| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 20:50:41 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cairn-ivore |
Un truc électronique qui fait la même chose qu'un objet manuel fiable et efficace, c'est la définition même du gadget |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ah, je vois que la Team 1er degré est rentrée de vacances --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les vttistes, question sur le garmin 830 je sais que certains l'ont par ici (et qu'il y a même des pauvres avec le 530 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 07:42:01 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Sur le 1030, tu fais des profils différents. Je suppose donc que le 830 le permet |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai bien fait des profils différents mais ça m'enregistre les sorties avec le vélo par défaut pour le cyclisme, peu importe le profil. C'est ça que je n'arrive pas à faire Message édité par johnclaude le 05-08-2022 à 08:11:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
dragages | En effet va falloir s'y mettre parce que la neige va pas durer... Quand je vois la nullité des sybelles l'été par exemple c'est dinguerie. --------------- UE is the new RDA |
mykado |
|
pvcr |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cairn-ivore |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Un petit coucou des urgences. J'ai pu rentrer seul le doucher et aller à pied à l'hosto mais je ne me rappelle pas de la chute ni de mettre la visière du casque dans le sac ni de tout le retour, jusque que quelqu'un m'a aidé dans le bois.mal à l'épaule au genoux eu à une dent.merci le casque poc super cher ne négligez jamais le casque --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon courage ! |
logsyc |
kham Le temps passe trop vite... | Ah merde
|
dragages | Outch --------------- UE is the new RDA |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est chaud JohnClaude oO tiens nous au jus --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour l'instant j'attends toujours de voir un médecin. L'épaule est douloureuse, j'ai comme des courbatures derrière la tête.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 05-08-2022 à 13:05:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-08-2022 à 13:16:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
logsyc |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 05-08-2022 à 13:49:46 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et pour le POC fais jouer le crash replacement une fois que tu seras en état |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |