| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 17:20:54 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
cumstorm |
|
squalezone |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | Magic Mary. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 20:42:35 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Faut faire venir des écureuils et des sangliers |
Flash14 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Sinon X1900 reçues samedi matin, Bike-discount.de est super rapide, je pensais que c'était une erreur Message cité 3 fois Message édité par Proov le 24-10-2022 à 22:52:27 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kinou31 |
|
Pentier |
|
squalezone |
Message cité 2 fois Message édité par squalezone le 25-10-2022 à 09:21:18 |
Guigui |
Sinon les Cura 4 qui tournent pas trop cher sur RCZ en ce moment (170€) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
squalezone |
|
xxgenoxx |
|
Guigui |
Il y a toujours quelques SR aux ki (_Sylvain, Vicporc, gunth avant sa trahison Après faut pas se mentir c'est pas non plus des SR de XC
170 sur la promo RCZ du moment si elle tourne encore. Par contre date de livraison inconnue --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-10-2022 à 11:05:41 |
Proov Art & Science |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kinou31 |
|
Proov Art & Science | ok |
Guigui |
Après c'est juste une question de vitesse de passage finalement. Mon TS est un trail en 120, et j'ai fait ces trucs avec un SR XC en 100 mais là c'est vraiment limite Ça depends de la ki aussi : dans le sud c'est plus tendu avec leurs caillasses nazi aussi... Message édité par Guigui le 25-10-2022 à 11:24:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
|
gunth18 |
|
Proov Art & Science |
|
pvcr |
|
Pentier |
|
Vicporc |
Je trouve pas ça trop choquant un arrière un peu plus gros (on parle d'un peu plus d'un mm théorique, pas grand chose) sur un sr, c'est ce qui fait l'amortissement ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 25-10-2022 à 12:57:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |