| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 14:37:47 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Hein ? Ils font une réduction si tu prends une boîte avec un de leurs casques ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Vicporc |
|
enikka |
Message édité par enikka le 05-08-2022 à 14:46:54 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Jonhclaude c'est le métier qui rentre ! --------------- Viendez faire du VTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | Des boîtes qui passent par les urgences et le dentiste ?(ouf la radio ne detecte rien de cassé)
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 05-08-2022 à 18:21:15 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 18:20:53 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Malheureusement oui....la liste est longue Message édité par homme des bois le 05-08-2022 à 18:40:31 --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils se réparent à une vitesse sidérante. C'est là que tu sens le poids des ans |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 05-08-2022 à 18:58:56 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Peyes |
|
nounounounou |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça flambe au dessus de Voreppe et dans le Diois,gaffe à vous. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Guigui |
Celui de Voreppe c'est juste en dessous du Grand Ratz, je le vois d'ici... Ça semble maîtrisé là, mais il y a une partie dans les falaises donc ça va faire pareil que pour le Neron il y a quelques années : le feu va ressortir en haut et en bas sporadiquement pendant des jours --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
The doctor 56 | Salut les VTTistes,
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Salut. C'est pas l'outil DT qui fait consensus ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Salut, de ce que j'ai pu voir c'est le milieu/haut de gamme que l'on trouve en I Spec. Et le MT200 n'en fait pas partie --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tout le topic semble en pèlerinage bp cette année. Le tout en semi rigide pour moi, franchement ça passe mieux que je pensais. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
J'essayerai bien avec le Shan en effet, histoire de bien le prendre en main, mais j'ai quand même peur de ramasser sur une journée complète Tu prends un peu les sauts avec aussi ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pere_U |
|
Peyes |
|
J'ai un doute sur la manière de mesurer les rayons coudés : j'ai lu qu'il fallait mesurer à l'intérieur du coude et les seuls rayons que j'ai acheté faisaient la bonne longueur... En mesurant à l'extérieur du coude. L'erreur ne pourrai pas venir de là ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
En réglant la garde des leviers tu ne touche pas l'hydro, aucun soucis. C'est purement mécanique entre le levier et le maître cylindre. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 07-08-2022 à 22:02:57 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
golumest |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |