| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
Message édité par Proov le 07-10-2022 à 13:48:24 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:46:37 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
pvcr |
|
logsyc | ça renforce le coté "fluide" du cadre --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 07-10-2022 à 15:03:21 |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 07-10-2022 à 17:35:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 07-10-2022 à 18:00:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 17:52:09 ![]() ![]() |
rappa noob fever | Pris une boîte de l’espace en descente aujourd’hui. Par chance c’était sur un sentier de sous-bois donc plus de peur que de mal malgré les 5~6m de roulades en contrebas du chemin.
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 07-10-2022 à 19:30:56 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
remix84 |
|
|
h4rl0ck1978 | La chaîne à 250 maillons pour faire tout le tour du cadre |
Peyes |
|
macareu Achieving it once is luck... | Perso en moto comme en vélo j'en ai rien à foutre de la gueule des soudures, c'est vraiment un critère de kéké |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
xxgenoxx |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
On a eu la même réflexion D'ailleurs à la base je cherchais le modèle acier/alu, je savais pas que le modèle avait évolué vers du full CNC. Là je vois ce modèle, en violet (j'aimerais vraiment avoir un cadre violet en plus): Bon bah tant pis alors --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui | Si vous avez le temps d'admirer vos soudures en roulant, faudrait voir à souder un peu plus --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
(l'aigritude de ne pas rouler avec vous me rend méchant |
h4rl0ck1978 |
Il attend les mecs qui laissent poser l'après-shampooing et ceux qui choisissent leur crème de jour
|
jojolapatate | Bonjour tout le monde, ma fille de 11 ans en a marre du BTWIN et souhaiterait un VTT pour venir se promener avec moi faire quelques singles. (dans les forêts de l'ouest parisien)
Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 09-10-2022 à 18:15:24 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Comme on dit souvent ici: pour moins de 1000€, c'est D4 qui a le meilleur rapport Q/P. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Proov Art & Science |
|
Peyes |
en dessous de 1000€ y a même pas photos, perte de temps de regarder ailleurs. ensuite, on commence a trouver les canyon, cube, focus... qui peuvent être pertinent. on perd un peu sur l'équipement, mais la géométrie/design peut etre plus sympathique.. |
Peyes |
|
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |