| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 22:56:42 ![]() ![]() |
xxgenoxx |
Message édité par xxgenoxx le 10-10-2022 à 22:59:33 |
h4rl0ck1978 |
Et puis "prélever" un ou deux cyclistes de temps en temps ça ne fait pas de mal, depuis le COVID il y a une explosion du nombre de pratiquants, il faut réguler un peu pour éviter la propagation des maladies et à terme une extinction.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 10-10-2022 à 23:25:02 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Si en plus ça peut rendre service --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Xeonlolz |
pvcr |
|
turtounet |
|
Xeonlolz |
|
turtounet | Bah il te faut un gps compatible mais oui, entre le GX et le XO1/XX1 y a zéro différence logicielle... |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 14:04:19 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet | Moi aussi Message édité par turtounet le 11-10-2022 à 14:37:36 |
Xeonlolz |
turtounet |
|
mykado |
|
Xeonlolz |
Penses tu que les gps sigma sont compatibles avec l'axs ? C'est Ant+ pour les deux donc ça devrait ? Bon sinon c'est un karoo car les garmins l'interface me fait penser à windows 98/xp Message édité par Xeonlolz le 11-10-2022 à 15:22:52 |
turtounet | Karoo et garmin c'est sûr que oui (et wahoo aussi), Sigma aucune idée. |
xxgenoxx | Les Sigma Rox oui, en tout cas le 11.1 evo c’est sûr (marche aussi pour les vae) |
Xeonlolz | Merci des réponses. C'est cool de savoir que l'info restera possible à être afficher même si y a moyen de s'en passer |
Mon gamin de 8 ans trouvé ça indispensable
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
turtounet |
|
Xeonlolz |
Je suis l'gamin de toutnoir De prévoir et savoir en un clin d'oeil où je suis. Ça peut être superflu mais je me suis habitué à le voir. Et si je peux l'avoir c'est cool. |
/Obvious --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ToFiC |
|
Guigui |
Du coup je le laisse Par contre avec l'AXS tu dois pouvoir avoir la vitesse exacte, et surtout, en conjonction avec ton drone follow me, poster automatiquement sur insta quand tu passes la première pour montrer comme tu montes raide, et ça c'est vraiment utile dans le monde moderne Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 12-10-2022 à 09:18:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ToFiC |
|
pvcr |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 12-10-2022 à 09:29:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 12-10-2022 à 12:09:11 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
mucky bear Shot with... | Dites, si jamais je voulais changer de roues, à quoi je dois faire attention?
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Xeonlolz |
turtounet |
|
Peyes | tiens on parlait de la chasse ces derniers jours, alors oui il n'est pas cycliste, mais bon |
dragages |
Peyes | faut bien ca pour les faisans préalablement élevés puis lachés |
toutnoir ex-Pistobouleur | Du braconnage --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |