| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 18:44:16 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | Merci je vais regarder ça (c'est exposé plein soleil ?) Bon j'ai zieuté rapidos sur les internets, et en fait Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 11-07-2022 à 19:21:57 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 | Par curiosité j'ai mis un coup d'outil dégauchisseur de patte de dérailleur. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
toutnoir ex-Pistobouleur | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 12-07-2022 à 17:01:55 |
cumstorm | Cliff et fruits secs/graines/oléagineux... |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 17:05:18 ![]() ![]() |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Je propose d'ailleurs d'instaurer un "bonnet d'âne" sur le topic, soumis à vote à intervalle régulier (mensuel ?), en fonction des évènements récents ?
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 12-07-2022 à 17:57:46 |
h4rl0ck1978 | Moins de 3h : de l'eau (3/4L à l'heure voire plus si très chaud) Entre 3h et 4h30 (grosse demie-journée) : barres à l'avoine, amandes, fruits secs. Plus long, je fais une vraie pause casse-croûte : fromage, saucisson ou sardines + pain de mie complet ou pain de campagne et la pom'pote du gamin |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Généralement le sucré au delà de 4h je supporte plus, me faut du salé pour repartir sur du sucré --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
+1 Je peux rouler toute la journée sans bouffer, tant que j'ai de l'eau Mais quand je suis en société je prends du sauss, de la meule, voir des wrap maison, histoire de partager le moment
Bonne idée ! Du coup Juin c'est toi hein ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur |
T'as un emplacement jerrican sur ton spad ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... | Idem
Message édité par kham le 12-07-2022 à 20:42:58 |
Raoul Guinness | Jusqu'à 30 min, 1 barre de céréales.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toutnoir ex-Pistobouleur | Oui ça se tient. Tant qu'il fait pas trop chaud je dois boire 0,3-0,4L/h. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
enikka | Non mais je pense qu'il voulait dire trois quart de L à l'heure --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Au Portugal j'ai bu 8l le premier jour, mon record je pense
Non là je crois que c'est pas la peine --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
0.75 L - 75 cL - 750 mL à l'heure J'en connais qui sont à 3 - 4 L à l'heure, mais ils ne font pas de vélo et ne boivent pas d'eau |
h4rl0ck1978 |
Et perso ça part tout en sueur, pas une goutte de pipi pendant ni après. D'ailleurs j'avais fait une expérimentation : pesée du cycliste avant la sortie et après. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Tiens, d'ailleurs, je fais de la pub pour le site d'un copain : https://www.ourouler.fr/
--------------- ras |
gunth18 |
|
Logicsystem360 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |