| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 11:56:58 ![]() ![]() |
bluesnakes |
C'est surprenant dans le sens où je n'ai pas ressenti ça en XC, et même dans la boue (mais je suis naturellement plus prudent là).
|
toutnoir ex-Pistobouleur | [quotemsg=66935331,348481,209461] C'est surprenant dans le sens où je n'ai pas ressenti ça en XC, et même dans la boue (mais je suis naturellement plus prudent là).
Édit: c'te quote merdique Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 05-10-2022 à 14:44:44 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
scoume |
Message cité 1 fois Message édité par scoume le 05-10-2022 à 15:28:47 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 17:35:03 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
Guigui |
Pour moi les pneus à crampons c'est efficace peu gonflé sur sol meuble. À 2.5 bars sur du bitume faut des crampons plus fins. L'ardent a de gros crampons latéraux, que tu perde le grip sur l'angle dans ces conditions n'est pas surprenant. Un Phyton s'en sortirai presque mieux finalememt. Pourquoi tu met pas des pneus adaptés à la pratique (trekking)? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bluesnakes |
J'avais remplacé les pneus d'origine par ceux là pour faire du XC "soft" avec le vélo, et finalement 2 ans plus tard je préfère ressortir mon vieux VTT même si faut pédaler plus (vélo plus maniable et adapté, moins d'usures du trekking qui me sert de vélotaf,... ) J'ai encore les super moto X à la cave, j'ai la flemme de les remonter pour le moment |
pvcr |
|
turtounet |
Lalka _ |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Punaise je l'attendais celui là https://madnesbicycles.com/nova-29/ --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Lalka _ |
xxgenoxx |
|
C'est joli, là c'est local.
Tube de selle un peu long aussi, mais ils doivent pouvoir faire plus court sur demande je pense. Message édité par toutnoir le 06-10-2022 à 19:20:35 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
rappa noob fever |
T'as pas dû regarder les prix depuis longtemps --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
rappa noob fever | Le cliché sur le sport de dentiste est en train de se réaliser. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Proov Art & Science |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Proov Art & Science | J'avais l'impression que c'était assez récent |
turtounet |
Bon après c'est surtout une histoire de modes, le précédent FourStroke avait aussi un système similaire mais avec l'amorto à la verticale plutôt qu'à l'horizontale parce que soit disant c'était plusse-mieux |
cumstorm |
Le maestro chez Giant doit dater de mi 2000 également... Ça a quasi 30 ans quoi. Pour ta culture : Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 07-10-2022 à 08:23:36 |
turtounet |
pvcr |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 07-10-2022 à 12:22:22 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 07-10-2022 à 14:42:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science |