| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 21:19:32 ![]() ![]() |
Guigui |
Le 8cf est très bien, si tu as les sous va y !
Les 1700 se trouvent régulièrement entre 500 et 600 chez les allemands. Oublie les mavic. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Tu es bon pour changer chaîne et k7 pour sûr, plateau(x) éventuellement... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Quel budget faut compter pour une transmi mono 11V en XT ? Message édité par starconsole le 30-07-2022 à 22:45:13 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 22:55:13 ![]() ![]() |
Peyes |
sur le topic on vient pour changer un maillon a 2.99€, on se retrouve a monter une transmission complète AXS a 2000€ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Il sera obligé de faire la courroie de distribution de la C3 avant de changer la chaîne du vélo |
dragages |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La dernière vidéo de Fatscal... Les nose turns dans les escaliers en épingle face au vide, j'étais pas prêt |
nhemles Mort aux assistés | Sur ce topic, je croyais qu'il fallait cracher sur ceux qui soulèvent le vélo uniquement grâce aux pédales auto Message édité par nhemles le 31-07-2022 à 16:25:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 31-07-2022 à 17:38:59 |
h4rl0ck1978 |
Je l'ai toujours vu en auto. |
pvcr |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Personne ne chambre en fait. C'est que l'habitude du topic est plutôt de changer de plateau dès que l'anodisation est abîmée --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Bon je verrai plus tard pour la transmission, j'ai d'autres préoccupations pour le moment. Message édité par starconsole le 31-07-2022 à 20:54:41 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Peyes |
|
cartemere |
|
Peyes |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Ouais en fait faut avoir commandé un Spark pour être obligé de faire 12k avec le même vélo --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | Guigui va venir te prouver le contraire |
Guigui |
Mon Zesty a passé les 12kkm cette année Par contre la chaîne n'est pas d'origine --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 | J'ai transformé un Agressor Exo (pas DD) en passoire en quelques jours vers Tignes et alentours. Du coup je rejoins finalement le camp de ceux qui disent que exo simple c'est un peu léger à l'arrière Vu les prix et les dispos, j'en ai profiter pour monter le nouveau D4 Grip 500 a la place. On va voir ce que ça vaut, en tout cas ça a l'air assez costaud a première vue. Au sujet du bikepark de Tignes : c'est immense, désert, et vraiment pas cher (12€ le forfait 3j quand tu pionces au très joli camping par ex
Message cité 3 fois Message édité par gunth18 le 01-08-2022 à 08:14:03 |
sakuraba |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 01-08-2022 à 08:48:19 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 01-08-2022 à 09:31:26 |
Peyes | vous fixeriez un siege bebe au cadre d'un vtt carbone ? si je prends un modele de ce style, je peux prendre mon/mes ( Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 01-08-2022 à 10:11:23 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |