| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
J'y pensais aux pédales aussi, j'ai des M520 actuellement, que me conseilles tu ? ce que je recherche dans les modifs sus citées, outre le gain de poids, c'est d'améliorer le confort grâce au carbone Message édité par JeanY le 19-05-2008 à 15:30:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:28:13 ![]() ![]() |
Winpoks | Carbone, confort. Ouais je suis pas sur. Je ressens beaucoup plus les vibrations depuis que sur cintre carbone. Sinon en léger et pas cher tu as les look qui ont des avis positifs pour le moment. (Pour le moment je reste chez Time. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-05-2008 à 15:36:28 |
klarf wtf? | le carbone c'est pas non plus super confortable...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | oui mais il les a changé vu que c'est des crossride de base? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 15:58:26 ![]()
|
cartemere |
|
JeanY ça le fait grave... |
exact, j'ai fait monter les crosstrail et les Pythons en lieu et place des crossride + Michelin XCR Dry2 donc les roues, j'ai fait le choix, j'y touche pas, elles sont bien rigides, ça me va bien je mettrais du préventif, c'est prévu Message édité par JeanY le 19-05-2008 à 16:27:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 16:18:15 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Imrahil |
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks | Bah, il y a des cadres alu qui sont très rigide et inconfortable aussi. D'ou la notion de confort amélioré. |
klarf wtf? | le carbone bien travaillé ca peut etre confortable, j'ai essayé une tige de selle use alien cabone, elle été plus souple que ma tige sunn de base (et surtout 150g plus légere lol, en même temps facile, elle fesait 154g en 350mm de long!) et je suis passé a la version titane (de la use alien) et là c'était le jour et la nuit --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | pourquoi tu veux augmenter, tu trouves que 2.1" c'est trop peu?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | 65€ ca va j'ai connu pire --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Les cales sont fournis pour du neuf. |
klarf wtf? | sur fizzbikes (régulièrement, avec les promos), et oui il faut des cales spécifiques, livré avec quand même --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Cap'tain Kaverne | vous avez déjà commandé chez Fizzbike ? il livre comment la france ? Avec la poste ou autre chose ? --------------- ........_o |
klarf wtf? |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ta les dt a plus de 660€...
Message édité par klarf le 19-05-2008 à 19:12:19 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Cap'tain Kaverne | je cherchais des Crossmax SLr Disc ou des XTR 2008
Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain Kaverne le 19-05-2008 à 20:40:02 --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
RAff | purée, j'ai bien monté mes larsen tt dans les jantes mais bourdel !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | normalement ya un écrou qui tient l'embout de la pompe sur la jante et l'empêche de descendre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
RAff | oui je sais mais ça tient pas, et comme elle est pas gonflée (la chammbre pas la pompe hihihi), je peux pas la retenir en pinçant le pneu sinon tout naturelllement ça empêche l'air de rentrer...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks | Et au départ presse le pneu pour garder la valve dehors le temps que la chambre ça un peu gonflé. |
RAff | c'est ce que j'avais fait mais à partir d'une certaine pression plus moyen ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks | Pourtant ça devrai rester hors du pneu après. Enfin, en schrader j'avais un système de blocage sur les pompes mais en presta ça passe sans soucis surtout vu la longueur de la valve. |
AbSoLuT66 | aie j'ai regardé chez chainreactioncycles, ils n'ont plus d'adaptateur 27,2 -> 30,9 --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |