| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 08:22:16 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
(Je savais que ça mordait Blague à part, quand ce nouveau segment / XC bodybuildé sont sortis, je veux bien que quelques fabricant n'est pas vu le coup venir et aient juste collé une fourche en 120 et une TDS télescopique en urgence sur un cadre XC. Mais c'était y'a plusieurs années... Je suis étonné qu'ils n'aient pas plus travaillé le sujet. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bien d'accord, ce segment polyvalent (comme mon Anthem) est étrangement délaissé, au profit de la course à l'armement AM qui confine de plus en plus à du mini DH. |
h4rl0ck1978 |
C'est grosso modo l'angle que j'ai que le Spectral de 2017 Dans 2 ans j'ai même plus un vélo de XC, mais carrément un VTC |
-Patrick- | Je pose mon drapal --------------- Ma Chaine YouTobe |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116094 Message édité par Dintr-un lemn le 17-07-2022 à 09:29:05 |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 10:03:50 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Proov Art & Science | Hello ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nikko02 |
Message cité 1 fois Message édité par nikko02 le 17-07-2022 à 20:02:52 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Petite session VTT ce matin avec un pote sur un parcours très ludique tout en devers, trous et relances pas trop de la maison.
|
Proov Art & Science |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mykado |
|
cartemere |
|
cartemere | j'ai trop envie d'y retourner |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La montagne, y a qu'ça d'vrai |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 15 k€ se cachent sur cette photo. Sauras-tu les retrouver ? |
kham Le temps passe trop vite... |
cumstorm |
|
turtounet |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 19-07-2022 à 10:05:47 |
turtounet | Autant prendre un rockrider alors |
Delantera Hail Seitan. | Un gravel (no joke). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |