| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Pour la résistance à l'eau osef c'est étanche. |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 12:27:47 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Robbb | Salut les gars. Question pneus chez Maxxis du WT sur de la jante étroite <30mm ca donne quoi ? Merci --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Et on le trouve où ce vélo |
Glork | Vélo acheté : Spark RC 900 Team après petit geste du bouclard |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens Didier Super a sorti une nouvelle vidéo "épique on est trop dé ouf on ride sur la snow en plein hiver". |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sligor | le WT ça a l'air d'être conçu justement pour toute largeur de jante:
Message édité par sligor le 20-03-2021 à 15:36:48 |
Robbb |
Je voulais savoir si c'est envisageable sans mauvais résultats. Je voulais essayer du 2.5 sur les m1700 d'un Jeffsy 2016. Je vais rester en 2.3... Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 20-03-2021 à 17:09:07 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le 2.5 maxxis doit correspondre à du 2.35 cheval bleu, ça peut se tenter. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 17:20:09 ![]() ![]() |
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier | Bande de fragiles |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
|
Corran Horn lol |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-03-2021 à 20:23:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Vicporc |
Je préfère un peu moins de km et plus de technique quand même. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 20-03-2021 à 20:40:56 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
3°C de moyenne sur la sortie de ce matin, avec le petit vent du nord dans la face en prime, c'était pas trop ambiance Printemps pour un 20 Mars oui |
Astro-Pepito |
Quel retex depuis ce message ? Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 20-03-2021 à 21:20:06 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Bah la c'est impossible a pré-commander ou réserver. Dans la gamme 1200/1300e vous conseillerez quoi ? |
|
Pentier |
turtounet |
|
sligor |
|
pvcr |
Message cité 3 fois Message édité par pvcr le 21-03-2021 à 11:56:34 |
Tahitiflo éponge carré(e) | j'y mets du 2.35 cheval bleu,c'est déjà pas mal je trouve. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-03-2021 à 12:08:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |