Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8668  8669  8670  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°66488527
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-08-2022 à 20:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les dernières vidz du maitre  [:pentier:5]   :ouch:  
ça monte en grade là,cette prise de risque  :ouch:  ,ça va mal finir cette histoire.  [:musacorp:4]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 20:50:41  profilanswer

n°66488571
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 04-08-2022 à 20:59:42  profilanswer

Moi demain c'est peumpetraque (comme on dit ici) avec le marmot. Premier jour de vacances, y'a pas de temps à perdre  :D

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°66488647
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-08-2022 à 21:13:06  profilanswer

l'age limite pour les remontée mécaniques ,je suppose.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66488653
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-08-2022 à 21:14:44  profilanswer

[:kras$:3]

---------------
n°66489018
logsyc
Posté le 04-08-2022 à 22:16:35  profilanswer

Évite les noires et le sauts en général  :o  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°66489783
cairn-ivor​e
Posté le 05-08-2022 à 02:14:45  profilanswer

sakuraba a écrit :

Desole mais c est super et c est pas gadget :o

Un truc électronique qui fait la même chose qu'un objet manuel fiable et efficace, c'est la définition même du gadget

n°66489904
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 05-08-2022 à 06:57:35  profilanswer

Ah, je vois que la Team 1er degré est rentrée de vacances [:haha]

---------------
n°66489933
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-08-2022 à 07:17:52  profilanswer

Faut voir.... commence par de la verte déjà :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°66489959
enikka
Posté le 05-08-2022 à 07:35:37  profilanswer

Ouais commence par la verte :D
Perso je pensais le faire aussi, et une fois sur la piste tu vois 1000trucs qui paraissent risqués… meme un simple freinage appuyé dans les graviers, ou un peu de dévers c'est pas pareil avec un mioche sur le shotgun

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66489967
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-08-2022 à 07:42:01  profilanswer

Salut les vttistes, question sur le garmin 830 je sais que certains l'ont par ici (et qu'il y a même des pauvres avec le 530 :o)
Je me suis acheté un vélo pour le velotaf mais j'irais peut être me promener avec sur la route aussi. Y a moyen que selon le profil choisi sur le garmin, l'activité soit enregistrée sur un vélo différent?
Merci :jap:

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 07:42:01  profilanswer

n°66489974
houckaye
Wouff
Posté le 05-08-2022 à 07:44:26  profilanswer

Sur le 1030, tu fais des profils différents. Je suppose donc que le 830 le permet

n°66490026
johnclaude
Posté le 05-08-2022 à 08:11:20  profilanswer

J'ai bien fait des profils différents mais ça m'enregistre les sorties avec le vélo par défaut pour le cyclisme, peu importe le profil. C'est ça que je n'arrive pas à faire

Message édité par johnclaude le 05-08-2022 à 08:11:41

---------------
n°66490458
Guigui
Posté le 05-08-2022 à 09:36:56  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Les dernières vidz du maitre  [:pentier:5]   :ouch:  
ça monte en grade là,cette prise de risque  :ouch:  ,ça va mal finir cette histoire.  [:musacorp:4]

Je ne regarde plus depuis longtemps, mais clairement c'est écrit depuis le début que ça va mal finir pour lui :/

enikka a écrit :

Ouais commence par la verte :D  
Perso je pensais le faire aussi, et une fois sur la piste tu vois 1000trucs qui paraissent risqués… meme un simple freinage appuyé dans les graviers, ou un peu de dévers c'est pas pareil avec un mioche sur le shotgun

+1 En plus je ne vois pas vraiment l’intérêt. Aller se promener sur une piste avec ça me parle, mais descendre des pistes :??:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°66490489
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-08-2022 à 09:40:17  profilanswer

Guigui a écrit :

Je ne regarde plus depuis longtemps, mais clairement c'est écrit depuis le début que ça va mal finir pour lui :/

Il bunny hop, donc il maîtrise [:clooney6]

n°66490497
logsyc
Posté le 05-08-2022 à 09:41:33  profilanswer

Guigui a écrit :

+1 En plus je ne vois pas vraiment l’intérêt. Aller se promener sur une piste avec ça me parle, mais descendre des pistes :??:

Surtout que si StratDesign se vautre avec sa descendance, il ne le fera pas 2 fois car Mme va l'achever sur le bord de la piste (potentiellement à coup de gonfleur électrique  :lol: )

---------------
n°66490683
mykado
Posté le 05-08-2022 à 10:09:34  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Fermé par manque de personnel?

On a discuté avec un restaurateur a Méribel (le Close Up, je recommande) qui nous disait que Méribel est seulement en train de redémarré son activité l'été.
Que ces dernières années, les commerçants n'ouvraient pas trop l'été, du coup les restos ouvraient plus trop non plus.  
En gros l'hiver leur suffisaient niveau chiffre, et ils commencent a se rendre compte que ca durera pas pour toujours... Donc que l'été c'est intéressant aussi d'ouvrir.

Donc en soit ca m'étonne pas, que toute la station soit pas dispo niveau remontées, ca devrait venir avec le temps, surtout que le bikepark est cool et les patrols ont l'air super investi.
Et avec des évents comme l'Enduro2, ca fait venir du monde pour découvrir la station.

Par contre, ce que dis cartemere le refroidi un peu pour y revenir l'an prochain pour 1 semaine... Un bikepark semi accessible la moitié de la semaine c'est frustrant je pense :/

n°66490780
dragages
Posté le 05-08-2022 à 10:21:19  profilanswer

En effet va falloir s'y mettre parce que la neige va pas durer... Quand je vois la nullité des sybelles l'été par exemple c'est dinguerie.

---------------
UE is the new RDA
n°66490809
mykado
Posté le 05-08-2022 à 10:25:17  profilanswer

dragages a écrit :

En effet va falloir s'y mettre parce que la neige va pas durer... Quand je vois la nullité des sybelles l'été par exemple c'est dinguerie.

A coté de ca, tu as des files d'attentes de l'enfer a Morzine tous les matins :D
L'an dernier ca m'a vacciné d'ailleurs, c'est pas pour tout de suite que je retourne aux portes du soleil... Beaucoup trop de monde... :/

n°66490967
pvcr
Posté le 05-08-2022 à 10:44:04  profilanswer

mykado a écrit :

A coté de ca, tu as des files d'attentes de l'enfer a Morzine tous les matins :D
L'an dernier ca m'a vacciné d'ailleurs, c'est pas pour tout de suite que je retourne aux portes du soleil... Beaucoup trop de monde... :/

Le VTT en station si ça doit devenir le ski, bof, bof.

n°66491375
enikka
Posté le 05-08-2022 à 11:30:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Le VTT en station si ça doit devenir le ski, bof, bof.

Ca fait pas rêver ouais :lol:

---------------
n°66491392
enikka
Posté le 05-08-2022 à 11:32:12  profilanswer

mykado a écrit :

On a discuté avec un restaurateur a Méribel (le Close Up, je recommande) qui nous disait que Méribel est seulement en train de redémarré son activité l'été.
Que ces dernières années, les commerçants n'ouvraient pas trop l'été, du coup les restos ouvraient plus trop non plus.
En gros l'hiver leur suffisaient niveau chiffre, et ils commencent a se rendre compte que ca durera pas pour toujours... Donc que l'été c'est intéressant aussi d'ouvrir.

Donc en soit ca m'étonne pas, que toute la station soit pas dispo niveau remontées, ca devrait venir avec le temps, surtout que le bikepark est cool et les patrols ont l'air super investi.
Et avec des évents comme l'Enduro2, ca fait venir du monde pour découvrir la station.

Par contre, ce que dis cartemere le refroidi un peu pour y revenir l'an prochain pour 1 semaine... Un bikepark semi accessible la moitié de la semaine c'est frustrant je pense :/

J'espère qu'hors le choix de riche de travailler 4mois par an, c'est surtout qu'il y a quelques années c'était pas retable d'ouvrir pour 5 randonneurs néerlandais qui consomment rien

---------------
n°66491400
cairn-ivor​e
Posté le 05-08-2022 à 11:32:58  profilanswer

Guigui a écrit :

De mon temps, on jouait à s'ouvrir la peau avec des clous rouillés et on n'est pas mort, arrêtzz de faire les chochottes.

Un bon trauma cranien, ça remet les idées en place   [:raph0ux]  

n°66491441
johnclaude
Posté le 05-08-2022 à 11:35:36  profilanswer

Un petit coucou des urgences. J'ai pu rentrer seul le doucher et aller à pied à l'hosto mais je ne me rappelle pas de la chute ni de mettre la visière du casque dans le sac ni de tout le retour, jusque que quelqu'un m'a aidé dans le bois.mal à l'épaule au genoux eu à une dent.merci le casque poc super cher ne négligez jamais le casque  

---------------
n°66491547
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-08-2022 à 11:44:38  profilanswer

johnclaude a écrit :

Un petit coucou des urgences. J'ai pu rentrer seul le doucher et aller à pied à l'hosto mais je ne me rappelle pas de la chute ni de mettre la visière du casque dans le sac ni de tout le retour, jusque que quelqu'un m'a aidé dans le bois.mal à l'épaule au genoux eu à une dent.merci le casque poc super cher ne négligez jamais le casque

Et ben :/

Bon courage !

n°66491552
logsyc
Posté le 05-08-2022 à 11:45:04  profilanswer

johnclaude a écrit :

oh putain  :ouch:  j'espère que tu n'as rien de sérieux

---------------
n°66491586
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-08-2022 à 11:48:16  profilanswer

Ah merde
Rien de cassé ?

n°66491701
dragages
Posté le 05-08-2022 à 11:58:42  profilanswer

Outch

---------------
UE is the new RDA
n°66492027
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 05-08-2022 à 12:49:19  profilanswer

C'est chaud JohnClaude oO tiens nous au jus

---------------
n°66492123
johnclaude
Posté le 05-08-2022 à 13:04:51  profilanswer

Pour l'instant j'attends toujours de voir un médecin. L'épaule est douloureuse, j'ai comme des courbatures derrière la tête.
D'un côté c'est con de péter un casque de 2 mois à plus de 200 balles d'un autre côté je regrette pas cet argent. Un poc kortal mips je crois.  
Depuis 11h30 je m'ennuie et j'ai faim (je n'ai pas mangé ni bu, j'avais peur d'avoir un trauma crânien) mais sinon ça va. C'est con j'avais prévu de faire des km avec mon nouveau velotaf ce week-end, j'attends une livraison de frigo dans 30 minutes mes parents sont venus pour le réceptionner.

Je me demande si je ne vais pas vendre le VTTAE, genre "c'est bon j'ai eu de la chatte une fois j'ai fini de jouer".

Merci à tous pour vos messages gentils,

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 05-08-2022 à 13:05:56

---------------
n°66492152
nounounoun​ou
Posté le 05-08-2022 à 13:09:31  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:aaah]  tu t'en est pris une belle  [:tinostar]  
j'espere que y'a rien de grave

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66492189
nounounoun​ou
Posté le 05-08-2022 à 13:14:57  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pour l'instant j'attends toujours de voir un médecin. L'épaule est douloureuse, j'ai comme des courbatures derrière la tête.
D'un côté c'est con de péter un casque de 2 mois à plus de 200 balles d'un autre côté je regrette pas cet argent. Un poc kortal mips je crois.  
Depuis 11h30 je m'ennuie et j'ai faim (je n'ai pas mangé ni bu, j'avais peur d'avoir un trauma crânien) mais sinon ça va. C'est con j'avais prévu de faire des km avec mon nouveau velotaf ce week-end, j'attends une livraison de frigo dans 30 minutes mes parents sont venus pour le réceptionner.

Je me demande si je ne vais pas vendre le VTTAE, genre "c'est bon j'ai eu de la chatte une fois j'ai fini de jouer".

Merci à tous pour vos messages gentils,

Il semble que tu t'es bien secoué les cervicales  :(  t'es bon pour une minerve pendant quelques temps :(
ca sera peut etre pire dans les jours a venir ca peut te foutre la gerbe, des maux de tetes quasi permanent des problemes de vision etc...
Le casque tu t'en branle 200 boules c'est moins que la valeur de ta santé pendant des années.
Pourquoi revendre le vttae? simplement rouler moins violent et/ou dans des trucs un peut plus cool et hop.
C'est comme les gros accidents de voiture: faut vite se remettre en selle sinon c'est l'abandon...ca serait dommage. [:zedlefou:1]  

edit: j'ai oublié la vrai question: le VTT n'as rien?  [:machina of god:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 05-08-2022 à 13:16:38

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66492243
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-08-2022 à 13:24:13  profilanswer

mykado a écrit :

ouai,il faut que le BP soit accessible toute le temps sinon vlà la sodo et la station ne se développera pas l'été,pas besoin que toutes les RM soient ouvertes,aucune station ne fait ça,ça coute trop chère,un bon maillage suffit.

---------------
n°66492352
logsyc
Posté le 05-08-2022 à 13:40:59  profilanswer

nounounounou a écrit :

edit: j'ai oublié la vrai question: le VTT n'as rien?  [:machina of god:2]

Ben si forcément, il a morflé... je lui rachète au poids, au cours de l'alu  :o  

---------------
n°66492422
johnclaude
Posté le 05-08-2022 à 13:49:11  profilanswer

:o je dois en avoir pris une belle : j'ai même pas regardé le vélo.pour le caque c'est celui là, j'ai testé et validé pour vous je reprends le même  
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] uct-review

Je vais aller passer une radio d de l'épaule et ensuite quelques points au genoux. La dent n'est pas cassée pas de fracture nulle part a priori.

Je me souviens d'avoir doublé un mec juste avant la descente en me disant "canicule ou pas je vais l'enrhumer"je suis un visionnaire :o
Pour le coup c'est lui qui a du m'aider

Message cité 3 fois
Message édité par johnclaude le 05-08-2022 à 13:49:46

---------------
n°66492463
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 05-08-2022 à 13:53:21  profilanswer

johnclaude a écrit :

:ouch:  bon rétablissement.

---------------
n°66492614
mykado
Posté le 05-08-2022 à 14:12:07  profilanswer

enikka a écrit :

J'espère qu'hors le choix de riche de travailler 4mois par an, c'est surtout qu'il y a quelques années c'était pas retable d'ouvrir pour 5 randonneurs néerlandais qui consomment rien

Ah mais la dessus je critique pas. je constate juste :)

Ca devrait changer, et Meribel était une belle découverte en terme de bikepark !

n°66492718
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-08-2022 à 14:26:36  profilanswer

Et pour le POC fais jouer le crash replacement une fois que tu seras en état ;)

n°66492802
nounounoun​ou
Posté le 05-08-2022 à 14:37:47  profilanswer

johnclaude a écrit :

:o je dois en avoir pris une belle : j'ai même pas regardé le vélo.pour le caque c'est celui là, j'ai testé et validé pour vous je reprends le même  
https://www.alltricks.fr/F-10007-ca [...] uct-review

Je vais aller passer une radio d de l'épaule et ensuite quelques points au genoux. La dent n'est pas cassée pas de fracture nulle part a priori.

Je me souviens d'avoir doublé un mec juste avant la descente en me disant "canicule ou pas je vais l'enrhumer"je suis un visionnaire :o
Pour le coup c'est lui qui a du m'aider

Vu que t'as mal aux chicots...le prochain casque...avec mentoniere pour garder tes chailles en place a la prochaine gamelle?  [:machina of god:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8668  8669  8670  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)