| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message édité par kham le 14-09-2022 à 18:03:58 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 18:03:30 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
L'Izzo irait bien pour ton programme. C'est un chouia plus cher par contre. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Moi ça m'irait bien en tout cas. Avec une paire de roues montées à Charly --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 20:33:36 ![]() ![]() |
chimm |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 21:46:18 ![]() oe je roule en semislicks surgonflés à 3.5-4 pour taper à balle de kilomètres en 29". Au final l'avantage du 29 c'est de moins se fatiguer et d'aller légèrement plus vite. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2022 à 22:23:04 |
Message édité par Dintr-un lemn le 14-09-2022 à 21:47:40 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 21:50:26 ![]() Jolie photo champêtre ça donne envie d'en être |
Peyes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 21:55:02 ![]() Y'a un classement des marques préférées des forumeurs ? Du moins un top 3.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Logicsystem360 |
|
Guigui |
Fourche rigide bien sûr, sinon le poste de pilotage est à hauteur variable et on tombe dans les virages --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 22:07:43 ![]() Vous êtes méchants ici uesh on vous traite de troll de multi à la con. Après ça appelle les modérateurs aussi non ? Je suis juste venu demander un conseil à vététistes. Les mecs qui font de la descente en attendant leurs clopes et leurs bières pas la peine de me répondre. C'est seulement entre sportifs merci bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2022 à 22:12:58 |
|
chimm |
Ah ah oui
Surtout ici (Roumanie) plein de chiens en liberté dans les petits villages, et là quand je fais du tile exploring c'est justement ça le plus gros risque, se retrouver sur un chemin proche d'une ferme et avoir 10 chiens qui te coursent Message cité 2 fois Message édité par chimm le 14-09-2022 à 22:24:12 |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
chimm |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | T'es dans quel coin en Roumanie? (la plus grosse ville la plus proche dans le coin c'est quoi?)
--------------- Topic vente: |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 14-09-2022 à 23:04:44 |
chimm |
|
chimm |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |