| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 14:30:55 ![]() ![]() |
cumstorm | Il me semble qu'Evoc fait une housse pour la Hip-Pack PRO ! Après, en quasi 20 ans de VTT dans la région je ne suis jamais revenu dans cet état. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 09-12-2022 à 14:31:26 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Xeonlolz |
|
turtounet |
Si on est apte à rouler dans ces conditions, on est apte à passer au jet |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 15:10:48 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Il parlait de pneus XC, t'arrives avec tes Magic Mary --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
L'essence même de l'expertise HFRienne A titre perso c'est le vélo que j'attendais chez Commencal, j'ai juste peur qu'il sorte à 15-16kg et que ce soit difficilement compatible avec le programme annoncé. Et il est classe. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Tant que tu ne nous fais pas une Pentier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba | Perso je roule et je lave tout à chaque fois.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
pvcr |
|
kakaone kou |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le vélo tombe tout seul une fois sec ? |
Alors chez moi, le plus gros est déjà descendu du vélo quand ce dernier est au lavage --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Pour toi, public --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kakaone kou |
|
Astro-Pepito |
Merci à vous deux |
bluesnakes |
Je rince et fait sécher mes chaussures de rando aussi (avec le gore tex généralement je n'ai besoin de faire que l'extérieur) Pour le séchage même problématique et durée que tes fringues habituelles, il n'y a pas de miracle. Ça s'optimise au radiateur / ventilateur / sortie d'air de clim chauffante si tu es pressé. Je trouve que la laine sèche plutôt bien, et les chaussettes de rando aussi. Vu l'état de ta banane, je prendrais un sac à dos ou une banane avec un sur sac pour pas m'emmerder à nettoyer et faire sécher le tout à chaque fois (comme en rando quand il pleut).
Message édité par bluesnakes le 10-12-2022 à 17:26:34 |
Guigui |
Ha oui ça sera plus solide que les performances --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Astro-Pepito | Ça tombe bien je roule à 98% en région parisienne |
kham Le temps passe trop vite... | carcasse DD ou rien, pauvre fou |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 10-12-2022 à 16:34:33 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
dioute | mail de decathlon, ils font un rappel sur les XC500S
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Ça arrive aussi sur le matos plus cher, mais pas de bol en effet --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |