| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 15:09:40 ![]() ![]() |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
timmymeow Timmy! |
|
tinc |
Du coup je relance ma question
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ben tu achètes un éclairage normal et tu le tournes. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 19:23:04 ![]() ![]() |
Guigui |
Il y a des trucs qui se mettent sur les rayons, et des valves aussi, mais pas sur que ça soit très visible de jour, c'est surtout pour faire le kéké en ville le soir. Sinon un gyrophare ça peut être sympa --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
T'en connais un rayon en gyrophare Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 26-09-2022 à 19:52:06 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
A fortiori --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-09-2022 à 20:15:17 |
Guigui |
Genre ça : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
En monoplateau, la chaîne doit se balader sur 11 ou 12 pignons dont l'écart de taille est important, donc les contraintes ne sont pas les mêmes que dans une transmission à double ou triple plateaux. Mais je suis quand même étonné du bruit de frottement que tu décris, pour ma part je n'ai remarqué aucun bruit particulier sur mon plus grand pignon (46 dents). Tu n'aurais pas une photo ou une vidéo pour se rendre compte ? Ta chaîne est bien lubrifiée ? Pas surtendue ? Le réglage d'englobé du dérailleur est correct ? Le passage sur le grand pignon se déroule normalement, ou la chaîne rechigne à y grimper ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-09-2022 à 06:48:07 |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ |
C'est une chaîne sram gx et elle était déjà montée sur le vélo donc j'ai pas checké son sens de montage. Le plateau est aussi d'origine. Je vais vérifier tout ça ce soir |
Lalka _ |
|
Proov Art & Science |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
T'as changé le type de transmission et t'as gardé la même chaîne si je comprends bien ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Lalka _ |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Ah --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bendx |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lalka _ |
|
nhemles Mort aux assistés | J'y connais rien en monoplateau, mais vu la position du dérailleur sur le petit pignon, je dirais bien que la chaîne est trop longue |
h4rl0ck1978 |
Tu es certain du bon positionnement de la chaîne sur les galets N/W du dérailleur ? |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |