Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8725  8726  8727  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°67058635
enikka
Posté le 21-10-2022 à 12:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Tu as la place pour les outils + CAA dans cette sacoche ?

J'avoue que ça me plaît bien, avec en combo le strap pour la CAA et les démonte-pneus.

Ah par contre qui dit strap dit cartouche de CO2 ou mini pompe :o

j’y mets CAA, outils (quelques clés allen + dérive chaine de poche + démonte pneu + leatherman), pompe (topeak racerocket mtb) et mon téléphone
et le goûter dans la poche du short

je t’avoue que je sais pas où ils rangent leur pompe en mode strap [:aelenia]  

Spoiler :

à moins que  [:the coli:2]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 12:51:13  profilanswer

n°67058651
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 21-10-2022 à 12:53:17  profilanswer

turtounet a écrit :

j'ai donc désormais 2 kits cadre en route vers chez moi :o A moi la Fox 34 SC pour aller chercher le pain [:_gilou_]

The hfr way of life  [:topac de nerdz:5]

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°67058659
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2022 à 12:54:39  profilanswer

enikka a écrit :

j’y mets CAA, outils (quelques clés allen + dérive chaine de poche + démonte pneu + leatherman), pompe (topeak racerocket mtb) et mon téléphone
et le goûter dans la poche du short

je t’avoue que je sais pas où ils rangent leur pompe en mode strap [:aelenia]

Spoiler :

à moins que [:the coli:2]

[:serrault:2]

Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2022 à 12:54:58
n°67058937
turtounet
Posté le 21-10-2022 à 13:29:40  profilanswer

toutnoir a écrit :

The hfr way of life  [:topac de nerdz:5]  

Factory (kashima) of course [:el_fiasco:9]

n°67059024
le canard ​nouveau
coin
Posté le 21-10-2022 à 13:40:04  profilanswer

Peyes a écrit :

tiens on parlait de la chasse ces derniers jours, alors oui il n'est pas cycliste, mais bon :o
https://france3-regions.francetvinf [...] 33664.html

l'arme pas retrouvée c'est dommage  [:mcsouss:1] , du coup le chasseur non plus ?  [:sub42:4]

Citation :

Le procureur de la République de Niort, Julien Wattebled indique que la victime a été opérée le jour même. Ses jours ne sont pas en danger, et une incapacité totale de travail de cinq jours a été retenue à titre provisoire par les médecins qui l’ont examinée.

Il ajoute que la garde à vue du mis en cause, âgé de 21 ans et qui a reconnu être l’auteur du tir, a été levée hier en début de soirée, et l’enquête confiée à la communauté de brigades de la gendarmerie de Thouars se poursuit sous les qualifications suivantes :

blessures involontaires avec incapacité n’excédant pas 3 mois lors d'une action de chasse par violation manifestement délibérée d'une obligation de sécurité ou de prudence
chasse sans permis ou autorisation de chasser valable
chasse à l'aide d'un engin, instrument, mode ou moyen prohibé
chasse sans assurance
chasse sur le terrain d'autrui sans le consentement du propriétaire ou du détenteur du droit de chasse
La peine encourue est d’un an d’emprisonnement et de 15.000€ d’amende pour le délit. Les quatre infractions retenues en matière de chasse sont des contraventions de 5ème classe.

Et en plus l'abruti chassait sans permis et avec une arme non autorisée :pfff:  
Ces cas (absence de permis de port d'arme/de chasse/arme non autorisée), ça devrait être du ferme non-négociable, même juste un mois, que ça leur fasse les pieds (ou la rondelle) [:ofuck2]

n°67059346
pvcr
Posté le 21-10-2022 à 14:13:18  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Comme ça ça fait une mocherie sur toi à la place, super :o

M'en fout, moi je suis bo.

n°67059714
dragages
Posté le 21-10-2022 à 14:51:51  profilanswer

Reçu un bell super 3R, j'ai une sensation de gêne au niveau de la boucle qui passe le long du cou. Bizarre j'ai vu personne ne s'en plaindre.  

Quand je regarde au loin ça va, mais si je baisse la tête ça me gène.

---------------
UE is the new RDA
n°67059831
Proov
Art & Science
Posté le 21-10-2022 à 15:03:49  profilanswer

Des gens ont du Canyon sur le topic ? (j'ai pas l'impression) genre des modèles récents comme Spectral 125 CF / Neuron CF / Lux Trail ? le rapport prix / équipements / esthétique est quand même imbattable :o

n°67059880
xav69
Posté le 21-10-2022 à 15:10:07  profilanswer

Si battable ! par radon !

n°67059936
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 21-10-2022 à 15:19:20  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Citation :

Le procureur de la République de Niort, Julien Wattebled indique que la victime a été opérée le jour même. Ses jours ne sont pas en danger, et une incapacité totale de travail de cinq jours a été retenue à titre provisoire par les médecins qui l’ont examinée.

Il ajoute que la garde à vue du mis en cause, âgé de 21 ans et qui a reconnu être l’auteur du tir, a été levée hier en début de soirée, et l’enquête confiée à la communauté de brigades de la gendarmerie de Thouars se poursuit sous les qualifications suivantes :

blessures involontaires avec incapacité n’excédant pas 3 mois lors d'une action de chasse par violation manifestement délibérée d'une obligation de sécurité ou de prudence
chasse sans assurance
chasse sur le terrain d'autrui sans le consentement du propriétaire ou du détenteur du droit de chasse
La peine encourue est d’un an d’emprisonnement et de 15.000€ d’amende pour le délit. Les quatre infractions retenues en matière de chasse sont des contraventions de 5ème classe.

Ces cas (absence de permis de port d'arme/de chasse/arme non autorisée), ça devrait être du ferme non-négociable, même juste un mois, que ça leur fasse les pieds (ou la rondelle) [:ofuck2]

Heu ouais, on est plutôt sur le gars qui a emprunté la 22LR de son père qui faisait le con dans les bois et a blessé son copain.

C'est assez loin d'un chasseur au sein d'une chasse qui tire sur un sanglier à VTT : inutile donc selon moi de conchier sur la chasse en utilisant cet article.

Mais d'accord avec ta conclusion sur la sanction  :jap:

Message édité par _Sylvain le 21-10-2022 à 15:22:19
mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 15:19:20  profilanswer

n°67059991
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 21-10-2022 à 15:24:32  profilanswer

Proov a écrit :

Des gens ont du Canyon sur le topic ? (j'ai pas l'impression) genre des modèles récents comme Spectral 125 CF / Neuron CF / Lux Trail ? le rapport prix / équipements / esthétique est quand même imbattable :o

Niveau esthétique, y'a quand même des couleurs très Allemandes...
Sinon j'aime bien Canyon, celui d'un ami m'a pas mal amener à bricoler dessus :o

---------------
n°67060019
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 21-10-2022 à 15:27:13  profilanswer

Proov a écrit :

Dans le Sud Ouest (qui vaincra à coup de chocolatines fourrées dans vos derches) ya kinou31 qui a un spectral125 AL depuis qq temps. Faut avouer que pour le tarot c'est un sans faute. rien à jeter, tout l'équipement est bon et cohérent, le vélo commandé un lundi était reçu le vendredi (c'est pour toi turtounet  [:z-95:2] ). Rien à redire !

Message cité 3 fois
Message édité par petoulachi le 21-10-2022 à 16:06:11
n°67060038
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2022 à 15:28:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Dans le Sud Ouest (qui vaincra à coup de chocolatines fourrés dans vos derches) ya kinou31 qui a un spectral125 AL depuis qq temps. Faut avouer que pour le tarot c'est un sans faute. rien à jeter, tout l'équipement est bon et cohérent, le vélo commandé un lundi était reçu le vendredi (c'est pour toi turtounet [:z-95:2] ). Rien à redire !

[:armageddindon:7]

n°67060110
Guigui
Posté le 21-10-2022 à 15:36:52  profilanswer

dragages a écrit :

Reçu un bell super 3R, j'ai une sensation de gêne au niveau de la boucle qui passe le long du cou. Bizarre j'ai vu personne ne s'en plaindre.  

Il faut régler la position relatives des deux sangles à l'endroit où elles se réunissent, dans l'espèce de passe-sangle qui leur fait former un triangle : tu peux avancer ou reculer la position de la sangle "réunie" qui te passe sous le menton comme ça.

Proov a écrit :

Il y a un paquet de spectral ici, même si la mode du Jeffsy a pris le dessus.

Le rapport prix / équipements de Canyon n'est plus ce qu'il était, même si il reste sympa, et tu trouve mieux chez les autres allemands (Cube, Radon, Haibike)

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67060131
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2022 à 15:39:04  profilanswer

Guigui a écrit :

Le rapport prix / équipements de Canyon n'est plus ce qu'il était, même si il reste sympa, et tu trouve mieux chez les autres allemands (Cube, Radon, Haibike)

Voudrais-tu dire que les Canyon sont bons à jeter au... canyon ? Ou à passer sous un... camion ? Ou que les mecs qui roulent en Canyon sont de la chair à... canon ?

Oui, je l'admets, je me fais un peu chier là [:pentier:5]

n°67060141
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 21-10-2022 à 15:40:28  profilanswer

Guigui a écrit :

[:churros norris]

---------------
n°67060182
kakaone
kou
Posté le 21-10-2022 à 15:44:28  profilanswer

Comme ça parle canyon, à votre avis combien pour un spectral vintage 2017  

Yari RC + splug novy
Roue EX 1501  
Poste spank
frein mt520
Transmi GX  

Pas de poc mais le cadre est dans un état lamentable (alu brut plein d'alumine)  :o

n°67060229
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-10-2022 à 15:50:41  profilanswer

Proov a écrit :

J'ai que des Canyon en route, c'est des bonnes machines avec à chaque fois un rapport qualité prix imbattable.

Sur les côtés négatifs il vaut mieux commander un modèle en stock pour être sur de recevoir un vélo dans un délai correct, et encore j'ai eu une mauvaise surprise l'année dernière. Ces dernières années je trouve que la qualité des peintures s'est un peu dégradée (vernis hyper fin).

Pour mon VTT j'aurais acheté un Canyon sans hésiter s'il y avait eu de la dispo mais finalement je suis allé chez Radon, et c'était bien ausi. Et quitte à parler de Radon, on peut aussi parler de Rose, c'est quasiment la même chose.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°67060287
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 21-10-2022 à 15:58:39  profilanswer

kakaone a écrit :

Yari RC + splug novy
Roue EX 1501  
Poste spank
frein mt520
Transmi GX  

Pas de poc mais le cadre est dans un état lamentable (alu brut plein d'alumine)  :o

salut,

je viens de regarder LBC, y'a pas mal de Spectral... si le cadre est dans un sale état visuel, c'est pas vendeur du coup.  
Quand je vois le nombre de vieux TS proposer à 1000 Euros ou plus (mais qui se vendent pas et peuvent mettre en valeur le tient), ça doit pouvoir se tenter vers les 1200-1400 AMHA.

---------------
n°67060301
Proov
Art & Science
Posté le 21-10-2022 à 16:00:11  profilanswer

toutnoir a écrit :

Niveau esthétique, y'a quand même des couleurs très Allemandes...
Sinon j'aime bien Canyon, celui d'un ami m'a pas mal amener à bricoler dessus :o

c'est vrai que les couleurs c'est assez sobre, perso ça me dérange pas. J'suis assez en phase avec ça :D  

petoulachi a écrit :

Dans le Sud Ouest (qui vaincra à coup de chocolatines fourrés dans vos derches) ya kinou31 qui a un spectral125 AL depuis qq temps. Faut avouer que pour le tarot c'est un sans faute. rien à jeter, tout l'équipement est bon et cohérent, le vélo commandé un lundi était reçu le vendredi (c'est pour toi turtounet  [:z-95:2] ). Rien à redire !

:lol:  

Guigui a écrit :

...

connaissait même pas Radon [:tinostar] je vais aller voir illico presto :D

après c'est une histoire de marque aussi, "d'aura", à mon avis ce sont tous d'excellents vélos, mais sur certains la marque se paie au prix fort ou c'est vraiment justifié ? je pense à Santa Cruz, SCOR, peut-être Scott dans une moindre mesure

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 21-10-2022 à 16:01:09
n°67060305
Guigui
Posté le 21-10-2022 à 16:00:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Voudrais-tu dire que les Canyon sont bons à jeter au... canyon ? Ou à passer sous un... camion ? Ou que les mecs qui roulent en Canyon sont de la chair à... canon ?

Oui, je l'admets, je me fais un peu chier là [:pentier:5]

:D  

Mais c'est marrant, lors de la KiQueyras 2019 je me souviens avoir fixé sur le PV du Foz 3 spectrals. Lors des deux dernières il n'y avais quasi que des Jeffsy :D

Vendredi trop calme :o

Mais du coup j'ai oublié Rose en effet :jap:

kakaone a écrit :

Yari RC + splug novy
Roue EX 1501  
Poste spank
frein mt520
Transmi GX  

10€ pour le vélo, 2500€ pour le fait qu'il soit dispo de suite, donc 2510€ au final :o

---------------
n°67060343
kakaone
kou
Posté le 21-10-2022 à 16:06:00  profilanswer

toutnoir a écrit :

salut,

je viens de regarder LBC, y'a pas mal de Spectral... si le cadre est dans un sale état visuel, c'est pas vendeur du coup.  
Quand je vois le nombre de vieux TS proposer à 1000 Euros ou plus (mais qui se vendent pas et peuvent mettre en valeur le tient), ça doit pouvoir se tenter vers les 1200-1400 AMHA.

C'est ce que je pensais, bon j'ai jusqu'à mai 2023 pour voir apparaitre une fissure [:agkklr]

n°67060348
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2022 à 16:06:53  profilanswer

Guigui a écrit :

[…] Mais c'est marrant, lors de la KiQueyras 2019 je me souviens avoir fixé sur le PV du Foz 3 spectrals. Lors des deux dernières il n'y avais quasi que des Jeffsy :D

Et maintenant plus personne n'a de YT et tout le monde est passé en Santa. Ces effets de mode n'atteignent pas les vrais passionnés [:pentier:5]

n°67060606
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-10-2022 à 16:43:56  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Citation :

chasse sans assurance

Pas d'accident de chasse ici cette semaine, mais le karma a frappé.
Le mec part chasser avec son chien qui se fait bouffer par les loups  :lol:  
La rageance des rézosocios sur les loups.  :lol:  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67060616
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2022 à 16:45:38  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Pas d'accident de chasse ici cette semaine, mais le karma a frappé.
Le mec part chasser avec son chien qui se fait bouffer par les loups  :lol:  
La rageance des rézosocios sur les loups.  :lol:  

En mode "ouin ouin la cohabitation avec les loups n'est pas possible, les écolo c'est rien que des gros cons", je suppose ?

n°67060651
dragages
Posté le 21-10-2022 à 16:51:37  profilanswer

Guigui a écrit :

Il faut régler la position relatives des deux sangles à l'endroit où elles se réunissent, dans l'espèce de passe-sangle qui leur fait former un triangle : tu peux avancer ou reculer la position de la sangle "réunie" qui te passe sous le menton comme ça.

Ah ouai je vois ! merci

Par contre je me demandes si alltrick m'a pas envoyé un reconditionné, y'a pas les languettes rouges vers les mousses amovibles, l'enveloppe des mousses amovibles est un peu décousu et le support go pro était déjà monté...

et dans le sachet plastique y'a deux petits trucs noir en plastique grand comme un ongle c'est quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 21-10-2022 à 17:17:55

---------------
UE is the new RDA
n°67060670
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-10-2022 à 16:53:43  profilanswer

Proov a écrit :

connaissait même pas Radon [:tinostar] je vais aller voir illico presto :D

après c'est une histoire de marque aussi, "d'aura", à mon avis ce sont tous d'excellents vélos, mais sur certains la marque se paie au prix fort ou c'est vraiment justifié ? je pense à Santa Cruz, SCOR, peut-être Scott dans une moindre mesure

on est quelques uns ici à rouler en Radon,j'ai du etre l'un des premiers en 2016,radon slide 8.0 140 CF 2016 ,2800€ livré  :love:  le rapport Q/P était énorme.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67060681
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-10-2022 à 16:55:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

En mode "ouin ouin la cohabitation avec les loups n'est pas possible, les écolo c'est rien que des gros cons", je suppose ?

un peu de ça ouai.
Les 4 des Glières abattus car ils s'approchaient trop des vaches,les autres vont suivre. :/

---------------
n°67060721
enikka
Posté le 21-10-2022 à 16:59:19  profilanswer

en allant au lac serre-poncon cet été je suis tombé sur un panneau qui faisait un décompte du bétail tué par les loups :lol:
il devait même pas y en avoir 15...
un jour des extra-terrestre feront un gros panneau du même genre pour nous remettre à notre place :o

sur ce bonne fin de vendredi et bon w-e :whistle:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67060919
kakaone
kou
Posté le 21-10-2022 à 17:25:19  profilanswer

dragages a écrit :

Ah ouai je vois ! merci

Par contre je me demandes si alltrick m'a pas envoyé un reconditionné, y'a pas les languettes rouges vers les mousses amovibles, l'enveloppe des mousses amovibles est un peu décousu et le support go pro était déjà monté...

et dans le sachet plastique y'a deux petits trucs noir en plastique grand comme un ongle c'est quoi ?

c'est pour boucher les trous là ou s'insère les crochets de la mentonnière

n°67060975
dragages
Posté le 21-10-2022 à 17:34:25  profilanswer

Dac merci

---------------
UE is the new RDA
n°67061144
h4rl0ck197​8
Posté le 21-10-2022 à 18:00:39  profilanswer

dragages a écrit :

Problème de réglage des longueurs de brins avant et arrière, faut décaler la boucle pour allonger un brin et réduire l'autre.

n°67061160
h4rl0ck197​8
Posté le 21-10-2022 à 18:03:11  profilanswer

Guigui a écrit :

:D

Mais c'est marrant, lors de la KiQueyras 2019 je me souviens avoir fixé sur le PV du Foz 3 spectrals. Lors des deux dernières il n'y avais quasi que des Jeffsy :D

Guigui a écrit :

Vendredi trop calme :o

Mais du coup j'ai oublié Rose en effet :jap:

Guigui a écrit :

10€ pour le vélo, 2500€ pour le fait qu'il soit dispo de suite, donc 2510€ au final :o

Un S,  un XL et un XXXL  :lol:

n°67061527
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2022 à 19:00:29  profilanswer

Pour Noël ma femme est d'accord pour m'offrir des freins (elle m'a pris pour un taré, en me disant que j'avais déjà des freins sur mon vélo :d).

Du coup, XT ou XTR ?
Et y a pas différentes références au sein de chaque gamme, genre Mxxx ?

n°67061596
Hellzed
Posté le 21-10-2022 à 19:13:23  profilanswer

Autant avant la différence de prix pouvait avoir un intérêt entre XT et XTR autant maintenant sur la version enduro, aucun intérêt. Les leviers sont même plus en carbone, je suis même pas sûr que les vis soient titanes. Donc XT et en réalité les SLX restent le meilleur rapport q/p. :jap:
Sinon une combinaisons de doubles pistons devant et simple piston arrière peut aussi être intéressante (vendue sur r2bike de tête).
Des Cura RCZ peuvent être pas mal aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 21-10-2022 à 19:14:08

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°67061635
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2022 à 19:20:15  profilanswer

Hellzed a écrit :

Autant avant la différence de prix pouvait avoir un intérêt entre XT et XTR autant maintenant sur la version enduro, aucun intérêt. Les leviers sont même plus en carbone, je suis même pas sûr que les vis soient titanes. Donc XT et en réalité les SLX restent le meilleur rapport q/p. :jap:
Sinon une combinaisons de doubles pistons devant et simple piston arrière peut aussi être intéressante (vendue sur r2bike de tête).
Des Cura RCZ peuvent être pas mal aussi :o

:jap:

n°67061714
Guigui
Posté le 21-10-2022 à 19:34:34  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pour Noël ma femme est d'accord pour m'offrir des freins (elle m'a pris pour un taré, en me disant que j'avais déjà des freins sur mon vélo :d).

Du coup, XT ou XTR ?
Et y a pas différentes références au sein de chaque gamme, genre Mxxx ?

SLX M71x0, attention : pas les M70x0.

Sinon Magura MT Trail Sport, ou Formula Cura 4 :jap:

---------------
n°67061752
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-10-2022 à 19:42:11  profilanswer

Guigui a écrit :

SLX M71x0, attention : pas les M70x0.

Sinon Magura MT Trail Sport, ou Formula Cura 4 :jap:

:jap: ²

n°67061852
Logicsyste​m360
Posté le 21-10-2022 à 20:01:17  profilanswer

Je valide les cura 4 :o ça freine mieux que des sram :o

n°67062012
h4rl0ck197​8
Posté le 21-10-2022 à 20:31:57  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je valide les cura 4 :o ça freine mieux que des sram :o

[:moundir]

n°67062150
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 21-10-2022 à 20:54:40  profilanswer

Grosses promos sur les dérailleurs avant sur RCZ, foncez :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8725  8726  8727  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)