| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 11:46:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
T'as testé avec ou sans la polaire jaune ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'en ai un peu marre de ma sacoche de cadre. Déjà c'est moche, et puis en descente les outils dedans font un barouf de dingue Quelle solution ultime est préconisée par le topic, pour foutre une CAA, deux (gros) démonte-pneu et quelques outils ? Message cité 6 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2022 à 09:13:52 |
Peyes |
soit un strap de cadre dans ce genre là
Message cité 3 fois Message édité par Peyes le 21-10-2022 à 09:22:09 |
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 21-10-2022 à 09:26:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 21-10-2022 à 09:30:53 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 09:33:08 ![]() ![]() |
kinou31 |
|
logsyc |
Message édité par logsyc le 21-10-2022 à 09:49:27 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sac à dos |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
|
Astro-Pepito | Sacoche de selle pour CAA/lub/rilsan/patte de dérailleur, bidon sur le cadre, pompe OneUp pour tout le reste |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
Astro-Pepito |
Comme ça ça fait une mocherie sur toi à la place, super |
enikka | Team banane pour les sorties de 2h max ici aussi, ou en bikepark
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
Guigui |
Message édité par Guigui le 21-10-2022 à 11:12:58 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
J'avoue que ça me plaît bien, avec en combo le strap pour la CAA et les démonte-pneus. Ah par contre qui dit strap dit cartouche de CO2 ou mini pompe Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2022 à 11:39:30 |
taz26 | Je regardais justement pour un sac avec poche à eau. Quand il fait froid le bidon avec l'eau gelée j'ai du mal. |
Guigui |
Proov Art & Science |
|
taz26 |
Pas con, je vais regarder ça aussi. |
ManuLM |
Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 21-10-2022 à 11:58:24 |
turtounet |
Donc non, mon Spark n'est toujours pas arrivé (actuellement prévu aux alentours du 4 novembre au centre logistique) A priori le SL devrait arriver lundi ou mardi, sauf si une météorite tombe sur le colis Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 21-10-2022 à 12:00:03 |
Guigui |
Guigui |
Logicsystem360 | En dessous de 15° de température ambiante, je sors même pas
|
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |