| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 22:07:47 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
turtounet | Pour les amateurs de semi-rigide, le nouveau Scott Scale vient d'être annoncé. Seulement 14k€ pour la version hdg |
pvcr |
toutnoir ex-Pistobouleur | Moi j'ai jamais vu un Yeti, et pourtant c'est moins cher
Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 15-12-2022 à 18:56:44 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Peyes |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | Pas aux Kiroules Canyon a laissé un temps sa place à YT, mais maintenant c'est Santa Cruz |
Message édité par Dintr-un lemn le 15-12-2022 à 19:42:49 |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 19:42:35 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
pvcr |
|
Sidurm |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet | Après pour 14k€ tu as déjà rien que les roues (Silverton SL 30) et les freins (Trickstuff Piccola) qui font 6k€ à eux-seuls |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Portent bien leur nom ces ralentisseurs, faut avoir picolé grave pour payer un tel montant pour des trucs qui marchent comme des XT. |
Peyes |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 16-12-2022 à 10:34:25 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet | Disons que ces roues se sont mangé une sérieuse inflation, je suppose pour justifier le prix de vente des vélos complets |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
logsyc | c'est un pic c'est un cap que dis je c est une péninsule --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toutnoir ex-Pistobouleur | @underscoreSylvain: p*tain j'avais pas vu cet avatar --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm |
|
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Très bon |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quoique vu la tenue c'est plus sur le topic vélo de route qu'il faut poster ce strip |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pareil des Scott j'en ai pas vu souvent.. Mais après je roule avec pvcr régulièrement, on doit être aveugle comme des taupes |
turtounet | Après, tout dépend où vous roulez... Si c'est rempli de Hightower dans votre coin vous risquez moins de tomber sur un Scale ou un Spark, à moins que le mec ne se soit perdu Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 16-12-2022 à 16:14:58 |
pvcr |
|
pvcr |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
gunsman La bonne affaire... | Salut tout le monde !
|
Sachant que cet ordre de grandeur 1) est issu de mon pifomètre actuellement covidé donc méfiance et 2) ne concerne pas le marché de l'occasion bien entendu, car on est sur HFR, on se respecte et on fait tourner les usines en achetant du neuf. |
Guigui |
Tu peux dors et déjà multiplier ton budget par 4 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) | Et un montage perso serait un + . --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |