| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 06:54:57 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mykado |
|
h4rl0ck1978 | Normal avec l'altitude faut moins gonfler. |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 30-09-2022 à 10:12:47 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
gunth18 | Des belles fourches artisanales italiennes sur RCZ pour aller avec vos cura 4 |
h4rl0ck1978 | Avec ça t'as l'impression d'être assis sur un poltronesofa artisan de la qualita |
Guigui | Qui n'a jamais essayé une formula ne sais pas ce qu'est une bonne fourche --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 13:39:55 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
On en a fait un running gag au boulot. Faut dire que nos collègues Italiens nous aident pas --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
gunth18 |
|
|
Guigui |
Une Pike RCT3 Charger 2 debonair. C'est pas mal franchement Mais la Formula 35 reste supérieure La S de RCZ doit être très proche de ma 35, mais elle est en 170, je ne suis pas sur de pouvoir la passer en 130, et elle restera assez lourde. La R qui tournais à un moment était en 140, avec la double chambre, c'était parfait
J'ai pas la réf Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-09-2022 à 16:01:40 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
macareu Achieving it once is luck... | A force de vous lire j'ai fait le truc de pression de pneu, ca me donne 1,5 et 1,75 , c'est à peu près ce que je met |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... | 1m80 / 82kg , tout en vin et charcut |
Lalka _ | Première sortie après 15 ans d'arrêt. Forêt de clamart et de Meudon pour deux heures de pédalage et 1300kcal à la montre. Super vélo très vif. La tige de selle télescopique c'est le pied ! Blocage de suspension arrière bien cool sur du goudron ! Pas convaincu par les freins. Je ferai un bleed pour voir si c'est mieux. Ça fait un max de bruit ça frotte sur le pignon le plus grand toujours. J'essaierai de reregler ce week-end. Le reste des vitesses passent super bien. Vous utilisez quoi comme appli pour la navigation ? J'ai essayé koomot, j'ai pas trouvé ça dingue Message cité 2 fois Message édité par Lalka le 30-09-2022 à 20:45:27 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Tu t'es pas trompé de monture et après un break si long, content que tu en ai bien profité. Et oui, la TDS télescopique est la meilleure invention depuis des lustres Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 30-09-2022 à 22:02:17 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Gug42 | Yt izzo ? Perso koomot je trouve ça très bien dans la région où je suis.... ( Haute Garonne) Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 30-09-2022 à 22:46:25 |
mykado |
|
Lalka _ |
Oui c'est des sram g2r. Je trouve que la zone morte est trop longue et qu'ensuite ça freine peu et c'est mou.. J'avais des Shimano slx avant que mon rockrider de 2004. Message édité par Lalka le 30-09-2022 à 23:08:21 |
Lalka _ |
Oui izzo. Je suis pas fan de l'ergonomie. La vue de base est trop peu zoome et la carte change d'orientation de manière assez aléatoire... |
Lalka _ |
Vu que c'est ma première sortie dans le coin pas encore. J'ai suivi une trace sur koomot... Message édité par Lalka le 30-09-2022 à 23:02:09 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
taz26 |
Je conseille de regarder les activités des local legends. |
cairn-ivore | J'ai validé la trace full de J3, de la ki Queyras qui s'en vient https://www.strava.com/routes/3011332296545345290 Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter deux variantes, cela dit, et j'ai abandonné mon idée de "navette en stop", car j'avais les jambes pour remonter. Je compte sur les participants pour respecter le programme Niveau neige, ce coin n'a pas été touché (alors qu'en face de la maison, il y a une bonne couche à 1800m), c'était juste un peu boueux là où la neige était tombé. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 01-10-2022 à 19:26:48 |
h4rl0ck1978 | Pouah la machine |
cairn-ivore | Je précise que je ne suis performant que sur ce type de parcours Mets moi sur un parcours vallonné, je suis à la ramasse... |
h4rl0ck1978 | Le paysage fait mieux passer les montées interminables sur pistes, mais 2400m de D+ ça fait quand même bcp quelque soit le paysage Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 01-10-2022 à 19:35:10 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Dire que demain je vais (fièrement) faire 600 d+ d'un coup --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cairn-ivore |
L'important est de se faire plaisir ! |
cairn-ivore |
J'avoue, surtout la fin sur la route, c'était un peu long Et quel plaisir d'avoir des freins plus efficaces, le fait de passer au 203 à été ultra bénéfique Message édité par cairn-ivore le 01-10-2022 à 20:20:06 |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-10-2022 à 20:41:51 |
cairn-ivore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |