| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 20:42:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-10-2022 à 22:22:45 |
Peyes |
|
h4rl0ck1978 | |
toutnoir ex-Pistobouleur |
T'es chaud ou t'as un jour de retard, au choix --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Deux ados qui sortent du métro Croix-Rousse avec des AM, l'un d'eux demande à l'autre : "Bon alors il est où cet escalier ?"... Ça promet |
h4rl0ck1978 | Ah ben c'est pas le mythique 25 marches ou alors ils n'ont pas le sens de l'orientation Message édité par h4rl0ck1978 le 02-10-2022 à 13:42:20 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 09:09:44 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Ayé, première gamelle dimanche matin --------------- It never gets easier, you just go faster. |
turtounet | Tiens vous connaissez les Fastest Socks on the Planet de la marque Sockeloen? |
cairn-ivore | J4AI REUSSI A FAIRE SORTIR GUIGUI DE SON CHALET Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 03-10-2022 à 10:55:56 |
t_juu | Edit : My bad j'ai trouvé
Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 03-10-2022 à 14:28:43 |
cairn-ivore |
|
t_juu |
turtounet | Prends ceux que tu trouves en stock |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
xxgenoxx |
|
Guigui |
Par contre je suis une loque là, je m'en remet pas --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
toutnoir ex-Pistobouleur | @xxgenoxx: Salut. J'aime bien le Taipan, ça passe partout et c'est costaud en hardskin tout en restant roulant. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 03-10-2022 à 18:27:28 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Punaise cette page, on dirait un troll --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
enikka | clairement --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-10-2022 à 21:14:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xxgenoxx |
|
Sidurm |
|
bluesnakes | Moi c'est pas un conseil, mais pour dire que je suis un peu déçu / surpris par le comportement de l'ardent monté à l'avant de mon trekking maintenant qu'il n'est plus tout neuf (mais pas à mi vie pour autant). Sur le bitume / béton, que ce soit sec ou mouillé, il a parfois tendance à commencer à chasser quand je lui mets un peu d'angle alors qu'il devrait accrocher (je lui passe la fois où l'avant a complètement décroché alors que je prenais un virage lentement sur un raccord en bois mouillé et glissant). Ça ne mets pas en confiance que ce soit pour mettre de l'angle, où dès que je prends de la vitesse. J'ai lu que l'ardent était remplacé (rekon ou ikkon ?) car la transition entre ligne droite et virage était perfectible, ça correspond à ce que je décris ? Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 04-10-2022 à 00:15:04 |
J'en ai eu un (me demande pas le modèle), il a crevé au bout de 26km --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur | HDB https://m.pinkbike.com/news/zerode- [...] ution.html --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
rappa noob fever | En parlant de pneu, j'ai monté il y a quelques mois déjà un minion DHF en exo à l'avant de mon vieux rockrider. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 04-10-2022 à 19:40:25 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
xxgenoxx |
Message édité par xxgenoxx le 04-10-2022 à 22:08:26 |
Guigui |
Sinon, je ne connais aucun pneu qui tienne correctement en virage sur du bois mouillé Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-10-2022 à 00:42:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) | Faudrait limite une version DH vu le terrain agressif. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |