| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 10:57:23 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ah mais ils poncent et font de leur mieux Je bashe, mais les soudures de mon Trance sont tout de même moins dégueu que surtout autre modèles de Giant En revanche, celle du Stump de Madame sont clairement d'un niveau au dessus Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-10-2020 à 11:00:36 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
burba67 | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par burba67 le 09-10-2020 à 16:06:07 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie | C'est normal. Chez orbea le cadre est fait en Asie et la peinture en Espagne Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 09-10-2020 à 12:09:04 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 12:31:16 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | 4 bars c'est un peu bcp pour des jantes VTT, fait gaffe quand même, ne les laisse pas trop longtemps avec cette pression. |
sakuraba |
|
Guigui |
J'avais regardé le Ground Control, pas mal en effet, juste 2/3 trucs à changer, mais ils avaient aucun stock... Le Cube reste meilleur je trouve, mais le Rose et le Canyon sont pas loin derrière
J'avais un XT 10v, gardé 15kkm je pense, il marchais encore très bien, j'avais juste changé les galets. Je l'ai changé pour un SLX chopé à vil prix sur RCZ pour avoir le shadow+, du coup je déraille plus jamais Ma politique dans ce cas : je guette les promos, je prends un spare, et j'attends de voir |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sakuraba |
|
cartemere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Langflorian |
Message édité par Langflorian le 09-10-2020 à 14:05:44 |
sakuraba | Paire de Shimano XT 8000 = 143,99€
|
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
kakaone kou |
|
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
enikka |
Message édité par enikka le 09-10-2020 à 17:14:55 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cartemere |
|
Pentier | Bon, retour enfin avec un vrai parcours VTT et pas des trips de convalescence sur le Gravel électrique. J'ai certes sorti le YT deux fois mais juste 20 bornes.
|
logsyc | Well done ! content de te savoir de nouveau on the road & singles --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Je met du hardskin à l'avant ça suffit je pense pour ici MM à l'avant c'est très bien, pour l'arrière c'est vraiment tracteur et pas fait pour. Met plutôt un michou wild ou un hans dampf
J'en profite ça va pas durer je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |