| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 16:08:46 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 15-09-2022 à 17:11:06 |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-09-2022 à 17:19:29 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
5 donc Pour le GT, un peu juste les SLX mono dessus je trouve. Ils vont repartir sur le petit XC, et les Mt500 en spare
Meilleur maillot ever est un Leat en plastique, indestructible, super respirant et très agréable à porter. Choppé au pif sur RCZ à 10E, mais quand j'ai essayé d'en trouver d'autre c'était plutôt 50 donc j'ai laissé tomber. Sinon les Ion sont pas mal aussi. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-09-2022 à 17:55:56 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
|
Guigui |
Je m'étais juré de ne prendre plus que du Shimano, j'ai fauté J'espère que les Cura ça marche mieux que leurs vielles daubes de Oro que j'avais à l'époque, sinon je vais pas les garder longtemps --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 18:19:07 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Spa faux Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-09-2022 à 19:11:29 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Message édité par Dintr-un lemn le 15-09-2022 à 19:47:20 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Vu qu'il les laissent bien refroidir entre deux utilisations, ça peut que planter --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Proov Art & Science |
|
h4rl0ck1978 | Dernières pages, troll, redface
Sram ou Shimano : t'auras autant d'avis qu'il existe de modèles ! Pour les points d'engagement du CRL, normalement quand tu passes tes vitesses t'es en prise en permanence, donc que tu ai 18 ou 180 pts d'engagement ça sera pareil. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 15-09-2022 à 23:13:13 |
Proov Art & Science |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Il faut toujours bloquer le dérailleur sur On,sauf si tu as besoin de tomber la roue arrière. C'est peut être ça ton souci Edit : après tu peux aussi vérifier si le pignon bas est bien positionné sur la chaîne : il doit aussi avoir un profil narrow wide et si les dents ne correspondent pas aux maillons, ça pourrait être une piste. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 16-09-2022 à 08:40:22 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Peyes | est-ce que certains ici utilisent des lunettes izipizi (zenith ?) ? ca marche bien en VTT dans les transitions soleil/ombres ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Proov Art & Science |
|
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Personnellement, j’ai eu quatre générations différentes de groupe XT depuis le début des années 2000 et à chaque génération je trouve le passage de vitesses moins smooth. Message cité 3 fois Message édité par fahrenheit68220 le 16-09-2022 à 13:20:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il existe des VTT équipées de boîte de vitesses. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message édité par fahrenheit68220 le 16-09-2022 à 13:20:58 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message cité 2 fois Message édité par fahrenheit68220 le 16-09-2022 à 13:32:32 |
Quant à mon VTT dédié au vrai VTT, idem aucun réglage (SRAM X1) en 3 ans (certes je roule peu, mais que sur du terrain semi-montagneux ou montagneux qui secoue bien). Et quand je disais pas cher, c'était surtout par rapport aux trucs exotiques type bdv mais même dans l'absolu, tu trouves des transmissions pas trop chères qui font parfaitement le taf (mais qui sont moins hype que le haut-de-gamme). |
|
gunth18 |
J'en oublie ?
Message édité par gunth18 le 16-09-2022 à 14:34:19 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ca intéresse quelqu'un des SLX en 2 pistons ?
|
Proov Art & Science | ça peut m'intéresser, c'est dans mon panier Alltricks |
Proov Art & Science |
|
pvcr |
|
remix84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |