| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
AbSoLuT66 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 23:11:38 ![]() ![]() |
Imrahil |
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
T'as annulé la commande de plateau de CRC? Ou tu les as reçus de chez eux finalement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-05-2008 à 10:33:40 |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
cartemere |
|
klarf wtf? | tu sais ton bouclard peut les avoirs toute ces pièces, ca t'évite les fdp... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Surtout pour une pièce comme ça la vpc ne vaut pas le coup. Enfin, ils auraient pu l'intégrer à la clef comme Parktool par exemple. Failli la paumé dans des coins sombres plusieurs fois... |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 11:04:59 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere | là c'est un BTwin que tu montres, donc c'est plus un VTC qu'un VTT, mais si c'est pour les ballades tranquille sur les sentiers, c'est impeccable |
klarf wtf? | oui pas facile de te conseiller quelques choses de ce genre --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 15:32:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 15:41:51 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 16:03:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
klarf wtf? | enfin moi je parlais pas d'une "chasse au gramme" sur le vtc, mais plutot ,une chasse au superflu, comme les garder boue et tout le tralala (la suspension en fait parti --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 16:16:58 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 16:19:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Imrahil |
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 16:28:10 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
klarf wtf? | oui mais le confort sur une route, un tout suspendu y fera rien!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
klarf wtf? | un sunn d'occaz, en acier, ca coute pas plus de 200€...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 16:32:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? |
pedzouille |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? | désolé j'en vois pas souvent alors je sais pas écrire le nom de cette voiture si prestigieuse :$ Message cité 1 fois Message édité par klarf le 20-05-2008 à 16:43:30 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 16:55:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |