Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°14919132
AbSoLuT66
Posté le 19-05-2008 à 23:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
aie j'ai regardé chez chainreactioncycles, ils n'ont plus d'adaptateur 27,2 -> 30,9 :'(  
Vous avez d'autres adresses où je pourrais trouver ça, ou peut etre qq1 qui en vend un ?

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 23:11:38  profilanswer

n°14920690
Imrahil
Posté le 20-05-2008 à 04:16:40  profilanswer

Imrahil a écrit :

:hello: personne aurait sur les bras une roue arrière à pas cher pour remonter mon vélotaf, parce que les vélibs c'est bien sympa mais c'est lourd :lol:

:hello: up de la nouvelle page

---------------
Mon Topic de Vente - Topic Divers
n°14920878
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-05-2008 à 07:56:02  profilanswer

Imrahil a écrit :

:hello: up de la nouvelle page

Va acheter une jante chez DKT au pire :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°14921541
cartemere
Posté le 20-05-2008 à 10:22:56  profilanswer

ah vivement l'arrivée des petits outils pour que je puisse enfin démonter ce pédalier de m*** et changer les plateaux !
Shimano c'est fiable, mais ils ont quand même une facheuse tendance à nécessiter des outils à la con :o

n°14921638
Winpoks
Posté le 20-05-2008 à 10:33:27  profilanswer

cartemere a écrit :

ah vivement l'arrivée des petits outils pour que je puisse enfin démonter ce pédalier de m*** et changer les plateaux !
Shimano c'est fiable, mais ils ont quand même une facheuse tendance à nécessiter des outils à la con :o

T'as annulé la commande de plateau de CRC? Ou tu les as reçus de chez eux finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 20-05-2008 à 10:33:40
n°14921709
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 20-05-2008 à 10:40:26  profilanswer

Cap'tain Kaverne a écrit :

je cherchais des Crossmax SLr Disc ou des XTR 2008
les DT et autres ne sont pas Tubeless seulement en rajoutant un kit ???

tes crossmax SL, elles sont tubeless ? elles pèsent combien ? (je cherche une paire dans les 1525grs max 1590grs) quelle état ?

T'as un lien vers un vendeur VPC de Notubes ?

sinon, je remets le lien vers mes ventes si ça vous dérange pas ...
et si ça interesse qq1 ... ;)

http://picasaweb.google.com/alexandre.gourment/AVendre

et un autre vers mes bikes
http://picasaweb.google.com/alexandre.gourment/Bikes

Salut :)

Si je te propose 35€ FDPin pour :
Dérailleur AR SRAM X9 + trigger SRAM X7 + Selle Italia X0 (Transam)

Qu'en dit tu ?
t'a pas le derailleurs av par contre ? :)

n°14921807
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 20-05-2008 à 10:50:46  profilanswer

Quelqu'un aurait une fourche avec un pivot 1" ?
c'est pour un vélo vacances qui resterait dans le garage de mon oncle, donc si la fourche est sympa elle remplace celle de mon vélo-taff sinon elle part à la mer, bref grand max 40€ FDPin ^^

Merci :)

n°14921836
cartemere
Posté le 20-05-2008 à 10:54:01  profilanswer

Winpoks a écrit :

T'as annulé la commande de plateau de CRC? Ou tu les as reçus de chez eux finalement.

J'ai annulé chez eux, puis j'ai commandé chez passion-loisirs... pour moins cher :)
commande passée jeudi matin, reçue samedi matin (2 jours versus 2 mois, ça m'a fait tout bizarre :D )

la cassette est montée, la chaine prête... mais je me suis rendu compte au moment du démontage du pédalier pour changer les plateaux que j'avais plus cette s***** de pièce de plastique permettant de dévisser le bouchon de l'axe sur le coté gauche... bilan : c'est reparti pour une nouvelle commande, où j'en ai autant en frais de port qu'en pièces :/

n°14921900
klarf
wtf?
Posté le 20-05-2008 à 11:01:17  profilanswer

tu sais ton bouclard peut les avoirs toute ces pièces, ca t'évite les fdp...

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°14921932
Winpoks
Posté le 20-05-2008 à 11:04:59  profilanswer

Surtout pour une pièce comme ça la vpc ne vaut pas le coup. Enfin, ils auraient pu l'intégrer à la clef comme Parktool par exemple. Failli la paumé dans des coins sombres plusieurs fois...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 11:04:59  profilanswer

n°14921981
cartemere
Posté le 20-05-2008 à 11:10:58  profilanswer

klarf a écrit :

tu sais ton bouclard peut les avoirs toute ces pièces, ca t'évite les fdp...

je suis à 350km de mon bouclard habituel, et en ce moment j'arrive au taff avant que le bouclard ouvre, pour sortir quelques heures après qu'il soit fermé... donc de toute façon quitte à avoir le matos samedi autant qu'il arrive directement chez moi (mode flemme ON :o)

n°14922013
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-05-2008 à 11:13:44  profilanswer

[:anita_1] les VTTistes

De retour après vos bons conseils (il y a quelques mois certes) sur le choix d'un VTT loisir pour les ballades en famille.

Voilà, j'ai donc craqué sur le rockrider 5.2 en blanc et noir pour 3 raisons :

• il me plaît bien (le nouveau tout noir me plait moins)  :D  

• vous me l'aviez conseillé  :jap:  

• vu qu'il est en fin de saison, il était soldé à 249€ (coup de bol car passage chez decathlon sans savoir) :love:  

C'est celui-ci (photo chopé sur le net)

http://www.bicicletasi.com/fotos-bicicletas/dec.%20rockrider%205.2.jpg

Me reste plus qu'à équiper Madame d'un VTC le seven de decathlon. Des avis sur ce modèle ?  :jap:  

Pour illustrer  

http://www.decapro.com/website/image/common/products/600/pic200188859_633317854056114916.jpg

Message édité par mr oizo bis le 20-05-2008 à 11:14:18
n°14922276
cartemere
Posté le 20-05-2008 à 11:42:08  profilanswer

là c'est un BTwin que tu montres, donc c'est plus un VTC qu'un VTT, mais si c'est pour les ballades tranquille sur les sentiers, c'est impeccable :jap:

n°14924525
klarf
wtf?
Posté le 20-05-2008 à 15:22:15  profilanswer

oui pas facile de te conseiller quelques choses de ce genre :/
un simple vtt pour ta femme devrait faire l'affaire, car là elle va devoir trainé 4kgs de garde boue, sacoche et autre bordel qu'elle aura pas sur un vtt standard (pour un petit budget, cherche un sunn en petite taille en occaz, les cadre acier fatigue pas, et c'est la classe :D)

---------------
n°14924638
pedzouille
Posté le 20-05-2008 à 15:32:04  profilanswer

klarf a écrit :

oui pas facile de te conseiller quelques choses de ce genre :/
un simple vtt pour ta femme devrait faire l'affaire, car là elle va devoir trainé 4kgs de garde boue, sacoche et autre bordel qu'elle aura pas sur un vtt standard (pour un petit budget, cherche un sunn en petite taille en occaz, les cadre acier fatigue pas, et c'est la classe :D)

Ouais enfin a mon avis pour une ballade, à fouttre de trainer 4 kg de matos, faut déjà se trainer soit, elle est pas à quelques kilos prêt. ( abdos / fessiers seront d'autant plus sollicités )

Ou pas.   [:arg]  

Toujours est-il que la chasse au kilos et la chasse au prix c'est pas compatible. A moins que le prix se fasse chasser au kilos ???

[:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 15:32:27

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°14924662
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-05-2008 à 15:34:28  profilanswer

Dame Oizo est + sportive que moi et n'a pas de kilo à perdre contrairement à moi  :o .

Elle cherche le confort, c'est pour des ballades tranquilles familiales  ;) .

Et puisque pas de topic VTC, je poste ici  :D .

n°14924721
pedzouille
Posté le 20-05-2008 à 15:39:06  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Dame Oizo est + sportive que moi et n'a pas de kilo à perdre contrairement à moi  :o .

Quand je parlais de chasse au kilos, c'était pour le vélo, pas pour madame Oizo  :sweat:  

Du coup si du confort elle cherche, achète lui déjà un bon cuissard/selle speciale femme.  [:cerveau picole]  

Faut demander à Ciara, mais il me semble que le combo string/cuissard est ce qui lui semblait le plus confortable :ange:  

Après pour le "reste" du vélo, un occasion de marque ou un neuf de sous marque ( genre decathlon :o ....... provoc toussa :D )

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 15:41:51

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°14924901
Winpoks
Posté le 20-05-2008 à 15:56:33  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Si, il y a un topic VTC mais on peut très bien conseiller ici aussi.  :o  
Pour des ballades tranquilles familiales ce devrait suffire. Il y a des enfants à transporter sinon? Car à ce que j'ai pu lire certains vélos n'étaient pas adaptés. Notament les TS et c'en est un celui que tu montres.  

pedzouille a écrit :

Quand je parlais de chasse au kilos, c'était pour le vélo, pas pour madame Oizo  :sweat:  

Perso, j'avais compris que tu parlais de la femme et pas du vélo.  :o  

n°14924947
pedzouille
Posté le 20-05-2008 à 16:01:40  profilanswer

pedzouille a écrit :

Toujours est-il que la chasse au kilos et la chasse au prix c'est pas compatible. [:afrojojo]

Winpoks a écrit :

Donc t'as compris aussi que Mme Oizo chassait le prix ? Du coup si incompatibilité il y avait, son poids jouait dans la balance, si j'ose dire ???

[:abakuk]  

Non c'est pas possible !!! Vous allez me faire passer pour un goujat [:aloy2]  

Ca va mieux sinon tes chicos ?  

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 16:03:34

---------------
n°14925016
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-05-2008 à 16:07:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si, il y a un topic VTC mais on peut très bien conseiller ici aussi.  :o  
Pour des ballades tranquilles familiales ce devrait suffire. Il y a des enfants à transporter sinon? Car à ce que j'ai pu lire certains vélos n'étaient pas adaptés. Notament les TS et c'en est un celui que tu montres.

1 enfant à transporter mais sur le 5.2 normalement  :D  

Winpoks a écrit :

suffit de parler de Miss Oizo  :o

n°14925086
klarf
wtf?
Posté le 20-05-2008 à 16:12:57  profilanswer

enfin moi je parlais pas d'une "chasse au gramme" sur le vtc, mais plutot ,une chasse au superflu, comme les garder boue et tout le tralala (la suspension en fait parti :p)
car c'est pas super utile tout ca pour une balade en famille... a part si tu veux la dégouter, et si tu  veux pas qu'elle te dépasse avec ton vtt :p

---------------
n°14925107
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-05-2008 à 16:14:48  profilanswer

klarf a écrit :

enfin moi je parlais pas d'une "chasse au gramme" sur le vtc, mais plutot ,une chasse au superflu, comme les garder boue et tout le tralala (la suspension en fait parti :p)
car c'est pas super utile tout ca pour une balade en famille... a part si tu veux la dégouter, et si tu  veux pas qu'elle te dépasse avec ton vtt :p

:whistle:  

quel modèle en neuf chez decathlon alors pour madame en misant sur le confort ?

n°14925119
Cap'tain K​averne
Posté le 20-05-2008 à 16:15:36  profilanswer

Doc_Gloumy a écrit :

Salut :)

Si je te propose 35€ FDPin pour :
Dérailleur AR SRAM X9 + trigger SRAM X7 + Selle Italia X0 (Transam)

Qu'en dit tu ?
t'a pas le derailleurs av par contre ? :)

désolé,  
imrahil me prends le X9 + trigger X7
j'ai bien la selle XO mais avec le port, je sais pas si ça en vaut la peine

---------------
........_o
n°14925121
pedzouille
Posté le 20-05-2008 à 16:15:37  profilanswer

klarf a écrit :

Pas super utile faut voir, un orage arrive vite par exemple, et pour ce que ca pèse ....

Faut vraiment être une feignasse pour chasser le moindre poids. :o Surtout pour une ballade, une course je dis pas.

Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 16:16:58

---------------
n°14925155
Winpoks
Posté le 20-05-2008 à 16:18:40  profilanswer

pedzouille a écrit :

Donc t'as compris aussi que Mme Oizo chassait le prix ? Du coup si incompatibilité il y avait, son poids jouait dans la balance, si j'ose dire ???

[:abakuk]  

Non c'est pas possible !!! Vous allez me faire passer pour un goujat [:aloy2]  

Ca va mieux sinon tes chicos ?  

Bah euh c'était deux paragraphes différents aussi donc on pouvait penser qu'au départ tu parlais de Miss Oizo et ensuite du vélo. :o

Donc oui! Goujat!  [:haha]  

Sinon bien mieux ouais. Quand j'ai repris il y a peu sensation bizarre pour boire au camelbak, mais ça revient bien (se répare petit à petit car pas totalement stabilisé).

n°14925167
pedzouille
Posté le 20-05-2008 à 16:19:15  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

:whistle:  

quel modèle en neuf chez decathlon alors pour madame en misant sur le confort ?

http://fr.decathlon.com/rockrider-5-1-f_120_792297.htm

Si c'est pour 3-4 ballades par an ca suffira largement.

Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 16:19:46

---------------
n°14925200
pedzouille
Posté le 20-05-2008 à 16:21:20  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bah euh c'était deux paragraphes différents aussi donc on pouvait penser qu'au départ tu parlais de Miss Oizo et ensuite du vélo. :o

Donc oui! Goujat!  [:haha]  

Sinon bien mieux ouais. Quand j'ai repris il y a peu sensation bizarre pour boire au camelbak, mais ça revient bien (se répare petit à petit car pas totalement stabilisé).

Merde m v'la reperer  [:alina95]  

Toujours pas stable ?? Les dents instables, et le caractère à vie...... c'est beaucoup pour un seul homme  [:athlonxp2100+]

---------------
n°14925241
Winpoks
Posté le 20-05-2008 à 16:24:40  profilanswer

pedzouille a écrit :

Merde m v'la reperer  [:alina95]  

Toujours pas stable ?? Les dents instables, et le caractère à vie...... c'est beaucoup pour un seul homme  [:athlonxp2100+]

Par stabilisé c'est au niveau de la cicatrisation au niveau des racines. Et du fait que c'est pas sur pour certaines dents encore vu la non sensibilité (très faible).  
Et tu insinues quoi pour le caractère?  :o

n°14925251
Imrahil
Posté le 20-05-2008 à 16:25:10  profilanswer

désolé,  

Heu non tu dois confondre moi je t'ai demandé des infos sur la roue ;)  

---------------
Mon Topic de Vente - Topic Divers
n°14925277
pedzouille
Posté le 20-05-2008 à 16:26:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Par stabilisé c'est au niveau de la cicatrisation au niveau des racines. Et du fait que c'est pas sur pour certaines dents encore vu la non sensibilité (très faible).  
Et tu insinues quoi pour le caractère?  :o

J'insinue rien moi, je constate :o

Et surtout, je te charie :D

Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 16:28:10

---------------
n°14925287
klarf
wtf?
Posté le 20-05-2008 à 16:27:27  profilanswer

oui mais le confort sur une route, un tout suspendu y fera rien!
des pneus bien choisis, un bon réglages de tout les élements (potence, tige de selle, selle, cintre, commandes...) deront plus qu'un tout suspendu!
aprés, désolé mais je sort pas quand ils annoncent des orages :p je suis prévoyant moi :D

aprés je dit de mon experience, de personne dégouté du vélo en générale a cause d'un vélo pas adapté...
tu prends plus de plaisir sur un vélo léger et bien réglé qu'un vélo, même bien, mais lourds et ou tu te sent mal dessus...

aprés m'en fou c'est pas moi qui roulerais dessus :p

---------------
n°14925311
Winpoks
Posté le 20-05-2008 à 16:29:32  profilanswer

klarf a écrit :

oui mais le confort sur une route, un tout suspendu y fera rien!
des pneus bien choisis, un bon réglages de tout les élements (potence, tige de selle, selle, cintre, commandes...) deront plus qu'un tout suspendu!
aprés, désolé mais je sort pas quand ils annoncent des orages :p je suis prévoyant moi :D

aprés je dit de mon experience, de personne dégouté du vélo en générale a cause d'un vélo pas adapté...
tu prends plus de plaisir sur un vélo léger et bien réglé qu'un vélo, même bien, mais lourds et ou tu te sent mal dessus...

aprés m'en fou c'est pas moi qui roulerais dessus :p

Ouais si on t'écoutes, faudrai rouler avec un vélo à 2000€ pour deux sorties par an.  :D

n°14925316
pedzouille
Posté le 20-05-2008 à 16:30:09  profilanswer

désolé,  

C'est SunnyD qui voulait x9 + x7 et roue il me semble.

---------------
n°14925331
klarf
wtf?
Posté le 20-05-2008 à 16:31:14  profilanswer

un sunn d'occaz, en acier, ca coute pas plus de 200€...
et là ta du vrai matos dessus ;) (étudié en plus, donc la position pour roulé est "agréable" faut juste changé la selle selon les apréciation de madame!

---------------
n°14925349
pedzouille
Posté le 20-05-2008 à 16:32:17  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouais si on t'écoutes, faudrai rouler avec un vélo à 2000€ pour deux sorties par an.  :D

Tu vois ton caractère là ?? T'as raison et en plus t'en rajoute :p

Sinon c'est clair que si vraiment M. et Mme. Oizo se prenne au jeu, leur vélo evoluera aussi.
Par contre c'est sur qu'une fois goûter à des vélos de "riches", retourner sur son Décacalong ça doit être bien les boules.

Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 16:32:57

---------------
n°14925350
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 20-05-2008 à 16:32:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ca m'étonnerait même pas que ce genre d'energumène existe !! J'en connais :D ! :sweat:

n°14925396
klarf
wtf?
Posté le 20-05-2008 à 16:35:52  profilanswer

ceux que tu connais roule en porche ou bmw 4*4 non?

---------------
n°14925437
pedzouille
Posté le 20-05-2008 à 16:39:37  profilanswer

klarf a écrit :

ceux que tu connais roule en porche ou bmw 4*4 non?

Porsche   [:aloy2]  

Sinon ceux qui roule en porche, la pluspart du temps, sont SDF.  [:acherpy]

---------------
n°14925465
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-05-2008 à 16:41:43  profilanswer

Winpoks a écrit :

alors qu'a 1800, on trouve de tres bon vélos pour la ballade  
http://www.velovert.com/gammes/detail.php?id=143

n°14925490
klarf
wtf?
Posté le 20-05-2008 à 16:43:17  profilanswer

désolé j'en vois pas souvent alors je sais pas écrire le nom de cette voiture si prestigieuse :$

Message cité 1 fois
Message édité par klarf le 20-05-2008 à 16:43:30

---------------
n°14925565
pedzouille
Posté le 20-05-2008 à 16:49:41  profilanswer

klarf a écrit :

désolé j'en vois pas souvent alors je sais pas écrire le nom de cette voiture si prestigieuse :$

Pourtant t'es fan des vélos cher ? :D

http://www.porsche-bikes.com/default.aspx?site=Galery

Par contre les VTT sont horrible je trouve.

Message édité par pedzouille le 20-05-2008 à 16:55:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)