| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 10:24:09 ![]() ![]() |
gunth18 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
|
h4rl0ck1978 | Avant c'était les rayons, maintenant le pneu, faut voir au final ce qui est le plus coûteux et chiant à réparer |
Peyes |
pour les gosses, ben on fait tous des erreurs |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Et s'il est trop petit pour un siege "selle" type shotgun je valide le yepp next mini qui se fixe sous la potence (jusque 15Kg) |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 14:34:00 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Astro-Pepito |
Lunettes de soleil / il/elle est pas en sucre / c'est ce qu'ils kiffent le plus pour la sensation de vitesse / il/elle a qu'à fermer sa bouche. De rien La petite adore ce truc, elle demande tout le temps de venir avec moi |
Peyes |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Astro-Pepito |
Oui c'est bien sûr en cours, mais avec Papa c'est mieux ça va plus vite et plus loin Pour l'élec tu m'as pris pour sakuraba ou quoi, respecte-moi un peu oh |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
|
logsyc | Beau geste du SAV (pour les 2) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Le Grip 500 a plutôt de bons retours et bon rapport qualité prix Le 900 est typé Enduro comparable SG
--------------- Viendez faire du VTT |
Elle fait Presta et Schrader, corps en alu, flexible intégré à la pompe. |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 02-08-2022 à 15:34:16 |
h4rl0ck1978 | Topic lessive : j'ai lavé mon sac à dos et mes protecs, la couleur de l'eau lors du premier rinçage |
h4rl0ck1978 | C'etait pas le sac à dos le plus crado |
cartemere |
|
gunth18 |
Message cité 3 fois Message édité par gunth18 le 02-08-2022 à 17:18:05 |
mykado |
|
pvcr |
|
sakuraba |
|
cairn-ivore |
cartemere |
et tu as droit à 20% de réduc sur les packs il n'y a que la pointe de la Cime Caron et la pointe de la masse qui ne sont pas accessibles en VTT. ATTENTION par contre : toutes les remontées mécaniques ne sont pas ouvertes tous les jours de la semaine. donc bien faire gaffe quand on descend sur un versant de s'assurer que l'on pourra remonter Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 02-08-2022 à 17:46:53 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
gunth18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |