| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 14:52:58 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
cumstorm | Toutafé |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 16:58:10 ![]() ![]() |
pvcr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Strava étant le pire ami, en te rappelant tes temps sur tes PR de sorties ou t'étais en pic de forme...." Mais comment j'ai pu mettre 2min 20 de moins ?" --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-09-2022 à 09:53:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Tiens j'étais passé à côté de ces photos, superbes paysages |
barbaputas Wtf ?! |
|
C'est un très vieux pull Adidas "climat cool" ou "climat warm" je sais plus, enfin bref il est un peu molletonné à l'intérieur mais reste respirant.
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cumstorm | Pour le sud-est je partirai sur une veste type hardshell coupe vent / étanche mais surtout bien respirante. Surtout pas un modèle avec doublure etc. qui sera trop chaud 90% du temps. Pour les gants, soit un modèle typé "hiver" (en évitant les moufles de plongée qui ne servent que si tu habites dans les Ardennes Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 20-09-2022 à 11:44:25 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wombat1515 |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 20-09-2022 à 12:24:28 |
wombat1515 |
|
ManuLM |
|
barbaputas Wtf ?! | C'est quoi ta softshell si jamais tu te rappelles ? |
ManuLM | Une vieille veste d'une marque japonaise, Mont Bell. |
mykado |
Message édité par mykado le 20-09-2022 à 17:23:50 |
cumstorm |
|
mykado |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
h4rl0ck1978 |
Un buisson qui a pris la pluie et qui reste mouillé malgré le Mistral, tu vas nous faire croire que ça existe |
Mucky Bear Shot with... | --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |