31 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Oui. L'expertise HFRienne a statué (remonte un peu le flood à lundi je crois) sur les photos et rendus 3D: trop lourd, pédale mal, et il est moche. De rien --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pentier | Commencal c'est toujours trop lourd |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 19:27:06 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Astro-Pepito | Ça existe plus les Rocket Ron ADDIX SpeedGrip en 2.25" et les Nobby Nic ADDIX SpeedGrip en 2.35" ?
|
Guigui |
Les gommes n'ont pas changé. Les carcasses ont évolué : SuperGround (basique peu renforcée), SuperTrail (compromis), SuperGravity (enduro), SuperDownhill (bike park) Prends du SuperTrail pour ton usage, tu sera peinard Nmz a un article dessus : https://www.glisse-alpine.fr/pneus- [...] ses-super/ --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
RACING RAY Super Ground ADDIX SpeedGrip profil : HS489 - 29 x 2.25Pouces ref : 11601100.01 2.35-2.4 vraiment camion pour du XC Rocket Ron et Nobby ni c'est trop cramponné pour ici Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 09-12-2022 à 09:40:35 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
turtounet | Maintenant en compétition XC ils ont des jantes de 30mm et des pneus 2.4" |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est super tant que le terrain est sec. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je nettoie que dalle et quand c'est trop encrassé je change de vélo |
macareu Achieving it once is luck... | Je parlais des fringues pas du vélo, le vélo je le laisse dans la boue et parfois je met un coup de karcher |
kham Le temps passe trop vite... | Pareil pour le gars
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Mon mauvais --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 09-12-2022 à 12:41:28 |
h4rl0ck1978 |
Je lui aurais répondu : heho on est vendredi mais y a des limites à ne pas dépasser quand même |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |