| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
La seule fois ou j'étais en dessous de 1.6-1.8 à l'arrière (Aggressor DD) j'ai niqué une jante Je pense cependant que c'est la faute au pilotage "comme un sac" Message édité par macareu le 15-09-2022 à 11:38:25 |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 11:38:06 ![]() ![]() |
mykado | je me tate a prendre la paire de Cura4 sur RCZ, vendu avec disques, le prix est insane, mais j'en ai pas besoin |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gunth18 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
chimm |
Message édité par chimm le 15-09-2022 à 12:38:02 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
barbaputas Wtf ?! |
cyberfred | hello les amis
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-09-2022 à 13:21:18 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 13:44:18 ![]() ![]() |
turtounet | Et on se moque de mes ralentisseurs SRAM qui fonctionnent au poil et sans bruit |
ManuLM | Les plaquettes orga je n'en ai pas un bon souvenir. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
cyberfred | merci à vous pour les infos , les plaquettes pourraient en effet être en cause , merci pour le tips !!!
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-09-2022 à 13:58:13 |
Modération | Posté le 15-09-2022 à 14:11:10 ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
Message édité par logsyc le 15-09-2022 à 14:19:14 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Lalka _ |
D'autres avis ? |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ou revendre X2 lbc Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-09-2022 à 15:11:00 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
J'ai une règle : ne jamais répondre à mes multis |
h4rl0ck1978 |
Clair mon vieux Spectral est dans ces eaux là en angle de fourche et c'est pas en penchant de 2° que je serai meilleur |
kakaone kou |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cumstorm |
|
h4rl0ck1978 |
|
logsyc |
kakaone kou |
turtounet |
|
gunth18 |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... | Je viens de regarder chez D4 du coup et ils ont des nouveaux modèles avec poches zippées à l'arrière |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |