| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 17:13:20 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Monsieur ne se refuse rien |
toutnoir ex-Pistobouleur |
T'as oublié les plongeurs chromés --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
Mais sinon de l'eau savonneuse, ça dégraisse modérément mais en tous cas ça n'ajoute pas de film gras. |
cumstorm |
|
mykado |
|
cumstorm |
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 10:32:27 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
barbaputas Wtf ?! |
|
cumstorm | La PT 5.2 c'est la douille que j'ai, je te confirme qu'elle passe pour démonter la Lyrik. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 22-07-2022 à 15:11:25 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
h4rl0ck1978 |
Meilleur achat de ces 5 dernières années avec son axe de 12mm, impossible de déraper même sur les cassettes les plus récalcitrantes |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Oui mais ça fait des vues, et c'est son job --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
turtounet |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | C'est ce que je vais faire pour l'eau Bah je le mets bien dur comme il faut et 3-4j après il est a plat complet quoi En temps normal oui ça perd a peine et je regonfle de temps en temps c'est normal mais la c'est beaucoup Edit : absolument 0 bulle dans l'eau, le mystère persiste Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 23-07-2022 à 14:42:59 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
golfix La lenteur est un art de vivre | Message cité 5 fois Message édité par golfix le 02-08-2022 à 14:26:46 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-07-2022 à 15:08:58 |
h4rl0ck1978 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet |
|
Vicporc |
|
h4rl0ck1978 | Un coup de vernis à ongle incolore et ça repart, mais.bon visiblement il veut faire un achat plaisir |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 23-07-2022 à 17:27:24 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur | Faut rentabiliser l'achat de Bold mon bon Monsieur --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |