| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gunth18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 18:01:02 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 02-08-2022 à 19:34:48 |
cairn-ivore |
Et la seule fois où je l'ai vu, il ne fallait pas le prêter car il n'y avait plus de batterie |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Logicsystem360 |
|
Gug42 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-08-2022 à 07:14:47 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 07:13:33 ![]() ![]() |
Peyes |
Guigui |
Plus lourd que du DD/SG/... Du coup le 900 "enduro" il passe les 1.5kg ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Petite question.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-08-2022 à 11:51:09 |
marcoluni RAS |
Tu as du te planter dans le passage de ta chaîne lorsque tu l'as remise, on doit voir la chaîne 'passer' au dessus de la partie plate qui frotte. Message édité par marcoluni le 03-08-2022 à 11:57:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Quelle andouille...
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Bah ça arrive même aux pros, hein. J'ai vu ça sur un spad tout juste sorti du carton --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
marcoluni RAS |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
mykado |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Petite virée dans les Aravis ce matin,la route de la soif,rando sympatique pour ces paysages,fans de singles passés votre chemin. https://www.strava.com/activities/7575049496 Message édité par Tahitiflo le 03-08-2022 à 14:16:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 03-08-2022 à 14:26:25 |
mykado |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Delantera Hail Seitan. | du rochet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 04-08-2022 à 14:46:12 |
timmymeow Timmy! | |
logsyc | Moi je mets du joe's no flat :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toutnoir ex-Pistobouleur | J'en ai utilisé 1 fois pour dépanner, RAS. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Sinon c'est le nom des roues dentées que l'on trouve dans certaines roues libres. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
timmymeow Timmy! | Ok merci pour vos retours |
cartemere |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Fermé par manque de personnel? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |