| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 21:13:38 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 07-08-2022 à 21:25:22 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai retrouvé un C20 qui devait traîner dans ma caisse à outils depuis 25 ans. Tu serais passé y'a 2-3 mois, il aurait peut-être pas fini à la poubelle Sinon j'ai pas de réponse à ta question --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Ce qui me fait peur c'est la réception : je suis mauvais, et quand je saute un peu avec le TS j'ai l'impression que si la suspension ne rattrapait pas mes conneries ça serai chaud --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
mamatom | Pour ceux qui connaissent le lac blanc, est ce qu'il y a un shop en bas ou faire une purge ou changer un pneu en cas de besoin ? |
kikapu | Oui, ils ont un atelier plutôt efficace! |
h4rl0ck1978 | À 8min53s : enfin un gars honnête Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 09-08-2022 à 06:16:07 |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 23:03:17 ![]() ![]() |
mamatom | Il m'a presque convaincu |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour moi c'est l'une des innombrables manifestations de la société de surconsommation : plus de descentes, plus de fun, plus de D+, plus de tout, toujours. Le mec ne veut pas faire 3 heures de route juste pour faire 5 descentes ; avec l'AE il peut en faire 10 et il est content. Il ne peut pas se contenter de 5 ? Ou alors déménager pour réduire le temps de route ? Ou s'entraîner pour avoir la caisse de faire 10 montées ? |
aurichalque Congoïde masqué |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Débat sans fin depuis maintenant presque 8 ans. Topic vae please --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sinon il y avait la solution à 10 e avec un kit Ali standard : https://youtu.be/ZU7zlDCBclU --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai 46 ans, j'ai le droit --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Guigui |
Il te propose quoi pour 200E ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
aurichalque Congoïde masqué | Un kit shimano, mais j'étais énervé donc je suis parti directement sans regarder la boite en lui disant que je voulais pas lui laisser encore 6 mois "mais non c'est fait d'ici vendredi" Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 09-08-2022 à 09:38:49 |
Guigui |
Shimano ça peut être du bas de gamme à 40e comme du XTR à 300 Des bons freins moyenne gamme pour du trail / am ça commence à 150 en gros. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | La dessus c'est les pistons qui grippent , ça peut bloquer au niveau du MC aussi si tu les laisses dans leur jus , il faut les purger 2x par an. --------------- Viendez faire du VTT |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Absolument. --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
nhemles Mort aux assistés | Ça me fait penser que j'ai une paire de freins Tektro Auriga Comp à vendre |
toutnoir ex-Pistobouleur | Tu es prêt à payer pour que quelqu'un t'en debarrasse tu veux dire ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 09-08-2022 à 16:22:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
pvcr |
|
Guigui |
toutnoir ex-Pistobouleur | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | pour aller chercher un pain au chocolat, ca va. Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-08-2022 à 18:26:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |